Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bjr tout le monde,

je voulais publier ca, mais ca na pas marcher ... j espere que je trouverai une reponse de vous, je serai vrm gracieuse .. merci

comment peut on emmener sa femme d Alger en france ?

je ne sais pas si c est clair, mais pour mieux vous expliquer, j aimerai bien savoir les procédures et les démarches qu il faut, pour un couple comptent se marier ( l homme en france ayant la nationaliste Française, et la femme en Algerie).

après avoir passer a la mairie ( en Algerie biensure) pour faire l acte....que faut il faire apres ?

et pour que le visa a sa femme soit ready ... ca prend combien de temps ?

alors autrement dit, comment fait il pour emmener sa femme avec lui en France ?

merci d avance .. :)[/

Les filles pour ma fateh je veux faire se model de caftan, les femmes vienne aussi pour le tbek et mon chéri pour la bague

1287530763_26375_112527435429500_100000167313559_280806_7223878_n[1].jpg

1287531031_26375_112527438762833_100000167313559_280807_6085473_n.jpg

Vous en penser quoi ?

il é bo mais on ne voit pas tres bien le travail, je te conseil de faire deux couleurs differente zaama le bas en soie et en violet et le haut en tulle et en jaune( c deux couleurs vont tres bien ensemble)

sinon il ya un magazin a didouche qui vont des coupons magnefik pour les caftans.

tu sé qd tu fait faire un caftan il te revien plus cher, et assure toi que la couturier te fait el hardje a la main parsk sinon il sera pas bo.

voila voila, si ta besoin de plus d'infos n'hesite pas;)

Bjr tout le monde,

je voulais publier ca, mais ca na pas marcher ... j espere que je trouverai une reponse de vous, je serai vrm gracieuse .. merci

comment peut on emmener sa femme d Alger en france ?

je ne sais pas si c est clair, mais pour mieux vous expliquer, j aimerai bien savoir les procédures et les démarches qu il faut, pour un couple comptent se marier ( l homme en france ayant la nationaliste Française, et la femme en Algerie).

après avoir passer a la mairie ( en Algerie biensure) pour faire l acte....que faut il faire apres ?

et pour que le visa a sa femme soit ready ... ca prend combien de temps ?

alors autrement dit, comment fait il pour emmener sa femme avec lui en France ?

merci d avance .. :)[/

Bonjour sweetlove,

Il faut faire une demande de regroupement familiale pour qu'elle puisse obtenir

son visa !

Le temps je peux pas te dire !

Bon courage

bonjpur les futurs mariées moi je ss manouch je vi en algérie et je v me marier (lol) inchaâllah . je prépare comme vous mon trousseau et j'aimerai bien participer à votre discusison si vs le permetez .

je fait parti d'un très joli forum en arab ou les filles algériennes sont super actif ont parle de trousseau et de préparatifs tt le teps avc plein de bonnes idées..etc seulement c ça fait une semaine et que je ne peut plus accéder au forum je crois il y a d prob technique donc en cherchant d'autres forum g trouvé cette discussion magnifique aller @+++

il é bo mais on ne voit pas tres bien le travail, je te conseil de faire deux couleurs differente zaama le bas en soie et en violet et le haut en tulle et en jaune( c deux couleurs vont tres bien ensemble)

sinon il ya un magazin a didouche qui vont des coupons magnefik pour les caftans.

tu sé qd tu fait faire un caftan il te revien plus cher, et assure toi que la couturier te fait el hardje a la main parsk sinon il sera pas bo.

voila voila, si ta besoin de plus d'infos n'hesite pas;)

Amira, que veut dire el hardje ?

exactement,au maroc ce galon est tressé direstememt sur le caftan mais chez nous ils achetes le galon au metres et il le colle a la machine sa fé pas tres jolie (au moin il le coud a la main)

Ah ! merci pour l'info, j'ai donné mon caftan à faire chez la couturière, je n'ai pas encore acheter le galon mais au moins je suis prévenue. :04:

bonjour les filles alors sa parle de caftan a ce que je vois ,jai adoré le caftan 5 sur la page 1 du topic spécial caftan en rose fishia jadore si je pouvais me len procurer sa serai tt de suite,mais sur alger ils sont trop moche les caftans en vitirne et a des prix exhorbitant avec du vert pistage affreux a 95 000 da c beaucoup ,ness moi aussi je suis stréssé pr le caftan car jai pas trouvé un joli model ,et pr me le faire confectionner au maroc je connais personne labas,dites la maison hasna karkaou c celle enface du marché 1er coté piscine?

bonjour les filles alors sa parle de caftan a ce que je vois ,jai adoré le caftan 5 sur la page 1 du topic spécial caftan en rose fishia jadore si je pouvais me len procurer sa serai tt de suite,mais sur alger ils sont trop moche les caftans en vitirne et a des prix exhorbitant avec du vert pistage affreux a 95 000 da c beaucoup ,ness moi aussi je suis stréssé pr le caftan car jai pas trouvé un joli model ,et pr me le faire confectionner au maroc je connais personne labas,dites la maison hasna karkaou c celle enface du marché 1er coté piscine?

moi wallah on me la acheté du maroc, sinon si tu pars a oran tu trouve des modeles plus joli et moin cher fait un tour tu le regrettera pas

la maison hasna je conné pas, sinon ton karakou tu ve le faire madjboud ou fetla

moi wallah on me la acheté du maroc, sinon si tu pars a oran tu trouve des modeles plus joli et moin cher fait un tour tu le regrettera pas

la maison hasna je conné pas, sinon ton karakou tu ve le faire madjboud ou fetla[/quote

a la chaara c tres beau ,sinon majboud mais fetla jaime pas ,ma copine la fai au perlage cété tres beau aussi,dis c toi ki a pu choisir le caftan au maroc ou bien kamarti aaliha,il est comment le tien amira

la maison hasna je conné pas, sinon ton karakou tu ve le faire madjboud ou fetla[/quote

a la chaara c tres beau ,sinon majboud mais fetla jaime pas ,ma copine la fai au perlage cété tres beau aussi,dis c toi ki a pu choisir le caftan au maroc ou bien kamarti aaliha,il est comment le tien amira

moi je prefere le medjboud c plus classe(chi3a ou cheb3a) parsk le perlage risk de ce demodé ds qq années

pour le caftan kamarte aaliha,mais il ma plus il est bleu et perlé(style sari) j'ai trouvé des modeles qui lui ressemble a alger mais les finitions sa na rien a voir

oui, c'est bien celle là !

moi je prefere le medjboud c plus classe(chi3a ou cheb3a) parsk le perlage risk de ce demodé ds qq années

pour le caftan kamarte aaliha,mais il ma plus il est bleu et perlé(style sari) j'ai trouvé des modeles qui lui ressemble a alger mais les finitions sa na rien a voir

oui tas raison moi jaime acha3ra c trop beau aussi meme le majboud c la vrai tadition ,merci loulou kess tu comptes faire pr ta tassdira loulou