Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles,

Comment ça va ?

Habiba, tu te débarasse de ta tesdira ? t’as bien raison de ne pas garder ce que tu ne reportera jamais, même si certaines toilettes ont une valeur sentimentale.

Par exemple, moi je revend ma robe blanche, et pourtant je voudrais bien la garder.

Djur, je sais excatement ce que tu veux, tu aime les robes simples et fluides, tu devrais voir chez Tati, elles sont belles, de bonne qualité, à de très bon prix.

La mienne et celle de Habiba c des tati d’ailleurs, c ça Habiba ?

Bonjour les filles,

Comment ça va ?

Habiba, tu te débarasse de ta tesdira ? t’as bien raison de ne pas garder ce que tu ne reportera jamais, même si certaines toilettes ont une valeur sentimentale.

Par exemple, moi je revend ma robe blanche, et pourtant je voudrais bien la garder.

Djur, je sais excatement ce que tu veux, tu aime les robes simples et fluides, tu devrais voir chez Tati, elles sont belles, de bonne qualité, à de très bon prix.

La mienne et celle de Habiba c des tati d’ailleurs, c ça Habiba ?

Coucou!!

Exactement! la tienne était magnifique mash'Allah!!

lol je veux me débarrasser surtout de cette robe que je reporterai pas loool trop dénudée à mon gout, le reste... je n'ose pas en fait... :D

re

j'ai été voir l'imam, je lui ai raconté mn hisoire, il m'a promis de faire sn possible pr m'aider, nchallah khir :)

sinon, je ne me rappelle plus ki m’a demandé k’elle été ma salle ? alors c’est la salle de l’hôtel l’hirondelle de fort de l’eau, bordj el kiffan. Prix d’été : 12 millions

tres bien ils les louent pr ts le monde? 1400da la couronne darti lafffaire lol,et les faux khit roouh ils font combien?

PR LA TENUE CHAOUI chabba bezzaf ,mais comme moi je suis kabyle je pense pas pouvoir la faire ,donc jaimerai bien genre les motif de ta malhfa le meme tissus et les memes couleurs mais just la découp pour une robe bérbére zaama sa iras bien?

oui bien sûr, avc une pièce d'identité

khit arrouh en plaké fait entre 900 et 5000 DA

j’ai mis celui de tania, elle l’a payé 1200 DA (chez grossiste)

le mien est aussi beau, je l’ai payé 2000 DA avc les boucles

ouiiiiiiiiiiiiiii je vais te chercher la photo du meme modèle ke ma chaoui mais en berbère bleu, elle est belle

c'est chez un autre magasin ki se trouve près de la place 1er mai aussi et ki s'appelle HOUITA COUTURE

Slt les filles, 90 page à rattrapper, non non j'ai pas le courage :confused:, j'espere que vous allez bien, quoi de neuf, des nouvelles de mismis, donnez moi un p'ti récap de ces deux derniers jours et je m'excuse parceque je suis partie la derniere fois comme une voleuse

salut Blueje voulais te demandé, est ce que la robe de annaba se porte avec les meme manche que celle de canstantine ou elle a un modele de manche special parsk j'ai commendé une et je sé pas avec koi la porté

Je crois que c'est la meme chose, mais en ts cas nous on se limite pas à un seul model, y a ceux en crochet en fil doré, ils sont trés bien fait, ou alors en tulle travaillé, dentelle de calais, organza travaillé ..

re

j'ai été voir l'imam, je lui ai raconté mn hisoire, il m'a promis de faire sn possible pr m'aider, nchallah khir :)

sinon, je ne me rappelle plus ki m’a demandé k’elle été ma salle ? alors c’est la salle de l’hôtel l’hirondelle de fort de l’eau, bordj el kiffan. Prix d’été : 12 millions

mismoussa, salut 7abouba, ça va?

je viens de demander de tes nouvelles, 8adou justement de trés bonne nouvelle, inchallah khir ma belle, ki lyoum tarj3i le rajlek inchallah we rabi yba9i 3likom ster

re

salut les filles

coucou mismis inchallah rebi yhawnek et tout va s’arrenger pour ton couple inchallah ya rebi:51::51:

mismis je suis entrain de lire les pages precedantes, je suis choquée pas les actes de ton mari, et tt a fait d'accord avec toi concernant le certificat de virginité, je le feras sans que mon fiancé le sache, danya ghedara, we s7ab char maktar8om. Bref, je constate que malgré ts les moments difficile que tu passes t'as toujours le courage et ton amour pour ton mari n'a pas changé, tu le connais mieux que personne, personne ne peut le juger, mais perso wallah chapeau, tu nous donnes une bonne leçon de courage et de foie.

pr changer un peu, je vais poster klk photo

50823222570_269325874089_206399309089_3095861_7145289_n.jpg

54652422570_269325884089_206399309089_3095862_4563734_n.jpg

j'aime bien , mais la deuxieme est tros belle