bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 on rentre avec un ensemble soirée avc le burnous et la cap sur la tete et c à la belle mère de t'enlever la cap avc les youyou ça normalmenet mais la réalité possible k'elle soit très loin de là :chut: manahkilkomch khir wach srali w kifach qabletni ma chère belle mère !!! après, l'après midi la3roussa peut se changer et mettre une de ses robes de tassdira, notamment le caftan ou la robe ki représente la région de la belle famille avant el maghreb en principe trouh ldarha mais bn pas ds ts les cas :confused: ok merci donc robe de soirée c'est a bannir , il faut mettre du traditionnel , ma belle mere a dit ma mere qu'il fallait que je reste 3jours , ca peut etre apres qu'on soit parti en voyage ou il faut que ca soit direct apres le mariage (smahli pr ttes ces kestions :confused:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 alor ça parle de quoi je veu tout savoir :p tenues des fatha,et celles de ftour le3roussa :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah ben on a eu les memes pensées , jme pose cte question parce que les marieé de la France , apres leur mariage elle s'habille comme si elle etait pas mariée , ma mere m'a dit que c'etait pas pareil au bled qu'il fallait toujours etre classe au moins pendant l'année du mariage :cool: Exact ma voisine s'est mariée 2 jours aprés jl'ai vu en jeans slim et une veste en cuir...:eek: Ma mère m'a dit qu'il faut etre classe toujours bien habilléé maquillé coiffée...genre princesse Diana. Et vu que je vais rester faire le ramadhan chez ma belle j'ai trop peur de ne pas tout savoir comment m'habiller, les manieres à avoir...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou les filles.... De retouuuuuuuuur j'espère que vous allez tous bien... mimi.dz: Mebrouk 3lik hbiba; rabi yhanik Inchallah... Mismis: Hanouna j'ai pas pu tout relire, j'ai cru comprendre que la première audiance été le dimanche passé, J'espère que tout c bien passé pour toi hanouna...li fih el'kheir rabi yjibou Inchallah... ness, mina: comment allez vous mes puces,?? merci souema, en fait nn ça s'est mal passé et le 7 novembre on a une autre audience, rabi yoster :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Coucou les filles.... De retouuuuuuuuur j'espère que vous allez tous bien... mimi.dz: Mebrouk 3lik hbiba; rabi yhanik Inchallah... Mismis: Hanouna j'ai pas pu tout relire, j'ai cru comprendre que la première audiance été le dimanche passé, J'espère que tout c bien passé pour toi hanouna...li fih el'kheir rabi yjibou Inchallah... ness, mina: comment allez vous mes puces,?? slt hanounati ma future voisine ca va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi c'est un peu le contraire , pour mes fiancailles y'avait beaucoup de personne de la famille de mon mari et j'avais honte donc j'ai opté pr les caftans par contre le mariage je mettrais 2 robe des soirée (y'aura ke des femmes ) ceci etant elles pas trop denudé , je suis trop pudique :o La meme chose pour moi c pour ca je préfère le caftan alors que le mariage en sera que des femmes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Dis moi mismis toi qui est conaisseuse aprés le mariage si on est invitée la premiere semaine par exemple chez la belle famille il faut opter pour quelle tenue? personnelmenet j'ai porté un très très beau ensemble en lin ki était ds mn trousseau et tt le premier mois je mettais à chaque fois de nv habits, neufs et beaux :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La meme chose pour moi c pour ca je préfère le caftan alors que le mariage en sera que des femmes à mes fiançailles y'avait aucun homme à part mn mari, vs voyez ? ;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La meme chose pour moi c pour ca je préfère le caftan alors que le mariage en sera que des femmes Moi aussi ce sera pareil pour moi donc jvai opté pour une robe de soirée dénudée le jour du mariage et peut etre une robe blanche bustier... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Exact ma voisine s'est mariée 2 jours aprés jl'ai vu en jeans slim et une veste en cuir...:eek: Ma mère m'a dit qu'il faut etre classe toujours bien habilléé maquillé coiffée...genre princesse Diana. Et vu que je vais rester faire le ramadhan chez ma belle j'ai trop peur de ne pas tout savoir comment m'habiller, les manieres à avoir...:crazy: ouais t'a vu , c'est un peu poussée kan meme , ya aucun charme ; elles sont cool les mariées de la France , serieux tu passe le ramadan chez elle , moi elle arrete pas de demandé a mon mari et c'est hors de question des ke j'ai fini la fete je rentre direct en France pour passer ramdhan avk lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je vous assure que sa tessdira etait:crazy: machaallah :o.... mismis haka tji me3aya bech nebda les achats:whistling: khellass dertouli elkelb les filles :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 personnelmenet j'ai porté un très très beau ensemble en lin ki était ds mn trousseau et tt le premier mois je mettais à chaque fois de nv habits, neufs et beaux :o Franchement c'est trop bien , t'es une princesse tous les jours :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je vous assure que sa tessdira etait:crazy: machaallah :o.... mismis haka tji me3aya bech nebda les achats:whistling: khellass dertouli elkelb les filles :p assobri tjouz el 3idda ta3i w natakki les marchés m3ak :drunk: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mine pour la brederie berbere ka beaucoup de couturiere a tizi ki le font tu sais ma belle soeur a trouve une mais c'est dans 1 petit vilage Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 personnelmenet j'ai porté un très très beau ensemble en lin ki était ds mn trousseau et tt le premier mois je mettais à chaque fois de nv habits, neufs et beaux :o Ok ok il faut que je prévois des tailleurs longs alors...et jpense que je vais m'acheter des ensembles tunisiens et une djelleba au cas où... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 alors vous la v vu salut fifita, salut salem trés beau le coussin mina, mashallah, ya3tik sa7a Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merci souema, en fait nn ça s'est mal passé et le 7 novembre on a une autre audience, rabi yoster :chut: Inchallah Kheir hanouna...;) Merci mina, alors vous en etes ou?? tbahaaaaaaaaaaaart j'ai raté au moin 200pages:chut: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 assobri tjouz el 3idda ta3i w natakki les marchés m3ak :drunk: Mismis pr le couturier de draria , on peut lui ramener un modèle et il le coud , le tissus man3andou ou on doit lui apporter , prck les prix que tu as citer sont tres intéressant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ok ok il faut que je prévois des tailleurs longs alors...et jpense que je vais m'acheter des ensembles tunisiens et une djelleba au cas où... ouiiiiiiiiiii :D moi aussi j'ai acheté un très beau ensemble tunisien et une djebba maroacine ke j'ai porté qd ma belle famile m'a rendu visite ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ok ok il faut que je prévois des tailleurs longs alors...et jpense que je vais m'acheter des ensembles tunisiens et une djelleba au cas où... ah oui tu en auras besoin sah tres bonnes idee:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mismis pr le couturier de draria , on peut lui ramener un modèle et il le coud , le tissus man3andou ou on doit lui apporter , prck les prix que tu as citer sont tres intéressant le tissu men 3andek mais il faut prévoir 3am bach ywajadhomlek tellement il a des commandes :confused: les filles ma mère m'appelle, je file à tte nchallah Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tenues des fatha,et celles de ftour le3roussa :D alor moi le fatha j'ai mi 1 robe de princesse Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut fifita, salut salem trés beau le coussin mina, mashallah, ya3tik sa7a salam zina :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le tissu men 3andek mais il faut prévoir 3am bach ywajadhomlek tellement il a des commandes :confused: les filles ma mère m'appelle, je file à tte nchallah ah ok :crazy: je laisse tomber cette option alors Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Inchallah Kheir hanouna...;) Merci mina, alors vous en etes ou?? tbahaaaaaaaaaaaart j'ai raté au moin 200pages:chut: tchééééééééé po la seule soué:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts