Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a alger centr ou plutot sacré coeur a 60 000.00 da il me la laissé a 55 000.00 da

c un corsé noir travaillé avec du rose fuchsia avec une petite veste travaillé pareille et le pantalon sarwal mdawer noir foukou un foulard fuchsia le noir du pantalon on le voi pas en voi ke le reflet avec mahermet laftoul fuchia

voila

bessahtek.moi le mien je vé le faire chez azzi de didouche en bleu marine travaillé avec du doré et serouel medouar en doré (je sé pas si je le fé en deux couleur comme toi bleu marine et doré ou pas)

moi je dirais 60 000 da psk il est pas vraiment charger mé btres beau et simple c une jupe le bas

meme pas; le mien est plus chargé(bcp plus) et je lé fait chez une grande maison de madjboud et il me l'on fé a 55000 DA.

moi je diré que celui la fé ds lé 30000 DA

Pour le temps... entre 6 mois et 1 ans... mais généralement pour la France c'est un peut long... bon courage...

merci l Oranaise,

je suis nouvelle ici, et j aimerai bien partager avec vous les préparatifs de mariage, moi mes fiançailles, c est apres Laid el kbir, je compte pas faire grande chose, mais j aimerai bien savoir quand moi, ce qu il faut pr la ceremonie ...

vous etre adorable ... les filles, les dames, vraiment c super ce ue vous faites.

meme pas; le mien est plus chargé(bcp plus) et je lé fait chez une grande maison de madjboud et il me l'on fé a 55000 DA.

moi je diré que celui la fé ds lé 30000 DA

non amira pas 30 000.da si il fait 30 000.00 j'achetré un c pas vrais il son cher jusqu'a aujourd'hui les karakou ke j demandé fon entre 45 000 et l'infiniiiiiiiii :mdr::mdr: j jamais vu moin

Pour le temps... entre 6 mois et 1 ans... mais généralement pour la France c'est un peut long... bon courage...

merci l Oranaise,

je suis nouvelle ici, et j aimerai bien partager avec vous les préparatifs de mariage, moi mes fiançailles, c est apres Laid el kbir, je compte pas faire grande chose, mais j aimerai bien savoir quand moi, ce qu il faut pr la ceremonie ...

vous etre adorable ... les filles, les dames, vraiment c super ce ue vous faites.

tu es d'ou?

non le regrepement familiale pour les residents en france du moment ou ta la nationnalite française c'est plus simple

tu fait transcrire tn livre de famille algerien en france et je pense il faut l'envoie avec accusé de reception à nantes

c'est ce que mon frere a fait pour sa femme je lui poserai la question ce soir au tel

Ma chere DJUR, effectivement, lui a la nationalite fr, et merci vrmt de demander a votre frangin, c tres aimable de ta part,

merci l Oranaise,

Mabrouk a3lik pour les fiançailles si tu ne va pas faire grand chose ca veux dire un café ou ta petite famille viens et ca petite famille homme et femme et les hommes font l fatha ou kayen li maydirouhach et te donne sdakek et les femmes montre el tbak a tt les invité et apres la fatha ton fiancé te met la bag des fiançailles âpres on te dit mabrouk voila no tradition d'Alger

alam ou 'alaykoum

mes copines ont mis trois mois pour ramener leur maris, et certaines n'avaient pas d'appartement ni de boulot...

faut regarder sur ce site, c'est pas mal

Procédure de regroupement familial - Service-public.fr

ou appeler directement en préfecture, ou envoyer un courrier pour demander la procédure à suivre... c'est le mieux, au moins t'as une preuve écrite de ce qu'ils te demandent

merci Habiba pour le partage de sujet, et pr le lien, je vais le consulter et voir ce k ca va donner,.

moi en premier lieu je voulais savoir la duree, afin de pouvoir entamer les preparatifs.. .. merci encore.

alah ibarek bsahtek ca doi etre vraiment beau

oui il est bo mé il n'est pas perlé.il est purement traditionel, j'aime pas trop tous c perlage qui se font ce n'est plus des karakou c devenu des vestes en plus on a l'impression qu'ils se ressemblent tous c pour sa que j'ai choisis un modele purement traditionnel on les voit plus bcp

alam ou 'alaykoum

mes copines ont mis trois mois pour ramener leur maris, et certaines n'avaient pas d'appartement ni de boulot...

faut regarder sur ce site, c'est pas mal

Procédure de regroupement familial - Service-public.fr

ou appeler directement en préfecture, ou envoyer un courrier pour demander la procédure à suivre... c'est le mieux, au moins t'as une preuve écrite de ce qu'ils te demandent

merci Habiba pour le partage de sujet, et pr le lien, je vais le consulter et voir ce k ca va donner,.

moi en premier lieu je voulais savoir la duree, afin de pouvoir entamer les preparatifs.. .. merci encore.

Rabby sahel inch'Allah