salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu sais de passer d'un style assez sport et décontracté à une jupe+un broche+un noeud avec mon foular, c'est le comble :mdr:, mais c'est une bonne idée de se fixer sur le haut, j'acheterai une chose qui sera un coeur de coeur. Pour la jupe, oui c'est sur qu'elle sera évasée vu que j'ai des hanches et pour le sac à main je sais déja quoi m'acheter, je vais chercher sur le net peut etre que je vais trouver quelque chose qui correspond à ce que je désire Je suis sure que tu sera magnifique dans ton tailleur je ne m'inquiete meme pas et puis comme on dit ya un début à tout!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bluelady moi à ta place jlaurais pris tout blanc symbole de la candeur, de la pureté avec une broche argentée tweli boumba!...et puis c'ést tellement beau le blanc! Moi je n’aurais pas se problème de tenue pour le mariage civile en ramènerai le jour de la fatah un kadi ou un notaire et le tour et jouer, je opte aussi pour une tenue toute blanche ca fait class Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bluelady moi à ta place jlaurais pris tout blanc symbole de la candeur, de la pureté avec une broche argentée tweli boumba!...et puis c'ést tellement beau le blanc! oui, mais je le porterai pas aprés, j'aime pas avoir le cliché "aroussa" , en plus j'en ai pas trouvé, mais qui sait peut etre que j'achetari une couleur claire Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi je n’aurais pas se problème de tenue pour le mariage civile en ramènerai le jour de la fatah un kadi ou un notaire et le tour et jouer, je opte aussi pour une tenue toute blanche ca fait class Le blanc est une valeur sure!Bien joué ;) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merci pour la reponse , ... elle fait bien bien ? et a combien ..? peut etre je pourrai me deplacer on ne sais jamais... Djur c toi qui a demandé le prix de karakou bustier avec bolero et jupe ..? moi je vais faire presque dans le style a 3million et mejboud horr et tt et tt je te le montrerai des que je le recupere ( et pourtant je vais faire le mejboud chez un magazin tres connu a tlemcen , donc si je ferais chez une couturiere , ca aurait me couté bcp moins cher ...) Ps : hram alikoum vous parlez trop je me suis absenté un jour , depuis 17 h j essaye de me ratrapper :woot_jump: ma belle soeur ma dit kel fait du bon travail et pour le prix elle ne veux pas me dire car elle veu me l'offrire comme cadeau:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............ Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ou tu a f ta hana Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je suis sure que tu sera magnifique dans ton tailleur je ne m'inquiete meme pas et puis comme on dit ya un début à tout!! :clap: arretes de :clap: :clap: , peut etre que seul ma fonction m'obligera à mettre de temps en temps ce genre de tenue (j'ai pas encore trouver un poste, priez pour moi les filles, j'ai un p'ti espoir) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ta henna est trooooop belle , tu l'a faite a la marocaine , je crois que c'est eux qui mettent henna sur pieds et mains , jtrouva ca trop bo Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui, mais je le porterai pas aprés, j'aime pas avoir le cliché "aroussa" , en plus j'en ai pas trouvé, mais qui sait peut etre que j'achetari une couleur claire Ce que je peux te conseiller c'est de te le faire faire par une couturiere il sera plus adapté à ta morphologie et puis si t'a une idée du haut si tu veux une veste avec un col classique ou avec un peu plus d'originalité... Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tre beau tatouage de henna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je croit que je lé é vu le haut blanc la jupe bleu il font 12 mille non non, il bleu nuit kamal, c'est les poches qui nous font penser aux matelot, navigateur de bateau Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma belle soeur ma dit kel fait du bon travail et pour le prix elle ne veux pas me dire car elle veu me l'offrire comme cadeau:D:D zeee veuux une idée sur les prix :( Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 arretes de :clap: :clap: , peut etre que seul ma fonction m'obligera à mettre de temps en temps ce genre de tenue (j'ai pas encore trouver un poste, priez pour moi les filles, j'ai un p'ti espoir) InschaAllah ya Rabi juste pour te voir en tailleur!!!lol;) Rabi y sehelek ou y tayhek fi blaca hlessebek inschaAllah! Gros bisous hanouna! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Waw trop beau sur tout selle des pieds Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allah allah mimi, tu t'es faite gatée, trop reussie ta henna Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allah allah mimi, tu t'es faite gatée, trop reussie ta henna je partage l'avis bsahtek zina! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allah allah mimi, tu t'es faite gatée, trop reussie ta henna salut blue, tu ma pas repondu pour la gandoura de annaba Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 zeee veuux une idée sur les prix :( Ca y est zwawiya tehna bdeteha!!!:p Kiraki dayra cheba? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est une copine qui m'a fait le henna,elle est marocaine,elle le fait super bien mashaallah! par contre je vois qu'on m'a cité je ne sais plus c'est quel pseudo,donc s'il vous plait ne me citez pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est une copine qui m'a fait le henna,elle est marocaine,elle le fait super bien mashaallah! par contre je vois qu'on m'a cité je ne sais plus c'est quel pseudo,donc s'il vous plait ne me citez pas!!!! c moi désolé jai pas f attention je lé effacé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ca y est zwawiya tehna bdeteha!!!:p Kiraki dayra cheba? rani badyeteha qbel chta w rrih :mdr: kiraki wahraneya taana ? ana labass hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 InschaAllah ya Rabi juste pour te voir en tailleur!!!lol;) Rabi y sehelek ou y tayhek fi blaca hlessebek inschaAllah! Gros bisous hanouna! juste pour ça :p, inchallah, ça vaut ce sacrifice en tt cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts