Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles

3adjezt de faire le rattrapage, un ptit résumé svp

je me disais ... comment faire pour rattraper les sujet passe ..

salut, je suis nouvelle, on parlais de tbek, de tenue des fiançailles, et ... pour le regroupement familiale, et le delai pr k tout soit ready ..

wowwwwwwwwwwwwwwwww ahdartou basslamtkoummmmmm yaw maldartélkoumchhhhhhh,ralentissez un peu ,hahhahahahaha cava sinon

ness & mina quoi de 9?

ness pr le tbak ,quand on te donne largent sdak ,on peut ne pas te ramener de tbak sauf celui du hénné mais mahbét khatar si ils veulent rajouter un tit rbak savons + parfums+ créme de soin+ sous vetement+1 déshabillé + 2 paires de chaussures mais ils sont pas obliger du moment kon ta donné largent,mais yen a ceux ki donne pas largent ou ceux ki nacceptent pas largent donc on leur raméne tous kks tenues de tassdira dans la valise , des sacs, des parfums des chaussures despyjama ,des monteau,des coupons de tissus et des tenues vestimentaires voila je pense ke c sa moi jai pas encore fais de fiancaille donc je sais pas wach idjibou

BIENVENUE aux nouvelles mrahba bikoum

pour BLUE tes de retour enfin boncourage lazem du redbull pour tous ratrapper lol

mismosa jéspére ke tu te sens mieux cette aprém chadda et atzoul bientot ce calvaire se terminera tu mérites ts le bohneur du monde ,pour la robe bérbére bleu ne moublie pas je tattend

j allais parler de toi 3omrek twila

j allais dire twehechtek , quand je viens je te trouve pas là :pokey:

ca m a fait trop plaisir l autre fois quand tu as cité mon pseudo

je t ai repondu juste apres ton message mais surement tu as pas vu ma reponse

mmmmouah

moi pour ma fetha j'ai mi un petit cafrtan kfif manche 3/4 bleu petrol brodé avec du rose vert argent

sa doit étre tres beau sa café?kes kon ta ramené pr les fiancaille , bon la fameuse parure je pense et quoi encore?

MINA oui jlai vu il est beau c toi kila cousu ou acheter?

je me disais ... comment faire pour rattraper les sujet passe ..

salut, je suis nouvelle, on parlais de tbek, de tenue des fiançailles, et ... pour le regroupement familiale, et le delai pr k tout soit ready ..

sois la bienvenu parmie nous et j'espere que tu vas t'y plaire

si t'as besoin de conseil n'hesite pas

ah oui ness vous nacceptez pas largent ,alors keskils vont te ramener zaama?

moi je te dis je préfére kon me les donnes argent et jachétrai apres ce kil faudra ,sinon c moi ki choisis le contenu

sa s'est passé et sa se passera comment chez vous les filles?

moi il mon ramené tbék de hana tbék de vêtement une piésse monté la parure la bague des fleurs sniwa baklawa é de l argent

moi je te dis je préfére kon me les donnes argent et jachétrai apres ce kil faudra ,sinon c moi ki choisis le contenu

Je c pas c le problème c pour ca je demande, je c pour la parure en or mais autre chose wallou :chut:

nous dans ma famille, la dote + tbek + la valise :confused: dert l affaire a ce qu il parrait !

mon homme me demande ce qu il doit ramener dans la valise ?

mmmmouah[/quote

bonsoir mineeee wallah ,c vrai javais demander apres toi car du coup toi et blue et orannaise vous avez disparu ,jai du surment zapper ton post ,jarrive pas a tt ratrapper il nous faudra chakune des blackberry pour avoir des alertes du FA lol , sinon comment vas tu ma belle ,tas appris un peu kabyle ou rien?

sa doit étre tres beau sa café?kes kon ta ramené pr les fiancaille , bon la fameuse parure je pense et quoi encore?

MINA oui jlai vu il est beau c toi kila cousu ou acheter?

il m'on ramené la parure plus une somme d'argent

et tbak darou fih shampoing savon deodorant, plus tout les truc du hénné plus quelque truc que j'avais acjeté de france je lui avais donné pour les rajouté au tbek (pyjama, robe de chambre, chausure, parfum, un ensemble sous vetement) et ma belle mere ma offert une jeba taa edar

Et bien moi mon pere ne voulez pas d'argent mais ils m'ont quand meme apporter de l'argent et le imam a dit à mon pere de les prendre il me les a donné et m'a dit que je devais acheter avec uniquement des affaires pour la maison .

Et puis ils vont quand meme m'apporter des choses tenues de tasdira parfums...c'est ma belle soeur qui me l'a dit;

et tbak darou fih shampoing savon deodorant, plus tout les truc du hénné plus quelque truc que j'avais acjeté de france je lui avais donné pour les rajouté au tbek (pyjama, robe de chambre, chausure, parfum, un ensemble sous vetement) et ma belle mere ma offert une jeba taa edar

bsahtek :D

Je c pas c le problème c pour ca je demande, je c pour la parure en or mais autre chose wallou :chut:

Ben tu dis que vous nacceptez pas largent ,ben tu nas ka sortir avec lui et tu choisis apres il te les raménera biensur si tu tenntend bien ac eux ,car généralment tous le monde se méle ,ts le monde choisis c kil veut ,et ils comprennet meme pas ke c toi ki porteras ces choses la et pas eux ,sa me tue sa :mad:

Et bien moi mon pere ne voulez pas d'argent mais ils m'ont quand meme apporter de l'argent et le imam a dit à mon pere de les prendre il me les a donné et m'a dit que je devais acheter avec uniquement des affaires pour la maison .

Et puis ils vont quand meme m'apporter des choses tenues de tasdira parfums...c'est ma belle soeur qui me l'a dit;

hna fi 3adetna ma néchértouch mais jabouli drahem

dis café sans étre indiscréte combien on ta donné largent? vu ke cvous chratou lahna donc c pas vous ki avé fixé la somme,nous chez moi manachartouch on dit lahna

pour ma part jai vu aucune parrure chaba ,jopterai peut étre pr une belle chaine et n barcelet en or blanc vous en pensez quoi?

mmmmouah[/quote

bonsoir mineeee wallah ,c vrai javais demander apres toi car du coup toi et blue et orannaise vous avez disparu ,jai du surment zapper ton post ,jarrive pas a tt ratrapper il nous faudra chakune des blackberry pour avoir des alertes du FA lol , sinon comment vas tu ma belle ,tas appris un peu kabyle ou rien?

oui et pourtant je t ai repondu juste apres ton message car je vous lisez mais je ne participe pas trop vu que je ne suis pas encore fiancée ....

rebi yhefdek mmmmouah

oui moi depuis 17h wllah , je lis je viens de terminer

je vais bien hamdoullah , oui j avance un peu quand meme :o

Ben tu dis que vous nacceptez pas largent ,ben tu nas ka sortir avec lui et tu choisis apres il te les raménera biensur si tu tenntend bien ac eux ,car généralment tous le monde se méle ,ts le monde choisis c kil veut ,et ils comprennet meme pas ke c toi ki porteras ces choses la et pas eux ,sa me tue sa :mad:

Nous en acepte pas de l’argent pour nous filles par se que nous grand mère dise que si une fille de la famille acepte de l’argent de la belle famille zahma il va lui arrivé malheur genre divorce ou autre je c pas exacte mais le globale c ca

oui et pourtant je t ai repondu juste apres ton message car je vous lisez mais je ne participe pas trop vu que je ne suis pas encore fiancée ....

rebi yhefdek mmmmouah

mais non tu dois y participer , tu verras le temps passera vite tu le verras filer et tu nauras plus el temps a ts préparer vaut mieux ke tu commences yallah

rebi yhefdek mmmmouah

Oui participe avec nous mine stp stp a ya nhalouk ma jolie si tu veux

Nous en acepte pas de l’argent pour nous filles par se que nous grand mère dise que si une fille de la famille acepte de l’argent de la belle famille zahma il va lui arrivé malheur genre divorce ou autre je c pas exacte mais le globale c ca

nous on dit nachartou lahna ,et li djabouha marahba biha , zaama yen a kd on leur dit nachartou lahna , ils raménent rien de rien lol?

mais non tu dois y participer , tu verras le temps passera vite tu le verras filer et tu nauras plus el temps a ts préparer vaut mieux ke tu commences yallah

oui je commence deja

mais dernierement vous parlez bcp de frech ... alors que moi je ne sais pas si je vais faire , psk j habiterai en france normalement :s deja je vais faire un salon marocain , et j ai un couvre lit en crochet :punk:

c pour ca je participais pas trop