mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu t'enfou , reviz bien et tu l'aura haut la main inshallah , ton mari doit être fier :cool: nchallah il n est pas au courant :D j apprends en catimini , poru leur faire surprise apres :D sa mere est une vraie raciste :evilguy: il l avoue IMI : tu as pas eu de probleme a cause de ça ? moi si ( ghir l3arbeya matadkholch dari :-( ) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je dois quitter je vous dis à demain inchallah ne papotez pas trop, ok!! InschaAllah ya Rab trés bonne nuit à toi ma grande fais de beaux reves!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 nchallah il n est pas au courant :D j apprends en catimini , poru leur faire surprise apres :D sa mere est une vraie raciste :evilguy: il l avoue IMI : tu as pas eu de probleme a cause de ça ? moi si ( ghir l3arbeya matadkholch dari :-( ) ah ca franchement c'est pas bete , ils vont etre choqué :eek: et ils pourront critiquer en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Envoyé par ness03 Voir le message Oui je pence la même chose pour le rose je l’aime bien pour une fataha il ne fait pas trop chargé, pour la robe soirée je la préfère pour le mariage la fataha je veau qu’elle que chose de traditionnelle et pas trop dénudé il y aura bcp d’homme dans les environs fifita sugar kikou ness,je vois qu'on est dans la meme galèrecar j'hesite quoi mettre le jour de mes fiançailles(fatha) je crois que j'opterai pour un bedroune serwel medewer mais je ne me ss pas encore décidé,qu'en pensez vous les filles????!!!! slt les fille, idem pour moi, mes fiancailles c apres l aid el kbir, et j ai rien encore preparer ... Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les filles je dois quitter je vous dis à demain inchallah ne papotez pas trop, ok!! bonne nuit ma cocote;);) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Envoyé par ness03 Voir le message Oui je pence la même chose pour le rose je l’aime bien pour une fataha il ne fait pas trop chargé, pour la robe soirée je la préfère pour le mariage la fataha je veau qu’elle que chose de traditionnelle et pas trop dénudé il y aura bcp d’homme dans les environs fifita sugar kikou ness,je vois qu'on est dans la meme galèrecar j'hesite quoi mettre le jour de mes fiançailles(fatha) je crois que j'opterai pour un bedroune serwel medewer mais je ne me ss pas encore décidé,qu'en pensez vous les filles????!!!! slt les fille, idem pour moi, mes fiancailles c apres l aid el kbir, et j ai rien encore preparer ... Ne t'inquiete pas tout se passera bien inschaAllah! Tout d'abord as tu une préférence entre caftan et robe de soirée? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit les filles bonne nuit amira et salem :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonwi les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah ca franchement c'est pas bete , ils vont etre choqué :eek: et ils pourront critiquer en kabyle :D Enfaite sa mere voulait le marié avk des cousines et puis lui voulait pas , on s'est rencontré entre temps et comme il habite en france elle avait pas trop son mot a dire , quand on est parti l'été c'etait pour faire la fatha, elle a rien compris sa mere :crazy: mais je t'avoue que le jour ou elle venu pr la khotba elle a pleuré et pas qu'un peu , elle avait trop peur que je sois une fille de france habillé vulgaire , qui respecte pas et tout donc j'ai rien dis , kolt c'est normal kanet khayfa , mais quand je l'ai revu une 2nd fois et qu'elle a encore pleuré "tu va me prendre mon fils é bla bla" j'etais pas tres contente :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit djur mine tu me boudes la, tt ça parceque je suis pas kabyle, on fait du piston la, ki sais peut etre que "jadi el akbar" est un kabyle :p aller aller à demain les filles, salem dis moi qu'es-ce que tu penses le fait d'avoir une grande pochette au lieu du sac à main le jour de l'acte civil Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit les filles bonne nuit amira et salem :kissSmiley Bonne nuit blue Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Enfaite sa mere voulait le marié avk des cousines et puis lui voulait pas , on s'est rencontré entre temps et comme il habite en france elle avait pas trop son mot a dire , quand on est parti l'été c'etait pour faire la fatha, elle a rien compris sa mere :crazy: mais je t'avoue que le jour ou elle venu pr la khotba elle a pleuré et pas qu'un peu , elle avait trop peur que je sois une fille de france habillé vulgaire , qui respecte pas et tout donc j'ai rien dis , kolt c'est normal kanet khayfa , mais quand je l'ai revu une 2nd fois et qu'elle a encore pleuré "tu va me prendre mon fils é bla bla" j'etais pas tres contente :mad: Whaou! quel acceuil! Tu t'en foues ma belle ne te focalises pas sur ça et continue ta route avec ton homme c'est le principal jtassure que quand elle verra que tu le rend heureux et que tu ne lui causera pas de problemes par rapport à d'autres femmes elle t'en remerciera un jour "Diri el ghir wa nssih" Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit djur mine tu me boudes la, tt ça parceque je suis pas kabyle, on fait du piston la, ki sais peut etre que "jadi el akbar" est un kabyle :p aller aller à demain les filles, salem dis moi qu'es-ce que tu penses le fait d'avoir une grande pochette au lieu du sac à main le jour de l'acte civil non wllah walou sadikati c juste je fais une seance de ratrappage depuis ttttttttttt a l heure :o:o:o désolée désolée désolée je ne boudes jamais khti l khamssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit djur mine tu me boudes la, tt ça parceque je suis pas kabyle, on fait du piston la, ki sais peut etre que "jadi el akbar" est un kabyle :p aller aller à demain les filles, salem dis moi qu'es-ce que tu penses le fait d'avoir une grande pochette au lieu du sac à main le jour de l'acte civil J'aime beaucoup! En réalité sans te mentir rti c'est avec ça que je t'imaginais! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Whaou! quel acceuil! Tu t'en foues ma belle ne te focalises pas sur ça et continue ta route avec ton homme c'est le principal jtassure que quand elle verra que tu le rend heureux et que tu ne lui causera pas de problemes par rapport à d'autres femmes elle t'en remerciera un jour "Diri el ghir wa nssih" Ouais c'est ce que je me dis et puis je suis pas méchante de nature , elle aura beau me faire tout le mal du monde , je ne lui manquerai jamais de respect ,je ne lui ferai pas de mal , c'est la mère de mon mari allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ne t'inquiete pas tout se passera bien inschaAllah! Tout d'abord as tu une préférence entre caftan et robe de soirée? slt SALEMDu ... nchallah tout ce passera bien avec tt le monde, mmm, voir que sij ai de preferences .. non, mais je me vois en deux tenue, une mensouriya, pour recevoir la belle famille et la fatha,, et peu etre une robe princesse pr la bague... pr la henna, je ne sais pas si je la fete... et je met quoi ? maman me dit ..k je dois porter une robe de chambre ..lol je fais pas confiance a ma mere, lol j aimerai bien entendre de vous aussi... bisou merci.. pardon, j ai lu dans l historique que mismis, a eu un probleme ... ghir el khir nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ouais c'est ce que je me dis et puis je suis pas méchante de nature , elle aura beau me faire tout le mal du monde , je ne lui manquerai jamais de respect ,je ne lui ferai pas de mal , c'est la mère de mon mari allah ghaleb Rabi y ralik! tu as un bon fond machaAllah! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ne t'inquiete pas tout se passera bien inschaAllah! Tout d'abord as tu une préférence entre caftan et robe de soirée? slt SALEMDu ... nchallah tout ce passera bien avec tt le monde, mmm, voir que sij ai de preferences .. non, mais je me vois en deux tenue, une mensouriya, pour recevoir la belle famille et la fatha,, et peu etre une robe princesse pr la bague... pr la henna, je ne sais pas si je la fete... et je met quoi ? maman me dit ..k je dois porter une robe de chambre ..lol je fais pas confiance a ma mere, lol j aimerai bien entendre de vous aussi... bisou merci.. pardon, j ai lu dans l historique que mismis, a eu un probleme ... ghir el khir nchallah ? Alorspour la fetha oui tu peux porter 2 tenues tout à fait...par contre pour la henna tu es de quelle région? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Re coucou les filles... alors comme je le vois, y'en des filles comme moi qui feront la fatha après l'aid Inchallah..rabi ysahel entre nous moi j'suis toujours perdu:crazy: alors pour sweet love: moi j'vais faire un peu tout le jour d la fatha, c sera fatha a la mosquée pour les hommes après ma fête qui regroupera les fiançailles et l'hanna Inchallah -donc en tout il me faudra un p'tite tesdira quoi- une question t'es d'ou?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 toi c'est alger je pari mes origine c batna mais je ss né a alger Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Rabi y ralik! tu as un bon fond machaAllah! Merci c'est gentille , je participe rarement a ce forum mais quand j'y suis je deviens accro:confused: , vous êtes toutes adorable les filles , grace a ce Forum j'ai appris enormement et pas que sur les preparatifs de mariage ;) boussssa a touute Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mes arigine c batna mais je qq né a alger AH j'aime bien les chaouis , ma meilleur amie est originaire de batna , j'aimerai trop y'alé d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 AlgeroiZ et ma mere de telemcen au faite, et c moi ki parte avec mon homme pr choisir le tbek, mon fiance il est ne en france, et ne connais aussi pas les tradition, mais tout les deux on aimerai bien faire un truc correcte a la tradition ... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 AH j'aime bien les chaouis , ma meilleur amie est originaire de batna , j'aimerai trop y'alé d'ailleurs :o merci tu é ou dalger Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Merci c'est gentille , je participe rarement a ce forum mais quand j'y suis je deviens accro:confused: , vous êtes toutes adorable les filles , grace a ce Forum j'ai appris enormement et pas que sur les preparatifs de mariage ;) boussssa a touute C'est un plaisir partagé! Nous sommes toutes un peu partout mais soubhenAllah nous sommes chaque jour réunies pour discuter se conseiller s'entraider.... el hamdoulileh Rabi y douwemha inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts