Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je commence deja

mais dernierement vous parlez bcp de frech ... alors que moi je ne sais pas si je vais faire , psk j habiterai en france normalement :s deja je vais faire un salon marocain , et j ai un couvre lit en crochet :punk:

c pour ca je participais pas trop

Oui tas raison tu nas rien a acheter ,tu trouveras ts laabas

et toi mina Ta eu droit a quoi a tes fiancailles?

salut manu, alors tu pars en france aussi ?

ta fait tes fiancaille ou pas encore? et comment va se derouler ton depart, le visa ...et ca prend combien de temps ? le regroupement familliale et tout le machin ...?

et tu compte prendre quoi avec toi comme jhaz ?

moi vraiment pas grand chose !

salut manu, alors tu pars en france aussi ?

ta fait tes fiancaille ou pas encore? et comment va se derouler ton depart, le visa ...et ca prend combien de temps ? le regroupement familliale et tout le machin ...?

et tu compte prendre quoi avec toi comme jhaz ?

moi vraiment pas grand chose !

bonsoir sweetlove bienvenue a toi non je part pas en france moi , c mine ki se marriera et iras vivre labas inchalah,moi je suis fiancé oui mais jai pas encore célébrer la fatha ;)

oui si tu ve demain je te la montrerai parce que doka rahi mkhabya aand mama dérna wahd l affére fi hadik la parure j te montre ma bague

ana jaime pas hadouk les parrures plaqué avec de lor jaune a 22 million et a 20 c trop je veux kk chose de simpl en or blanc chhal zzama tasskam une chaine en or blanc avec un beau barcelet i3amar el 3ine?

bonsoir sweetlove bienvenue a toi non je part pas en france moi , c mine ki se marriera et iras vivre labas inchalah,moi je suis fiancé oui mais jai pas encore célébrer la fatha ;)

ah okk, nchallah beseha w el hnaa, w neferho kib

alors j espere que mine et marriera lisent mes questions ...:beta:

Preparation mariage!!!!!

Bns a tous; j'ai besoin d'aide, soyez a mon secour svp:confused:

voila mon mariage est dans kelk mois et je ne sais pas chez quelle coiffeuse je dois partir, j'aimerai aller chez zouina de ain naadja mais je n'ai aucune idée de ses prix!

de plus je veux reserver la salle de zeralda CRF mais je ne sais pas a combient ils la louent? et si c'est possible de l'avoir en etant un civil.

AIDEZ MOI SVP

ah okk, nchallah beseha w el hnaa, w neferho kib

alors j espere que mine et marriera lisent mes questions ...:beta:

attend je vais lire tes questions

mais moi je ne suis pas encore fiancée :D c juste un projet de mariage dans les nuages de la kabylie :mdr:

voila mon mariage est dans kelk mois et je ne sais pas chez quelle coiffeuse je dois partir, j'aimerai aller chez zouina de ain naadja mais je n'ai aucune idée de ses prix!

de plus je veux reserver la salle de zeralda CRF mais je ne sais pas a combient ils la louent? et si c'est possible de l'avoir en etant un civil.

AIDEZ MOI SVP

slt ma chérie c la ba que je v fére mon mariage lazém tkoun 3andék ma3rif ma belle

AIDEZ MOI SVP

bonsoir bienvenue a toi ,koulchi mabrouk ,pr zouina c entre 15 et 20 je pense ,sa dépend c pas elle qui coiffe c sois ses soeurs sois ses belles soeurs ,elle est tj en déplacement ,sauf si tu exiges kelle soit labas sous RDV,pr la salle de zéralda non pr un civil sa ne sera pas possibl et puis c complet il faut au moins 1 ans a lavance ,car elle est trop demandé je pense je pense c 5 million sans la déco , la déco c toi qui la fait ,sinon demandes encore peut étre que les autres filles sont mieux renseigner que moi

attend je vais lire tes questions

mais moi je ne suis pas encore fiancée :D c juste un projet de mariage dans les nuages de la kabylie :mdr:

lakouba lika mamii, et puis c bien de faire ses projet :chut: mais les nuage en ce temps .... tu va attraper du froid ma douce ! fais gaff :o