Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

rda ? :crazy: je suppose k tu veux dire la chedda. anyway ...

la chedda tghom un peu personne, je veux pas me presenter le jour de la fetha avec ca,

je la porte pr la soiree hene, et le jour ou je sorte de la maison pr aller a la salle.

non je veux dire la chedda mais sans ce qu on met sur la tete

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui une chose de moins:crazy:

Yselemek hanouna, rabi yhanik nti tani..

wellah pareil, moi aussi il me manque bcp d truc pour le trousseau, j'ai mis de coté que qq sous vetement c'est tout, le reste mazal..quand j'y pense g la tete qui tourne...

@ness: bon toi puisque t'a pri un mostagenemois j'vais te dire se qui se fait ici..

alors on t'apporte soit une mansouria ou un caftan -avec chaussure et pochette qui va avc-

-normalement t'es sensé les porté le jour de leur tasdira pour leur faire plaisir..

y'aura aussi, un tailleur j'pense ainsi que des sous vetement, robe de chambre qq produits cosmétique: parfum, savonnete ge douche ainsi de suite

Nous à Oran on t'apporte à peu prés la meme chose sauf qu'on rajoute soit un karakou soit une constantinoise mais généralement on te demande dés le jour de el khotba ce que tu veux et aussi au minimun une robe oranaise

rda ? :crazy: je suppose k tu veux dire la chedda. anyway ...

la chedda tghom un peu personne, je veux pas me presenter le jour de la fetha avec ca,

je la porte pr la soiree hene, et le jour ou je sorte de la maison pr aller a la salle.

non je veux dire la chedda mais sans ce qu on met sur la tete

wowwwwwwwwwwwwwwwww ahdartou basslamtkoummmmmm yaw maldartélkoumchhhhhhh,ralentissez un peu ,hahhahahahaha cava sinon

ness & mina quoi de 9?

ness pr le tbak ,quand on te donne largent sdak ,on peut ne pas te ramener de tbak sauf celui du hénné mais mahbét khatar si ils veulent rajouter un tit rbak savons + parfums+ créme de soin+ sous vetement+1 déshabillé + 2 paires de chaussures mais ils sont pas obliger du moment kon ta donné largent,mais yen a ceux ki donne pas largent ou ceux ki nacceptent pas largent donc on leur raméne tous kks tenues de tassdira dans la valise , des sacs, des parfums des chaussures despyjama ,des monteau,des coupons de tissus et des tenues vestimentaires voila je pense ke c sa moi jai pas encore fais de fiancaille donc je sais pas wach idjibou

BIENVENUE aux nouvelles mrahba bikoum

pour BLUE tes de retour enfin boncourage lazem du redbull pour tous ratrapper lol

mismosa jéspére ke tu te sens mieux cette aprém chadda et atzoul bientot ce calvaire se terminera tu mérites ts le bohneur du monde ,pour la robe bérbére bleu ne moublie pas je tattend

wowwwwwwwwwwwwwwwww ahdartou basslamtkoummmmmm yaw maldartélkoumchhhhhhh,ralentissez un peu ,hahhahahahaha cava sinon

ness & mina quoi de 9?

ness pr le tbak ,quand on te donne largent sdak ,on peut ne pas te ramener de tbak sauf celui du hénné mais mahbét khatar si ils veulent rajouter un tit rbak savons + parfums+ créme de soin+ sous vetement+1 déshabillé + 2 paires de chaussures mais ils sont pas obliger du moment kon ta donné largent,mais yen a ceux ki donne pas largent ou ceux ki nacceptent pas largent donc on leur raméne tous kks tenues de tassdira dans la valise , des sacs, des parfums des chaussures despyjama ,des monteau,des coupons de tissus et des tenues vestimentaires voila je pense ke c sa moi jai pas encore fais de fiancaille donc je sais pas wach idjibou

pour BLUE tes de retour enfin boncourage lazem du redbull pour tous ratrapper lol

mismosa jéspére ke tu te sens mieux cette aprém chadda et atzoul bientot ce calvaire se terminera tu mérites ts le bohneur du monde ,pour la robe bérbére bleu ne moublie pas je tattend

slt ma belle wlah hawin jitini fi bali kolt hadi mabanétch wéch ca va

ness & mina quoi de 9?

Salut manuela, ne nous acceptent pas l’argent dans notre famille pour la fille

coucou les filles

3adjezt de faire le rattrapage, un ptit résumé svp

ya beacoup trop de choses a lire café,jai lu un peu :mimi.dz a poster ces tofs on les a ratté dommage,sa parlé aussi de regroupement familial pour ceux qui sont en france et puis mtn de tbak et de dote voila

coucou les filles

3adjezt de faire le rattrapage, un ptit résumé svp

Coucou ma belle en résumé on n'a parlé:

1)des tenues à porter pour le jour des fiançailles

2)mimidz a posté les photos de sa robe blanche et de sa robe de soirée

3)de ce qu'on apporte le jour de l'henna ( tbeq+ vetements...)

Avec ça t à jour!;)