Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c'est vrai tu as raison moi ce qui me fait peur c'est pas ma belle mère par ce que jpense qu'elle me considere comme sa fille mais c'est les femmes voisines, tantes...qui viendront tu sais le style qui te cherchent la petite bete pour monter ta belle mere contre toi! Surtout si elle voulait que leur filles soient à ma place...;)

ah ok tu parle des jalouses , si ta belle mere voit que t'es une fille bien qui la respecte , ca sera pareil pr elle , elle t'aimera encore plus et elle rentrera pas dans ce jeu la

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Incha'alah khir yarabi... rabi y3awed 3lik khir... et surtout ta santé avant tout...

PS: nsitini 3la la creme :(

Salut la7biba, kiraki cava chwiya...!?!

Awadi ana rani 7asla avec had l'université te3 chkopi... je ne sais pas a ce qu'il faut a l'étranger les diplômes nationales s ou just les diplomes qu'on donne a la fin de nos études (attestation de reussite)... car les diplômes nationales 3yit manajri depuis l'année passé walou...

salut 7abouba ta3i, ça va merci et toi?

maintenant t'as le diplome hadek provisoire maintenant t'as le droit je crois qu'on te donne l'autre, la baccalaureat je crois 4 ans minimum aprés qu'on l'es, mais license, ingeniorat c'est moins, alors le magistere je crois que t'as le droit de le prendre, et ensuite tu dois le traduire

Elle a quoi notre mentalité?... !!!... il ne faut pas tombé les mots atiniga tinigou... :p

Hey c'est pas méchant cque je veux dire c'est que déja vous etes baignées généralement dans l'univers du mariage de savoir comment recevoir les gens la belle famille par ce que vous voyez faire vos cousines wala vos soeurs,comment il faut se comporter...et puis nous on est influencé par un peu tout le monde on cotoie des marocains, tunisiens, espagnols,français...

Elle a quoi notre mentalité?... !!!... il ne faut pas tombé les mots atiniga tinigou... :p

atiniga tinigou. :mdr: , enfait c'est que la mentalité est differente au niveau du mariage entre la france et l'algérie , c'est pas la meme et y'a des inconvénients et des atouts dans les 2

Hey c'est pas méchant cque je veux dire c'est que déja vous etes baignées généralement dans l'univers du mariage de savoir comment recevoir les gens la belle famille par ce que vous voyez faire vos cousines wala vos soeurs,comment il faut se comporter...et puis nous on est influencé par un peu tout le monde on cotoie des marocains, tunisiens, espagnols,français...

tout a fait d'accord , moi j'ai jamais vu en direct live les traditions prck en france on les fait plus , chacun est libre et tout le monde s'en fou , c'est beaucoup plus cool

Moi je vois personne, je part rarement au mariage... et je suis la première litatzawaj dans ma famille, je parle cousines... alors je suis plus que vous... :crazy:

Mais je mon fiche comme je vais directe avec mon mari aprés mon mariage dans un pays loin de sa famille et la mienne... alors je me casse pas la tete avec sa...

PS: je doit quité now... A+

ta raison , nasst3araf bik ;),ils te diront rien ta famille ou ta belle famille ?

labess el7amdoulileh...

Tu croies que c'est aussi facile avec les algériens... l'année passé il y a pas les cartants... cette année on a cherché l'erreur bessif pour me compliquer la vie et ils on réussi... une faute dans ma carte d’identité, alors il faut la refaire... et va refaire la carte d'identité now en Algérie avec la loi de la biométrie... alors kraht...

:crazy: l'oncle de mon amie a dit un jour "la 7abitou tad3iw wa7ed be char, 9alou ya rabi salat 3li8 idara jazayria", la7dit 9yas, bon courage ma chérie, wallah moi cette semaine je suis KO, hier je me suis endormie trés trés top, je me suis renue compre qu'on me reveillant ce matin j'ai meme pas fait ma toilette avnt de dormir, j'ai pas enlevé mon maquillege, j'ai fait des kilometres de courir à droite et à gauche, rabi ysa8alek we yosla7 7alna inchallah. Mais tu sais quoi, ida sa8al rabi personne ne pourra te stopper, dés fois rabi lakbir te sinchronise des trucs, il te fait des signes, tu peux que dire sob7ane allah, tochkri8 we ta7mdi8

Moi je vois personne, je part rarement au mariage... et je suis la première litatzawaj dans ma famille, je parle cousines... alors je suis plus que vous... :crazy:

Mais je mon fiche comme je vais directe avec mon mari aprés mon mariage dans un pays loin de sa famille et la mienne... alors je me casse pas la tete avec sa...

PS: je doit quité now... A+

ah mais c'est clair tu vas te retrouver tete à tete avec lui donc meme si tu ne sais rien t'auras le temps de tout apprendre avant de revenir en Algérie en tant que Pro!!

En fait nous on fait l'inverse derna transfert hna rana layhin les complications wa enti radi tehourbi menhoum:mdr::mdr: