Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les bijoux kabyles je les ai loué à kouba , pas loins de l'hopital, à la provale à 2500 DA pr 4 jours avc la coronne berbère et tt :D:D:D

la coronne chaoui je l'ai acheté à sahat chouhada à 1400 DA :o

voili voilou

tres bien ils les louent pr ts le monde? 1400da la couronne darti lafffaire lol,et les faux khit roouh ils font combien?

PR LA TENUE CHAOUI chabba bezzaf ,mais comme moi je suis kabyle je pense pas pouvoir la faire ,donc jaimerai bien genre les motif de ta malhfa le meme tissus et les memes couleurs mais just la découp pour une robe bérbére zaama sa iras bien?

Bonjour les filles ; j'espère que vous allez bien :)

Je suis venue prendre votre permission de vous piquer les photos :D( pas les vôtres bien sûr ) .Donc voilà j'ai un groupe pour femme sur facebook , et je veux faire un album ''Préparatifs mariage'' et mettre les photos que vous postez quotidiennement ici avec les notifications.

Vous pouvez même les voir pour vous assurer ^^

Donc si vous êtes d'accord , dîtes le moi :)

Bisous

justement, elle a l'air jolie la coiffure à mismis

OUI ELLES font de belle coiffure c'est vrai meme le maquillage est jolie mais le probleme c'est qu'elles font la meme chose pour tout le monde il ne prennt pas en considerartion les trait la forme du visage alors la ton avie (et puis ça se vois qu'elles reproduisent le meme chignon celui li mcha bien 3ala yedhoum c'est plus facile l(argent facile quoi)

la chaoui c'est ma création tt comme le caftan bleu

je l'ai commandé chez HOUITA COUTURE, à 1er mai aussi, à vrai dire hablouni mais ils ont réussi à la fin à me satisfaire

j'ai acheté moi meme le tissu et j choisis les motifs, le modèle, le col, le pantalon, etc, eux ils avaient k'à exécuter

comme c'est mn propre modèle j'ai eu droit à une remise, alors j'ai payé le tt à 3 millions :04: et elle comprend un pull brodé, un pantalon brodé sur les cotés + la melhfa

les bijoux je les ai acheté à part

AH c un autre magasin c pas hassna c ou sa houita,,? donc le tissus cété toi jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee habalatni had lamlahfa

et moi aussi alors tu va te marier nchalah ta surement des 10000000000000 de question a posé

En fait, je me marie le 16 septembre prochain (ma tesdira), et mon mariage le 24 septembre, actuellement, je suis en france pour mes études, mais j'ai lancé l'essentiel de mes toilettes pour ettasdira avant de venir, pour le trousseau, il y a des trucs que j'ai acheté et d'autres pas encore. et toi ?