Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu sais de passer d'un style assez sport et décontracté à une jupe+un broche+un noeud avec mon foular, c'est le comble :mdr:, mais c'est une bonne idée de se fixer sur le haut, j'acheterai une chose qui sera un coeur de coeur. Pour la jupe, oui c'est sur qu'elle sera évasée vu que j'ai des hanches

et pour le sac à main je sais déja quoi m'acheter, je vais chercher sur le net peut etre que je vais trouver quelque chose qui correspond à ce que je désire

Je suis sure que tu sera magnifique dans ton tailleur je ne m'inquiete meme pas et puis comme on dit ya un début à tout!! :clap:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bluelady moi à ta place jlaurais pris tout blanc symbole de la candeur, de la pureté avec une broche argentée tweli boumba!...et puis c'ést tellement beau le blanc!

Moi je n’aurais pas se problème de tenue pour le mariage civile en ramènerai le jour de la fatah un kadi ou un notaire et le tour et jouer, je opte aussi pour une tenue toute blanche ca fait class

Bluelady moi à ta place jlaurais pris tout blanc symbole de la candeur, de la pureté avec une broche argentée tweli boumba!...et puis c'ést tellement beau le blanc!

oui, mais je le porterai pas aprés, j'aime pas avoir le cliché "aroussa" , en plus j'en ai pas trouvé, mais qui sait peut etre que j'achetari une couleur claire

merci pour la reponse , ... elle fait bien bien ? et a combien ..? peut etre je pourrai me deplacer on ne sais jamais...

Djur c toi qui a demandé le prix de karakou bustier avec bolero et jupe ..? moi je vais faire presque dans le style a 3million et mejboud horr et tt et tt je te le montrerai des que je le recupere ( et pourtant je vais faire le mejboud chez un magazin tres connu a tlemcen , donc si je ferais chez une couturiere , ca aurait me couté bcp moins cher ...)

Ps : hram alikoum vous parlez trop je me suis absenté un jour , depuis 17 h j essaye de me ratrapper :woot_jump:

ma belle soeur ma dit kel fait du bon travail et pour le prix elle ne veux pas me dire car elle veu me l'offrire comme cadeau:D:D

Je suis sure que tu sera magnifique dans ton tailleur je ne m'inquiete meme pas et puis comme on dit ya un début à tout!! :clap:

arretes de :clap: :clap: , peut etre que seul ma fonction m'obligera à mettre de temps en temps ce genre de tenue (j'ai pas encore trouver un poste, priez pour moi les filles, j'ai un p'ti espoir)

oui, mais je le porterai pas aprés, j'aime pas avoir le cliché "aroussa" , en plus j'en ai pas trouvé, mais qui sait peut etre que j'achetari une couleur claire

Ce que je peux te conseiller c'est de te le faire faire par une couturiere il sera plus adapté à ta morphologie et puis si t'a une idée du haut si tu veux une veste avec un col classique ou avec un peu plus d'originalité...

arretes de :clap: :clap: , peut etre que seul ma fonction m'obligera à mettre de temps en temps ce genre de tenue (j'ai pas encore trouver un poste, priez pour moi les filles, j'ai un p'ti espoir)

InschaAllah ya Rabi juste pour te voir en tailleur!!!lol;)

Rabi y sehelek ou y tayhek fi blaca hlessebek inschaAllah! Gros bisous hanouna!