Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles concernat ce site internete j'ai appelle hier et je suis tomber sur une dame tre charmente qui ma proposer d'alle voir les robe comme elle ce trouve sur Canne c'est pas super loin de chez moi 2h de voiture

franchemment a voir son site y de tre belle robe a des petit prix

Robe de marie glamour,robe de marie

Elles sont très jolies ces robes, en plus, prix intéressant

Bonjour sweetlove,

Il faut faire une demande de regroupement familiale pour qu'elle puisse obtenir

son visa !

Le temps je peux pas te dire !

Bon courage

merci meriem93. c gentil

non le regrepement familiale pour les residents en france du moment ou ta la nationnalite française c'est plus simple

tu fait transcrire tn livre de famille algerien en france et je pense il faut l'envoie avec accusé de reception à nantes

Ma voisine a attendu 1 ans... son mari est un vrais français converti a l'islam...

salam ou 'alaykoum

mes copines ont mis trois mois pour ramener leur maris, et certaines n'avaient pas d'appartement ni de boulot...

faut regarder sur ce site, c'est pas mal

Procédure de regroupement familial - Service-public.fr

ou appeler directement en préfecture, ou envoyer un courrier pour demander la procédure à suivre... c'est le mieux, au moins t'as une preuve écrite de ce qu'ils te demandent

Ma voisine a attendu 1 ans... son mari est un vrais français converti a l'islam...

normalement c'est tre court car car il suffi de faire transcription du livre de famille algerien en français et avec ça ta copine demendera le visa ça prent maxi 3 mois mais il faut bien suivre sn dossier

je sais ke mon frere a attendu 3mois

En fait, je me marie le 16 septembre prochain (ma tesdira), et mon mariage le 24 septembre, actuellement, je suis en france pour mes études, mais j'ai lancé l'essentiel de mes toilettes pour ettasdira avant de venir, pour le trousseau, il y a des trucs que j'ai acheté et d'autres pas encore. et toi ?

moi aussi je me marie le mois de septembre prochain septembre 2011 nchalah com toi

bon courage pour t preparative

salam ou 'alaykoum

mes copines ont mis trois mois pour ramener leur maris, et certaines n'avaient pas d'appartement ni de boulot...

faut regarder sur ce site, c'est pas mal

Procédure de regroupement familial - Service-public.fr

ou appeler directement en préfecture, ou envoyer un courrier pour demander la procédure à suivre... c'est le mieux, au moins t'as une preuve écrite de ce qu'ils te demandent

pour le regrepment familiale c'est juste pour le gents avec la carte de residance

car je suis sur ke pour le regrepement familiale il faut avoir 1 appart et 12fiche de paie de SMIC et il faut attendre 6mois et voir plus ma copine de toulon a attendu plus 13mois pour avoir la repense

les filles concernat ce site internete j'ai appelle hier et je suis tomber sur une dame tre charmente qui ma proposer d'alle voir les robe comme elle ce trouve sur Canne c'est pas super loin de chez moi 2h de voiture

franchemment a voir son site y de tre belle robe a des petit prix

Robe de marie glamour,robe de marie

très jolies robes

pour le regrepment familiale c'est juste pour le gents avec la carte de residance

car je suis sur ke pour le regrepement familiale il faut avoir 1 appart et 12fiche de paie de SMIC et il faut attendre 6mois et voir plus ma copine de toulon a attendu plus 13mois pour avoir la repense

pas obligatoirement un appart, tes parents peuvent te faire une attestation comme quoi tu vis chez eux, et qu'il y a de la place pour accueillir une personnes supplémentaires...

et non, pas de fiche de payes spécialement, une de mes copines faisaient des ménages, et que l'hiver, donc le reste de l'année elle avait le chaumage...

mabrouk alik lol

Et toi, tu en es ou dans tes préparatifs ?

ca va le troussou j'en é terminé avec les draps et tt

Serviette aussi et pyjama et déshabillait je n'achèterai plus

il me reste que les robe d'hôtesse et les vêtement de sortie et cosmétique et qq costume et les chaussures ectttttttttttttttttttt

Pour tasdira j acheté karakou et badroune et robe kabyl et le barnous il me reste la robe soirée et kaftan

Voila et toi

pas obligatoirement un appart, tes parents peuvent te faire une attestation comme quoi tu vis chez eux, et qu'il y a de la place pour accueillir une personnes supplémentaires...

et non, pas de fiche de payes spécialement, une de mes copines faisaient des ménages, et que l'hiver, donc le reste de l'année elle avait le chaumage...

elle la nationalite française ou une carte de residance ?

il me reste que les robe d'hôtesse et les vêtement de sortie et cosmétique et qq costume et les chaussures

Pour tasdira j acheté karakou et badroune et robe kabyl et le barnous il me reste la robe soirée et kaftan

Voila et toi

le karakou tu la acheté ou STP?

il me reste que les robe d'hôtesse et les vêtement de sortie et cosmétique et qq costume et les chaussures

Voila et toi

moi, trousseau, j'ai bien avancé : literie, serviettes, matelas.

il me reste encore quelques trucs : couvre-lit je n'en trouve pas de jolis (tout ce que j'ai trouvé est minable), couette, descentes de lit, sortie de bain, déshabillé blanc (aucun ne m'a plu dans tout ce que j'ai vu).

je n'ai pas encore fait echoura et les rideaux.

Les vêtements, j'ai acheté plutôt été et encore il me manque quelques ensembles, il reste encore les vêtements d'hiver.

tesdira : j'ai commandé : karakou, djeba constantinoise, j'ai acheté le tissu du caftan et je fais faire une robe manteau comme première tenue. reste la robe kabyle que me fera belle-maman chérie et la robe blanche.

le karakou tu la acheté ou STP?

a alger centr ou plutot sacré coeur a 60 000.00 da il me la laissé a 55 000.00 da

c un corsé noir travaillé avec du rose fuchsia avec une petite veste travaillé pareille et le pantalon sarwal mdawer noir foukou un foulard fuchsia le noir du pantalon on le voi pas en voi ke le reflet avec mahermet laftoul fuchia

voila

moi, trousseau, j'ai bien avancé : literie, serviettes, matelas.

il me reste encore quelques trucs : couvre-lit je n'en trouve pas de jolis (tout ce que j'ai trouvé est minable), couette, descentes de lit, sortie de bain, déshabillé blanc (aucun ne m'a plu dans tout ce que j'ai vu).

je n'ai pas encore fait echoura et les rideaux.

Les vêtements, j'ai acheté plutôt été et encore il me manque quelques ensembles, il reste encore les vêtements d'hiver.

tesdira : j'ai commandé : karakou, djeba constantinoise, j'ai acheté le tissu du caftan et je fais faire une robe manteau comme première tenue. reste la robe kabyle que me fera belle-maman chérie et la robe blanche.

alah ibarek moi aussi j pas encore acheté les rideau je lé laisse a la fin