Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

on rentre avec un ensemble soirée avc le burnous et la cap sur la tete et c à la belle mère de t'enlever la cap avc les youyou

ça normalmenet mais la réalité possible k'elle soit très loin de là :chut: manahkilkomch khir wach srali w kifach qabletni ma chère belle mère !!!

après, l'après midi la3roussa peut se changer et mettre une de ses robes de tassdira, notamment le caftan ou la robe ki représente la région de la belle famille

avant el maghreb en principe trouh ldarha mais bn pas ds ts les cas :confused:

ok merci donc robe de soirée c'est a bannir , il faut mettre du traditionnel , ma belle mere a dit ma mere qu'il fallait que je reste 3jours , ca peut etre apres qu'on soit parti en voyage ou il faut que ca soit direct apres le mariage (smahli pr ttes ces kestions :confused:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah ben on a eu les memes pensées , jme pose cte question parce que les marieé de la France , apres leur mariage elle s'habille comme si elle etait pas mariée , ma mere m'a dit que c'etait pas pareil au bled qu'il fallait toujours etre classe au moins pendant l'année du mariage :cool:

Exact ma voisine s'est mariée 2 jours aprés jl'ai vu en jeans slim et une veste en cuir...:eek:

Ma mère m'a dit qu'il faut etre classe toujours bien habilléé maquillé coiffée...genre princesse Diana.

Et vu que je vais rester faire le ramadhan chez ma belle j'ai trop peur de ne pas tout savoir comment m'habiller, les manieres à avoir...:crazy:

Coucou les filles....

De retouuuuuuuuur j'espère que vous allez tous bien...

mimi.dz: Mebrouk 3lik hbiba; rabi yhanik Inchallah...

Mismis: Hanouna j'ai pas pu tout relire, j'ai cru comprendre que la première audiance été le dimanche passé, J'espère que tout c bien passé pour toi hanouna...li fih el'kheir rabi yjibou Inchallah...

ness, mina: comment allez vous mes puces,??

merci souema, en fait nn ça s'est mal passé et le 7 novembre on a une autre audience, rabi yoster :chut:

Coucou les filles....

De retouuuuuuuuur j'espère que vous allez tous bien...

mimi.dz: Mebrouk 3lik hbiba; rabi yhanik Inchallah...

Mismis: Hanouna j'ai pas pu tout relire, j'ai cru comprendre que la première audiance été le dimanche passé, J'espère que tout c bien passé pour toi hanouna...li fih el'kheir rabi yjibou Inchallah...

ness, mina: comment allez vous mes puces,??

slt hanounati ma future voisine ca va

Moi c'est un peu le contraire , pour mes fiancailles y'avait beaucoup de personne de la famille de mon mari et j'avais honte donc j'ai opté pr les caftans par contre le mariage je mettrais 2 robe des soirée (y'aura ke des femmes ) ceci etant elles pas trop denudé , je suis trop pudique :o

La meme chose pour moi c pour ca je préfère le caftan alors que le mariage en sera que des femmes

Dis moi mismis toi qui est conaisseuse aprés le mariage si on est invitée la premiere semaine par exemple chez la belle famille il faut opter pour quelle tenue?

personnelmenet j'ai porté un très très beau ensemble en lin ki était ds mn trousseau et tt le premier mois je mettais à chaque fois de nv habits, neufs et beaux :o

Exact ma voisine s'est mariée 2 jours aprés jl'ai vu en jeans slim et une veste en cuir...:eek:

Ma mère m'a dit qu'il faut etre classe toujours bien habilléé maquillé coiffée...genre princesse Diana.

Et vu que je vais rester faire le ramadhan chez ma belle j'ai trop peur de ne pas tout savoir comment m'habiller, les manieres à avoir...:crazy:

ouais t'a vu , c'est un peu poussée kan meme , ya aucun charme ; elles sont cool les mariées de la France , serieux tu passe le ramadan chez elle , moi elle arrete pas de demandé a mon mari et c'est hors de question des ke j'ai fini la fete je rentre direct en France pour passer ramdhan avk lui :cool:

personnelmenet j'ai porté un très très beau ensemble en lin ki était ds mn trousseau et tt le premier mois je mettais à chaque fois de nv habits, neufs et beaux :o

Ok ok il faut que je prévois des tailleurs longs alors...et jpense que je vais m'acheter des ensembles tunisiens et une djelleba au cas où...

Ok ok il faut que je prévois des tailleurs longs alors...et jpense que je vais m'acheter des ensembles tunisiens et une djelleba au cas où...

ouiiiiiiiiiii :D

moi aussi j'ai acheté un très beau ensemble tunisien et une djebba maroacine ke j'ai porté qd ma belle famile m'a rendu visite ;)

Mismis pr le couturier de draria , on peut lui ramener un modèle et il le coud , le tissus man3andou ou on doit lui apporter , prck les prix que tu as citer sont tres intéressant

le tissu men 3andek mais il faut prévoir 3am bach ywajadhomlek tellement il a des commandes :confused:

les filles ma mère m'appelle, je file

à tte nchallah