mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bsahtek mais dis ns où tu l'a commandé et à combien ? :p ze suis curieuse allah ghaleb :54: a draria ché ma couturiére il f 48 mille kouléch men 3andha Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bsahtek mina tu la choisie comment et qu'elle couleur. pour la couleur normalement en mauve mais demain elle va me ramené les chutes pour mieux voire il é en soi sauvage ou en tafta demain je v choisir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 + les pyjashort en satin et les pyjama en satin magnifique surtt une en satin rouge, elle tue j'en ai avc short, panta-cout et pantallon Les pyjamas avec short j’en et acheté déjà 2 et j’en veux plain d’autre je les adore, pour la couleur rouge dans les sous vêtement c très beau et sexy lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a draria ché ma couturiére il f 48 mille kouléch men 3andha belbaraka 3lik .:youyou jspr juste ke c'est pas le couturier de odalisk :confused: si je me rappelle bien sa coutrière aussi est à draria, vaut mieux lui demander Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les pyjamas avec short j’en et acheté déjà 2 et j’en veux plain d’autre je les adore, pour la couleur rouge dans les sous vêtement c très beau et sexy lol:crazy: je te les conseil vivement, c ske je mettais le plus à la maison, ils sont pratiques w khfaf et la couleur rouge rend les hommes dingue surtt sur une peau blanche :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 belbaraka 3lik .:youyou jspr juste ke c'est pas le couturier de odalisk :confused: si je me rappelle bien sa coutrière aussi est à draria, vaut mieux lui demander machi hiya li tékhdemhoum hiya tfésal w tmontihoum w tkhiyét éserwal Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pour la couleur normalement en mauve mais demain elle va me ramené les chutes pour mieux voire il é en soi sauvage ou en tafta demain je v choisir si t'a la peau blanche fonce pr le mauve ou l'aubergine encore mieux Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je te les conseil vivement, c ske je mettais le plus à la maison, ils sont pratiques w khfaf et la couleur rouge rend les hommes dingue surtt sur une peau blanche :p ah jadore jai achté une en rose avec de largenté elle é supér jadore les short Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 machi hiya li tékhdemhoum hiya tfésal w tmontihoum w tkhiyét éserwal y'a les couturiers à part et ceux ki s'occupent de la broderie à part et les modèlistes wahadhom c'est partout comme ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ah jadore jai achté une en rose avec de largenté elle é supér jadore les short surtt k'on peut pas les mettre chez nos parents, alors on se vange ds notre foyer :04: ke des short et àdieu des djbeb :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je mi connais pas trop en tissue, j’ai trouvé ton karakou extra la folie très beau machahallah, tu la fait avec qu’elle tissue mismis Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 si t'a la peau blanche fonce pr le mauve ou l'aubergine encore mieux non je ss brune le mauve ca va mais l aubergine non mayjinich chbéb déja ma cousine la f en aubergine je v vous montré la photo Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis je ve le voir svp ton karakou pleaz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je mi connais pas trop en tissue, j’ai trouvé ton karakou extra la folie très beau machahallah, tu la fait avec qu’elle tissue mismis tafta mais kel tafta j'ai oublié :crazy: enttka la plus cher, celle ki fait 1600 DA le mètre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 non je ss brune le mauve ca va mais l aubergine non mayjinich chbéb déja ma cousine la f en aubergine je v vous montré la photo puisk t'es brune c claire ke l'aubergine mayokhrech 3lik, vaut mieux le mauve ds ce cas car il te faut des couleur claire ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mismis je ve le voir svp ton karakou pleaz mais t'a pas droit aux MP ma chérie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les filles jai trop froid je dois me mettre sous la couette jen peux plus je vous dis a demain matin essayez de vous connecter boussa bn8 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les filles jai trop froid je dois me mettre sous la couette jen peux plus je vous dis a demain matin essayez de vous connecter boussa bn8 bonne nuit manuela bisousssssss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais t'a pas droit aux MP ma chérie je vais te le montrer pr une minute, ne bouge pas ok !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Les filles jai trop froid je dois me mettre sous la couette jen peux plus je vous dis a demain matin essayez de vous connecter boussa bn8 douce nuit :newyear: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais t'a pas droit aux MP ma chérie si tu ma deja envoyé ta melhfa Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 wéch rohtou kamél Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 wéch rohtou kamél difficilement j'ai pu t'envoyer les photo du karakou ouvre ta boite :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 difficilement j'ai pu t'envoyer les photo du karakou ouvre ta boite :p merci hanouna c super bo tu la payé combien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j’ai envie de faire un bedroune et un karakou pour le bedroune j’aime bien se modèle pour le karakou je c pas encor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts