soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma belle la salle me plais c quel salle ???????????????? elle est grande ??????????? bonjour je suppose que vous etes nouvelle parmi nous du moin je vous est jamais croisé peux tu faire la presentation pour qu'on puise plus partager avec toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merci les filles je vs répond ce soir nchallah biz bon courage Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les bijoux kabyles je les ai loué à kouba , pas loins de l'hopital, à la provale à 2500 DA pr 4 jours avc la coronne berbère et tt :D:D:D la coronne chaoui je l'ai acheté à sahat chouhada à 1400 DA :o voili voilou tres bien ils les louent pr ts le monde? 1400da la couronne darti lafffaire lol,et les faux khit roouh ils font combien? PR LA TENUE CHAOUI chabba bezzaf ,mais comme moi je suis kabyle je pense pas pouvoir la faire ,donc jaimerai bien genre les motif de ta malhfa le meme tissus et les memes couleurs mais just la découp pour une robe bérbére zaama sa iras bien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour les filles ; j'espère que vous allez bien Je suis venue prendre votre permission de vous piquer les photos :D( pas les vôtres bien sûr ) .Donc voilà j'ai un groupe pour femme sur facebook , et je veux faire un album ''Préparatifs mariage'' et mettre les photos que vous postez quotidiennement ici avec les notifications. Vous pouvez même les voir pour vous assurer ^^ Donc si vous êtes d'accord , dîtes le moi Bisous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je vais me marier dans pas long temps et je viens pour ke vous m'aidiez lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 justement, elle a l'air jolie la coiffure à mismis OUI ELLES font de belle coiffure c'est vrai meme le maquillage est jolie mais le probleme c'est qu'elles font la meme chose pour tout le monde il ne prennt pas en considerartion les trait la forme du visage alors la ton avie (et puis ça se vois qu'elles reproduisent le meme chignon celui li mcha bien 3ala yedhoum c'est plus facile l(argent facile quoi) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 la chaoui c'est ma création tt comme le caftan bleu je l'ai commandé chez HOUITA COUTURE, à 1er mai aussi, à vrai dire hablouni mais ils ont réussi à la fin à me satisfaire j'ai acheté moi meme le tissu et j choisis les motifs, le modèle, le col, le pantalon, etc, eux ils avaient k'à exécuter comme c'est mn propre modèle j'ai eu droit à une remise, alors j'ai payé le tt à 3 millions :04: et elle comprend un pull brodé, un pantalon brodé sur les cotés + la melhfa les bijoux je les ai acheté à part AH c un autre magasin c pas hassna c ou sa houita,,? donc le tissus cété toi jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee habalatni had lamlahfa Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oki b & w je suppose que c'est par rapport d'hier Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salut, incha'allah khir, repose toi bien... MERCI MA CHERIE j'essaie de voir le bon cote ddes choses le pourrai faire ms grasse matinée:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oki b & w je suppose que c'est par rapport d'hier koi hier ??????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Saree Bollywoud | Facebook visitez!! c intéressant Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bla mziya rana khot... mais essaye allah ykhalik de faire une radio... pour etre sur que tu a rien... wincha'allah khir... oui je l'ai fait ce matin et c'est pas tre grave j'ai une lesion benigne Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oki b & w je suppose que c'est par rapport d'hier .......................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui je l'ai fait ce matin et c'est pas tre grave j'ai une lesion benigne bechfa a3lik nchalah salamete Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bechfa a3lik nchalah salamete nchalah khti Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tt le monde et partie ou koi :(:( Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 café j pas compris tu veux dir koi par par rapport a hier par rapport a la liste de mismis que t'as copine t'a remi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tt le monde et partie ou koi :(:( moi, je suis là Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 par rapport a la liste de mismis que t'as copine t'a remi .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi, je suis là et moi aussi alors tu va te marier nchalah ta surement des 10000000000000 de question a posé Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles concernat ce site internete j'ai appelle hier et je suis tomber sur une dame tre charmente qui ma proposer d'alle voir les robe comme elle ce trouve sur Canne c'est pas super loin de chez moi 2h de voiture franchemment a voir son site y de tre belle robe a des petit prix Robe de marie glamour,robe de marie Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et moi aussi alors tu va te marier nchalah ta surement des 10000000000000 de question a posé En fait, je me marie le 16 septembre prochain (ma tesdira), et mon mariage le 24 septembre, actuellement, je suis en france pour mes études, mais j'ai lancé l'essentiel de mes toilettes pour ettasdira avant de venir, pour le trousseau, il y a des trucs que j'ai acheté et d'autres pas encore. et toi ? Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour sweetlove, Il faut faire une demande de regroupement familiale pour qu'elle puisse obtenir son visa ! Le temps je peux pas te dire ! Bon courage ___________ merci meriem93. c gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts