Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

noooon ,j'ai 22 ans , j ai eu mon bac en 2006

c le bac kabyle que je vais passer :mdr:

ah ok allah ybarek, pour le bac kabyle c pas facile(je suis kabyle et moi meme des fois je les supporte pas) mais soit patiente nchallah tu l'aura avec mention excellent;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

noooon ,j'ai 22 ans , j ai eu mon bac en 2006

c le bac kabyle que je vais passer :mdr:

hakli hakli...comme on dit à Oran" li yebrini, yebrini be rnounti " donc impose toi mechi tensi le coté tlemceni tehek attention par ce que de maniere générale ki delki ma louwal aprés i walfouk kima hak et c'est dur de revenir en arriere alors sois toi meme et je suis sur que si ils aiment leur fils ils t'accepteront et apprendront à te connaitre! boussa ma chérie!

les filles je vais y aller inshallah

je ne peux pas vous montrer les autres photos car mon appareil n'a plus de batterie du coup je l'ai mis à charger

demain inshaallah je vous montrerais ma tessdira et le reste des photos

prenez soin de vous

bisous les filles

salam 'alaykoummmm

ps:grande pensée pour les anciennes!

hakli hakli...comme on dit à Oran" li yebrini, yebrini be rnounti " donc impose toi mechi tensi le coté tlemceni tehek attention par ce que de maniere générale ki delki ma louwal aprés i walfouk kima hak et c'est dur de revenir en arriere alors sois toi meme et je suis sur que si ils aiment leur fils ils t'accepteront et apprendront à te connaitre! boussa ma chérie!

oui ma3lich je dois patienter , j ai pas le choix de tte façon :50:

je suis de nature jayha lol donc je ne tente pas je vais que ils vont gagner la guerre

mais aussi je n'ai pas de chance qu ils vont accepter bien que je suis pas 100% arab :cool:

boussa boussa

ah ok allah ybarek, pour le bac kabyle c pas facile(je suis kabyle et moi meme des fois je les supporte pas) mais soit patiente nchallah tu l'aura avec mention excellent;)

nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaallah ya rebbi , j essaie de faire mon possible

malgré tout je vous adore les kabyles :D:o

moi aussi mon marié kabyle

DJUR ya du boulot pour toi!lol T'as plus qu'à ouvrir un topic "apprendra la langue kabyle".... ça fait partie de leur préparatifs de mariage...hamdoulileh que je n'ai pas une langue en plus à apprendre comme si c'était pas sufisement compliqué les préparatifs...franchment les filles je vous admire et vous soutient!!