mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut fifita, salut salem trés beau le coussin mina, mashallah, ya3tik sa7a merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouais t'a vu , c'est un peu poussée kan meme , ya aucun charme ; elles sont cool les mariées de la France , serieux tu passe le ramadan chez elle , moi elle arrete pas de demandé a mon mari et c'est hors de question des ke j'ai fini la fete je rentre direct en France pour passer ramdhan avk lui :cool: C'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut fifita, salut salem trés beau le coussin mina, mashallah, ya3tik sa7a Salut bluelady toujours un plaisir de te parler! Comment vas tu ma belle? koi de neuf dans tes préparatifs? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ben si ça tenais qu'à moi jrentre en France par ce que honnetement tous ces codes à respecter j'aime pas trop ça me fout la pression plus qu'autre chose!! Mais ma belle mère insiste et puis elle est trop gentille pour elle c'est une fierté d'avoir sa belle fille chez elle maintenant jtavoue que moi aussi je veux partir en voyages de noces le lendemain du mariage mais bon à Oran ya encore la tradition du Hammam et tout donc ma mere ne veut pas trop...c'est un peu compliqué tout ça! jte comprends ma chérie , moi c'est pareil ca me met trop la pression mais y'a des trucs que j'ai refusé meme avec ma mere , ma belle mere doit prendre en compte le fait que j'ai pas grandi las ba et que je suis pas a l'aise avk tout ca mais bon si la tienne est gentille machi kif kif ca passe mieux et ton mari sera trop fier de toi :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ben si ça tenais qu'à moi jrentre en France par ce que honnetement tous ces codes à respecter j'aime pas trop ça me fout la pression plus qu'autre chose!! Mais ma belle mère insiste et puis elle est trop gentille pour elle c'est une fierté d'avoir sa belle fille chez elle maintenant jtavoue que moi aussi je veux partir en voyages de noces le lendemain du mariage mais bon à Oran ya encore la tradition du Hammam et tout donc ma mere ne veut pas trop...c'est un peu compliqué tout ça! c notre reve à toutes de partir en lune de miel le lendemain du mariage ,enfin apres ftour la3roussa mais comme ta dis c quasiment impossible cause des tardions......mais bon Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c notre reve à toutes de partir en lune de miel le lendemain du mariage ,enfin apres ftour la3roussa mais comme ta dis c quasiment impossible cause des tardions......mais bon pourquoi apres ftour la3roussa vous devez rester chez la belle famille ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Les filles vous avait pas de photo de blousa oranaise moderne pas trop chargé ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ok ok il faut que je prévois des tailleurs longs alors...et jpense que je vais m'acheter des ensembles tunisiens et une djelleba au cas où... je te déconseille ces tenues, j'aime pas, une tenue tunisisenne (djebador) oui, djelabba nonnn, par contre des tenus classe oui. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 jte comprends ma chérie , moi c'est pareil ca me met trop la pression mais y'a des trucs que j'ai refusé meme avec ma mere , ma belle mere doit prendre en compte le fait que j'ai pas grandi las ba et que je suis pas a l'aise avk tout ca mais bon si la tienne est gentille machi kif kif ca passe mieux et ton mari sera trop fier de toi :o Moi c'est pareil ma mère veut me rendre à son image je veux bien respecter certains trucs mais bon comme tu le dis si bien tout n'est pas évident pour nous car notre mentalité est différente de celles de nos meres! Ca passera mieux c'est que tu crois car ma belle mère en discutant avec ma mère est persuadée que je suis comme les filles du bled parce que je parle bien arabe que je suis pudique....mais je n'ai pas du tout cette mentalité! Ca va etre une surprise!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouiiiiiiiiiii :D moi aussi j'ai acheté un très beau ensemble tunisien et une djebba maroacine ke j'ai porté qd ma belle famile m'a rendu visite ;) vous les portez à la maison, j'ai cru qu'elle va sortir avec :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pourquoi apres ftour la3roussa vous devez rester chez la belle famille ? euhhhhhhhhh normalement :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 si vous allé partir en voyage de noce vous allé choisir quelle endroit Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vous les portez à la maison, j'ai cru qu'elle va sortir avec :crazy: si la djellaba c'etait pour sortir:confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi c'est pareil ma mère veut me rendre à son image je veux bien respecter certains trucs mais bon comme tu le dis si bien tout n'est pas évident pour nous car notre mentalité est différente de celles de nos meres! Ca passera mieux c'est que tu crois car ma belle mère en discutant avec ma mère est persuadée que je suis comme les filles du bled parce que je parle bien arabe que je suis pudique....mais je n'ai pas du tout cette mentalité! Ca va etre une surprise!:wavetowel: :mdr: elle va rien comprendre apres si elle est ouverte d'esprit ca passe mieux mais ta raison on a pas la meme mentalité , moi je vais essayer detre la plus discrete possible et de pas dire ce que je pense ,ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'il ont une mauvaise image des immigrés , qui fume , qui va en boite ...tu vois le truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 euhhhhhhhhh normalement :confused: ok , et si vous restez pas , c'est grave ??? :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 si vous allé partir en voyage de noce vous allé choisir quelle endroit Nous on va surement aller au Maroc ou en Tunisie histoire de rester à cotés... Mais si on rentre en France j'aimerai trop partir à Venise, les balades, les diners à la chandelle,les musiciens qui jouent du violon...eh oui je suis une véritable romantique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi c'est pareil ma mère veut me rendre à son image je veux bien respecter certains trucs mais bon comme tu le dis si bien tout n'est pas évident pour nous car notre mentalité est différente de celles de nos meres! Ca passera mieux c'est que tu crois car ma belle mère en discutant avec ma mère est persuadée que je suis comme les filles du bled parce que je parle bien arabe que je suis pudique....mais je n'ai pas du tout cette mentalité! Ca va etre une surprise!:wavetowel: Ca na rien avoir d’être ici en Algérie ou en France, moi non plus je n’aime pas c truc le hammam le sbohi et plain d’autre chose c des mentalités si tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Nous on va surement aller au Maroc ou en Tunisie histoire de rester à cotés... Mais si on rentre en France j'aimerai trop partir à Venise, les balades, les diners à la chandelle,les musiciens qui jouent du violon...eh oui je suis une véritable romantique:crazy: ah Venise c mon rêve se baladé on gondole c robotique Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Salut bluelady toujours un plaisir de te parler! Comment vas tu ma belle? koi de neuf dans tes préparatifs? :o merci, de meme salut à toutes les filles, djur, imi et minnoucha coté preparatif, le plus dur est passé, les tenues traditionnelles, il me reste quelques trucs pour lefrash, le fauteuil je vais l'acheter le dernier mois, juste avant mon mariage, j'ai pas encore réservée la salle, ni coiffeuse, ni machta( negaffa), ni fkayrette (meda7atte), vu que nos parents ne n'ont pas encore parlé et d'ici la je crains trouver aucune sale, tte façon ça sera mars ou avril , ça dependera de la salle, c'est mon fiancé qui bloque, il veut acheter tt le necessaire avant notre mariage we tkhaltat 3lia we 3li8, il est tordu il fait qu'à sa tete, c'est compliqué enfin les filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: elle va rien comprendre apres si elle est ouverte d'esprit ca passe mieux mais ta raison on a pas la meme mentalité , moi je vais essayer detre la plus discrete possible et de pas dire ce que je pense ,ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'il ont une mauvaise image des immigrés , qui fume , qui va en boite ...tu vois le truc oui c'est vrai tu as raison moi ce qui me fait peur c'est pas ma belle mère par ce que jpense qu'elle me considere comme sa fille mais c'est les femmes voisines, tantes...qui viendront tu sais le style qui te cherchent la petite bete pour monter ta belle mere contre toi! Surtout si elle voulait que leur filles soient à ma place...;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Nous on va surement aller au Maroc ou en Tunisie histoire de rester à cotés... Mais si on rentre en France j'aimerai trop partir à Venise, les balades, les diners à la chandelle,les musiciens qui jouent du violon...eh oui je suis une véritable romantique:crazy: je te conseille florence plutot que venise,ya plus d'endroit a visité :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 si la djellaba c'etait pour sortir:confused: j'aime, ça fait grandir, ça reste un avis et un gout en tous cas, surtout que t'es pas voilé, mais comme t'es oranaise, c'est un peu comme le maroc, ça passe ce genre de tenue chez vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :o merci, de meme salut à toutes les filles, djur, imi et minnoucha coté preparatif, le plus dur est passé, les tenues traditionnelles, il me reste quelques trucs pour lefrash, le fauteuil je vais l'acheter le dernier mois, juste avant mon mariage, j'ai pas encore réservée la salle, ni coiffeuse, ni machta( negaffa), ni fkayrette (meda7atte), vu que nos parents ne n'ont pas encore parlé et d'ici la je crains trouver aucune sale, tte façon ça sera mars ou avril , ça dependera de la salle, c'est mon fiancé qui bloque, il veut acheter tt le necessaire avant notre mariage we tkhaltat 3lia we 3li8, il est tordu il fait qu'à sa tete, c'est compliqué enfin les filles :crazy: salam blue , c'est compliqué en soi les preparatifs , je te rassure t'es pas la seule a galéré :confused: mais ca vaut le coup t'aura un beau mariage inshallah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts