soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dis café sans étre indiscréte combien on ta donné largent? vu ke cvous chratou lahna donc c pas vous ki avé fixé la somme,nous chez moi manachartouch on dit lahna pour ma part jai vu aucune parrure chaba ,jopterai peut étre pr une belle chaine et n barcelet en or blanc vous en pensez quoi? moi aussi j'aime pas trop hadouk les parrre donc j'ai opté pour un trio tres jolie que je pourrais porté souvent (et franchement je suis super contente parceque j'emprifite grave bih, j'attend pas un mariage ou une fete pour les mettre) pour ce qui est de l'argent vu que nous aussi ma nachartouch mon mari ma donnée 50000 da en plus de la parrure a debut mon pere ne voulait pas les prendre apres mon mari lui a dis que nwahoum houma comme dote, et la parure comme cadeau donc il était obligé de les prendre mais il me les a donnée , ils m'ont servie pour la coiffeuse et achats de trus a la maison Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bns a tous; j'ai besoin d'aide, soyez a mon secour svp:confused: voila mon mariage est dans kelk mois et je ne sais pas chez quelle coiffeuse je dois partir, j'aimerai aller chez zouina de ain naadja mais je n'ai aucune idée de ses prix! de plus je veux reserver la salle de zeralda CRF mais je ne sais pas a combient ils la louent? et si c'est possible de l'avoir en etant un civil. AIDEZ MOI SVP pour zouina generalement c'est a partir de 15000 da pour la salle crf il faut que tu sois militaire ou bien quelque militaire qui la loue pour tot pour les prix pour un millitaire15000 da pour les non milliraire50000da (pour les prix je pense qu'ils sont changé un peu) Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 slt black and white heureuse de te voir sur ce forum lol enfin surtout de me voir moi sur ce dernier Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi aussi j'aime pas trop hadouk les parrre donc j'ai opté pour un trio tres jolie que je pourrais porté souvent (et franchement je suis super contente parceque j'emprifite grave bih, j'attend pas un mariage ou une fete pour les mettre) pour ce qui est de l'argent vu que nous aussi ma nachartouch mon mari ma donnée 50000 da en plus de la parrure a debut mon pere ne voulait pas les prendre apres mon mari lui a dis que nwahoum houma comme dote, et la parure comme cadeau donc il était obligé de les prendre mais il me les a donnée , ils m'ont servie pour la coiffeuse et achats de trus a la maison moi aussi j'aime les truc simple pour la parure je veux pas grand chose je veux un truc de tt les jours bech machi nkhabiha f l'armoire y a de jolie model bulgary ou chanel ou versatci ou meme le locale y a le choix mé c trop cher yzman la parure elle couté 50 000 da et la elle coute de 200 000 da ou tala3 c trop walah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 trop fort ta liste j une je lé colé f l miroire ta l'armoire de ma chambre a chaque foi ke j'achete je suprime merci a toi salut B&W pour les salles j'ai pas pu te répondre , tu me donne une fourchette de budget et comme sa je te selectionneré celle qui te conviennent le plus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut B&W pour les salles j'ai pas pu te répondre , tu me donne une fourchette de budget et comme sa je te selectionneré celle qui te conviennent le plus de 50 000 da a 15 000 (si tt est inclu ) Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Sbah el Khir w el rbah 3la el ness el mlah ... ca va les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles j qq questions Les filles j qq questions a posé ma tète va exploser : Les valises quand doit préparé 1 celle du troussou pour elle ta3lak 2 celle de tasdira 3 celle de l’hôtel 4 celle du voyage noce Dit moi quand je dois préparer celle du voyage de noce fi darna ou fi darhoum On met koi f la valise de l’hôtel on met koi f la valise du voyage de noce ect ect Et même f la valise de tasdira on met koi appart les tenus de tasdira il faut surtout pas oubli koi Dit moi les filles merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Sbah el Khir w el rbah 3la el ness el mlah ... ca va les filles ? oulala nsabhou n had leklam el chbab hala sbah el nour a3lik aussi ca va et toi ???????????? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Présentation Bjr les filles je suis nouvelle et moi aussi je suis avec les préparatifs du mariage:crazy::crazy::crazy: je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aidez :confused: trés heureuse d'être parmis vous Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'adore le noir et je veux une com cella la et une autre j pas trouvé de tof mé c com celle du film lalola c une pochete rouge ou lala comment elle est belle j'adors les deux ils sont super Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je vois que tu va faire ton mariage en Algérie et tu pars a l'étranger... surtout ne te casse pas la tete avec trousou... fait ta tasdira... ne pas acheter tout... 2 tenues autre a louer... les vetements que tu va porter quand tu sera laba (pour ne pas commencer les achats le 1 ier mois), avec quoi tu sort et les sous vêtements et les vêtements de la maison... prend avec toi 2 a 3 truc traditionnels léger+ de 2 truc de ta tasdira pour les metre quand tu sera invité... prend avec toi juste quelques trucs pour te maquiller au début avant de commencer les achats pas plus... autre chose tu l'achète laba chez eux... car il ne faut pas oublier ta une limitations du poids... merci l oranaise, c pas trop compliquee heureusement... la je suis en phase préparation pr les fiancailles, tenue, coifure .. ect ect Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ok alors tu a la salle des fetes olympique a dely brahim (12 millions) la salle des fetes hirondelle a fort de l'eau(12 millions) salles des fetes el mahdi a staoueli (4 millions) salle des fetes de l'hotel l'emir (12millions) salles des fetes la rose blanche(harracje) a 13 millions salle des fetes les grand vent(il lon ouvert) la salles des fetes de sidi fredj(port) a 6 million salle des fetes du centre commerciale hamza (9 millions) salles des fetes el walimetes (el biar) je conné pas le prix salle des fetes milles et une nuits(je me renseigne sur le prix) salle des fetes shahrazed (dar el beida (15 millions)) salle des fetes prestiges ain el benian (14 ou 15 million) salle des detes dar el moulouk staoueli (17 millions) si tu ve celle de blida sont bcp plus belle et bcp moins cher Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oulala nsabhou n had leklam el chbab hala sbah el nour a3lik aussi ca va et toi ???????????? oui ca va merci BW, on tt va doucement Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles j qq questions a posé ma tète va exploser : Les valises quand doit préparé 1 celle du troussou pour elle ta3lak 2 celle de tasdira 3 celle de l’hôtel 4 celle de voyage noce Dit moi quand je dois préparer celle du voyage de noce fi darna ou fi darhoum On met koi f la valise de l’hôtel on met koi f la valise du voyage de noce ect ect Et même f la valise de tasdira on met koi appart les tenus de tasdira il faut surtout pas oubli koi Dit moi les filles merci alors ds la valise de tasdira tu met tes tenus t chaussures t souvetements(si tu doi mettre des trucs invisible, des epingles de cheveux et de la laque(pour t'arrangé les cheveux), ton maquillage, des serviettes hygienique(on ne sé jamais),des fils toutes les couleurs et une aiguilles, du paracetamole, ton parfum,des lingettes demaquillante(on sé jamé si le maquillage coule) c tous je crois. pour la valise du voyage sa depent qd esk tu par en voyage sinon c la meme valise que celle que tu emmene d'habitude en voyage avec la parti de ton mari pour la valise de l'hotel tu prend ta trousse de toilette , ton deshabillet, ta brosse de sechoire(pour le lendemain) ; ta tenu du lendemain, des sous vetements; des proteges slipe; un peu d'OMO pour laver le drap;) du parfum, un masehaf, une tenu pour faire la priere. voila j'espere que je t aider Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ok alors tu a la salle des fetes olympique a dely brahim (12 millions) la salle des fetes hirondelle a fort de l'eau(12 millions) salles des fetes el mahdi a staoueli (4 millions) salle des fetes de l'hotel l'emir (12millions) salles des fetes la rose blanche(harracje) a 13 millions salle des fetes les grand vent(il lon ouvert) la salles des fetes de sidi fredj(port) a 6 million salle des fetes du centre commerciale hamza (9 millions) salles des fetes el walimetes (el biar) je conné pas le prix salle des fetes milles et une nuits(je me renseigne sur le prix) salle des fetes shahrazed (dar el beida (15 millions)) salle des fetes prestiges ain el benian (14 ou 15 million) salle des detes dar el moulouk staoueli (17 millions) si tu ve celle de blida sont bcp plus belle et bcp moins cher merci bcp tres tres gentille je vais les voir tres prochainement pour la salle mahdi impossible 4 million :eek: et pour blida je peux pas j'habite a alger centre tu imagine c loin pour moi mé se d'alger me plaise bcp je vais les voir dé k possible Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles j qq questions a posé ma tète va exploser : Les valises quand doit préparé 1 celle du troussou pour elle ta3lak ::(plusieur valise chaque valise contient une serie par exemple valise des draps, valises des serviette est tout ce qui va pour le bain, valise des truc de nuit et sous vetement, valise des vetement, hiver, valise vetement été , et valise des truc de la maison (djbeb que tu peux etre avec vetement si t'a pas prevu beaucoup) 2 celle de tasdira : (rien oublié surtout, je te conseil de prevoir des sous vetement(soutiens gorge sans bretelle , un foulard surtout, les epingles hadouk ta3 le hidjab avec la tete une boule de couleur ), deodorant, sans oublié tes chaussure , tes pochette, un eventaille, si t'as prevu un mouchoir en chbika, du parfum, le maquillage pour les retouche, et surtout de la laque en cas ou,des cintres,prevois aussi un fer a repassé et un seche cheveux (facultatif) norlamenent c'est tout) 3 celle de l’hôtel : ta trousse de toilette( shampoin, gel douche,hbal), ton désabilléavec sa bligha biensur, des sous vetement (meme pour le lentdemain) maquillage, seche cheveux, parfum, la tenu de sbouh ce que t'as prevu, et aussi, bougie parfum d'ambiance.....les petite serviette hadouk) 4 celle de voyage noce : (si tu pars en voyage de noce direct de l'hotel ben il faut la preparer avant le mariage et a tu prend tout le necessaire pour un voyage avec quelque gaterie de plus) sinon si tu pars bien apres moi je te conseil une fois chez toi comme tes vetement ykounou tous chez toi(ta nouvelle maison ) tu le faira a tete reposé Dit moi quand je dois préparer celle du voyage de noce fi darna ou fi darhoum On met koi f la valise de l’hôtel on met koi f la valise du voyage de noce ect ect Et même f la valise de tasdira on met koi appart les tenus de tasdira il faut surtout pas oubli koi Dit moi les filles merci mes reponses en viollet aaaaaaah j'ai oublié une chose ; en rouge Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors ds la valise de tasdira tu met tes tenus t chaussures t souvetements(si tu doi mettre des trucs invisible, des epingles de cheveux et de la laque(pour t'arrangé les cheveux), ton maquillage, des serviettes hygienique(on ne sé jamais),des fils toutes les couleurs et une aiguilles, du paracetamole, ton parfum,des lingettes demaquillante(on sé jamé si le maquillage coule) c tous je crois. pour la valise du voyage sa depent qd esk tu par en voyage sinon c la meme valise que celle que tu emmene d'habitude en voyage avec la parti de ton mari pour la valise de l'hotel tu prend ta trousse de toilette , ton deshabillet, ta brosse de sechoire(pour le lendemain) ; ta tenu du lendemain, des sous vetements; des proteges slipe; un peu d'OMO pour laver le drap;) du parfum, un masehaf, une tenu pour faire la priere. voila j'espere que je t aider se on rouge walah jamais jawni fi rasy très sympa c justement pour ca ke j posé cette question merci bcp très très gentil Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles j qq questions a posé ma tète va exploser : Les valises quand doit préparé 1 celle du troussou pour elle ta3lak 2 celle de tasdira 3 celle de l’hôtel 4 celle du voyage noce Dit moi quand je dois préparer celle du voyage de noce fi darna ou fi darhoum On met koi f la valise de l’hôtel on met koi f la valise du voyage de noce ect ect Et même f la valise de tasdira on met koi appart les tenus de tasdira il faut surtout pas oubli koi Dit moi les filles merci pour celle de la salle noublie pas de prendre une aiguilli er des files de chaque couleur, prend aussi un savatte car quand tu enleve t chaussure tu ne vas commeme pas les pausé par terre, prend aussi genre le haut du désabillet hadék genre pénoir mais plus khfif car kand tu te change avant de mettre za3ma une autre tenue et tu repose chwiya tu le mets wela tfékért d'autre truc je te le dirais Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mes reponses en viollet aaaaaaah j'ai oublié une chose ; en rouge merci vafé t un ange tres sympa et ca va grave m'aidée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::o:o Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 SLT les filles je voudrais savoir à peut prés le prix des karakou en perlage ils coutent cmb!!! j'ai trouvé un à 55000,00da:giljotiini: mais je ne c pa si c hadahouwa le prix ou pas merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sbah lkhir ya la3rayéss ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je voulez souhaite la bien venu a mon amie sinopearl et j'espère quel va trouver son bonheur ici très contente ke tu soi la avec nous :o:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sbah lkhir ya la3rayéss ca va sbah el nour ya lala :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 sbah el nour ya lala :o:o ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts