angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et toi mina Ta eu droit a quoi a tes fiancailles? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Oui participe avec nous mine stp stp a ya nhalouk ma jolie si tu veux oooh oooh ca me flaaatte :o:o :in_love: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui je commence deja mais dernierement vous parlez bcp de frech ... alors que moi je ne sais pas si je vais faire , psk j habiterai en france normalement :s deja je vais faire un salon marocain , et j ai un couvre lit en crochet :punk: c pour ca je participais pas trop Oui tas raison tu nas rien a acheter ,tu trouveras ts laabas Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et toi mina Ta eu droit a quoi a tes fiancailles? je vous é dit tu n la pas vu Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi il mon ramené tbék de hana tbék de vêtement une piésse monté la parure la bague des fleurs sniwa baklawa é de l argent voila ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 voila ma belle bessahték wallah jai pas vu ce post wallit 3amyaaaa hahahahhaha ,koulchi bel baraka inchalah, la parrure c toi ki la choisis? Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et toi mina Ta eu droit a quoi a tes fiancailles? salut manu, alors tu pars en france aussi ? ta fait tes fiancaille ou pas encore? et comment va se derouler ton depart, le visa ...et ca prend combien de temps ? le regroupement familliale et tout le machin ...? et tu compte prendre quoi avec toi comme jhaz ? moi vraiment pas grand chose ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bessahték wallah jai pas vu ce post wallit 3amyaaaa hahahahhaha ,koulchi bel baraka inchalah, la parrure c toi ki la choisis? oui si tu ve demain je te la montrerai parce que doka rahi mkhabya aand mama dérna wahd l affére fi hadik la parure j te montre ma bague Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui si tu ve demain je te la montrerai parce que doka rahi mkhabya aand mama dérna wahd l affére fi hadik la parure j te montre ma bague bsahtek mina telbsih be saha wel hna:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut manu, alors tu pars en france aussi ? ta fait tes fiancaille ou pas encore? et comment va se derouler ton depart, le visa ...et ca prend combien de temps ? le regroupement familliale et tout le machin ...? et tu compte prendre quoi avec toi comme jhaz ? moi vraiment pas grand chose ! bonsoir sweetlove bienvenue a toi non je part pas en france moi , c mine ki se marriera et iras vivre labas inchalah,moi je suis fiancé oui mais jai pas encore célébrer la fatha ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bsahtek mina telbsih be saha wel hna:thumbup: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui si tu ve demain je te la montrerai parce que doka rahi mkhabya aand mama dérna wahd l affére fi hadik la parure j te montre ma bague ana jaime pas hadouk les parrures plaqué avec de lor jaune a 22 million et a 20 c trop je veux kk chose de simpl en or blanc chhal zzama tasskam une chaine en or blanc avec un beau barcelet i3amar el 3ine? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je vous mantre la bague et la chaine quand ma ramener dans kohtba mais dite avant comment je peu suprimé aprés Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Pour largent kils donnent je pense sa va de 10 a 15 million non? allah aalém Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je vous mantre la bague et la chaine quand ma ramener dans kohtba mais dite avant comment je peu suprimé aprés tu vas je pense sur la foto tu fais citer et puis tu efface le lien et pr hébérger latof c sur casimages.com Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir sweetlove bienvenue a toi non je part pas en france moi , c mine ki se marriera et iras vivre labas inchalah,moi je suis fiancé oui mais jai pas encore célébrer la fatha ;) ah okk, nchallah beseha w el hnaa, w neferho kib alors j espere que mine et marriera lisent mes questions ...:beta: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ezmer mahabétch tbén mlih demain msewérha f do taa rabi c mieux manuelamob moi jadore lor blanc ma bague é en or blanc Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ezmer mahabétch tbén mlih demain msewérha f do taa rabi c mieux manuelamob moi jadore lor blanc ma bague é en or blanc oui je compte aussi la choisir laliance et la bague en or blanc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Preparation mariage!!!!! Bns a tous; j'ai besoin d'aide, soyez a mon secour svp:confused: voila mon mariage est dans kelk mois et je ne sais pas chez quelle coiffeuse je dois partir, j'aimerai aller chez zouina de ain naadja mais je n'ai aucune idée de ses prix! de plus je veux reserver la salle de zeralda CRF mais je ne sais pas a combient ils la louent? et si c'est possible de l'avoir en etant un civil. AIDEZ MOI SVP Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah okk, nchallah beseha w el hnaa, w neferho kib alors j espere que mine et marriera lisent mes questions ...:beta: attend je vais lire tes questions mais moi je ne suis pas encore fiancée :D c juste un projet de mariage dans les nuages de la kabylie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bns a tous; j'ai besoin d'aide, soyez a mon secour svp:confused: voila mon mariage est dans kelk mois et je ne sais pas chez quelle coiffeuse je dois partir, j'aimerai aller chez zouina de ain naadja mais je n'ai aucune idée de ses prix! de plus je veux reserver la salle de zeralda CRF mais je ne sais pas a combient ils la louent? et si c'est possible de l'avoir en etant un civil. AIDEZ MOI SVP slt ma chérie c la ba que je v fére mon mariage lazém tkoun 3andék ma3rif ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui je compte aussi la choisir laliance et la bague en or blanc :crazy: c se que je veu aussi en or blanc:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bns a tous; j'ai besoin d'aide, soyez a mon secour svp:confused: voila mon mariage est dans kelk mois et je ne sais pas chez quelle coiffeuse je dois partir, j'aimerai aller chez zouina de ain naadja mais je n'ai aucune idée de ses prix! de plus je veux reserver la salle de zeralda CRF mais je ne sais pas a combient ils la louent? et si c'est possible de l'avoir en etant un civil. AIDEZ MOI SVP bonsoir bienvenue a toi ,koulchi mabrouk ,pr zouina c entre 15 et 20 je pense ,sa dépend c pas elle qui coiffe c sois ses soeurs sois ses belles soeurs ,elle est tj en déplacement ,sauf si tu exiges kelle soit labas sous RDV,pr la salle de zéralda non pr un civil sa ne sera pas possibl et puis c complet il faut au moins 1 ans a lavance ,car elle est trop demandé je pense je pense c 5 million sans la déco , la déco c toi qui la fait ,sinon demandes encore peut étre que les autres filles sont mieux renseigner que moi Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 attend je vais lire tes questions mais moi je ne suis pas encore fiancée :D c juste un projet de mariage dans les nuages de la kabylie :mdr: lakouba lika mamii, et puis c bien de faire ses projet :chut: mais les nuage en ce temps .... tu va attraper du froid ma douce ! fais gaff :o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ness jattend ta chaine et ta bague ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts