Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui jadore les kakarakou perlé mismis le tiens et en perlage ou en majboud? et pr ESn caftan tu lEs payé a combien a draria stp?

mn karakou est en perlage

mn caftan: tissu m'a couté 15000 DA et couture 13000 DA (prix d'ami), avc la pochette 500 DA

avc les déplacements (aller retour juska draria) donc disant 3 millions pr mn caftan bleu :04:

et la couture de mn caftan rose à 8000 DA seulement avc la ceinture et tt :rasta:

Merci bcp, mismis, c'est très joli, je devine que tu es une jolie fille, rebi ibe3ed alik el 3ine ou iferdjeha alik.

je n'ai jamais osé faire un commentaire sur ton histoire, je n'ai jamais osé, bien que je suivais tes récits et que ça m'a bcp touché, mais aujourd'hui, j'ai carrément la chair de poule en voyant tes photos.

elli yakhlek ma yedhaye3.

Merci bcp, mismis, c'est très joli, je devine que tu es une jolie fille, rebi ibe3ed alik el 3ine ou iferdjeha alik.

je n'ai jamais osé faire un commentaire sur ton histoire, je n'ai jamais osé, bien que je suivais tes récits et que ça m'a bcp touché, mais aujourd'hui, j'ai carrément la chair de poule en voyant tes photos.

elli yakhlek ma yedhaye3.

amine :)

je vais te montrer ma robe berbère ke j'ai faite aussi chez hassna et je part voir l'imam

amine :)

je vais te montrer ma robe berbère ke j'ai faite aussi chez hassna et je part voir l'imam

il est sublime machaaalah machaalah pour les caftans c un tres bon prix donc si je comprend bien le tissu tu as acheté pr 15000da + la couture 13000da le tout 3 hala tres tres bon prix ,et hasna couture il te la compte ra combien ta robe bérébére , c toi ki choisis le model et puis on te la confectionné il a un catalogue ou bien c ta création

il est sublime machaaalah machaalah pour les caftans c un tres bon prix donc si je comprend bien le tissu tu as acheté pr 15000da + la couture 13000da le tout 3 hala tres tres bon prix ,et hasna couture il te la compte ra combien ta robe bérébére , c toi ki choisis le model et puis on te la confectionné il a un catalogue ou bien c ta création

voilà t'a tt compris :04:

pr hassna, il ont 4 catalogues avc un tas de modèles et c'est à toi de choisir mais si t'es intéressée je préfère t'envoyer pr kil te fasse un bn prix ;)

pr le karakou c'est moi ki a choisis les couleurs, et c'était nv de faire un mélange de rose cerise-vert pistache, et le résultat était sublime au point où le propriétaire du magasin me suplié à chaque fois pr ke je lui laisse mn karakou ds sa vitrine pr k'il fasse de la pub avec :confused:

voilà t'a tt compris :04:

pr hassna, il ont 4 catalogues avc un tas de modèles et c'est à toi de choisir mais si t'es intéressée je préfère t'envoyer pr kil te fasse un bn prix ;)

pr le karakou c'est moi ki a choisis les couleurs, et c'était nv de faire un mélange de rose cerise-vert pistache, et le résultat était sublime au point où le propriétaire du magasin me suplié à chaque fois pr ke je lui laisse mn karakou ds sa vitrine pr k'il fasse de la pub avec :confused:

hahhaa c bien il a de la pub en tt cas ici ,dis moi la robe kabyle tu als choisis sur catalogue ?aussi trop belle jadore ,chhal darhalék?

elle peut tjr faire les panneaux, ce n'est jamais trop tard et je trouve ke c plus beu avc les panneaux, nn ? :wub:

oui, je pense que ton modèle est + récent que le sien, elle s'est mariée en 2009, je voulais faire une robe moderne mais comme ma belle-mère va me ramener un traditionnelle, je ne veux pas la froisser