amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 si tu fais en apres midi et pas un jour de semaine y a pas de raison pour que les gens ne riennent pas mais si tu compte faire en soirée la c'est un peu delicat c vrai je compte faire un samedi et en apres midi donc sa pose pas de probleme mais wallah j'hesite. meme pour le chanteur je veux youcef cherchali mais sa fé lg tps que j'ai pas assisté a une de c fetes donc j'hesite aussi.si l'une d'entre a assisté recement a une de c fetes qu'elle me donne c commentaires Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salut les filles , moi j'ai pris la salle el wali a blida quelqu'un connait ???prck je l'ai pas encore vu c'est ma mere qui est parti , elle m'a dit que c'etait mieux que celle d'alger slt ca va oui je la connais elle é belle é spacieuse Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nchalah septembre 2011 et toi moi c septembre ou octobre nchalah rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 franchement pour le decor et pour le prix tu trouvera pas mieu a alger et je sais de quoi je parle moi aussi j'avais fé le tour des salle a alger et pour ce prix 15 million ya pas une si belle a alger et meme si tu trouve ils vont te limité fi le nombre d'invité grrrrrrrrrrrrr oui je sé c pour sa qu'elle ma plue. IMI12, la salle wali elle est aussi tres jolie je l'ai vu, ell est vraiment pas mal.bessahtek tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 slt ca va oui je la connais elle é belle é spacieuse salut mina la scene tu te souviens comment elle est ? les filles pour la deco vous allé faire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pour celle de blida tout ca et inclu dit moi Services Boisson chaud Tous services et organisation Traiteurs Location de limousine DJ Gâteaux salé ci c pas inclu alors c pas interessant Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui je sé c pour sa qu'elle ma plue. IMI12, la salle wali elle est aussi tres jolie je l'ai vu, ell est vraiment pas mal.bessahtek tu te marie quand? C'est vrai vous me rassurez , la deco est joli , y'a un tapis rouge (je veux trop un tapis rouge :p ) c'est trop nul de gerer un mariage a distance , heuresement y'a ma mere , je me mari debut juillet comme toi ;) , tu en est ou dans tes preparatifs , moi en ce moment je suis a la recherche d'une robe blanche :confused:, comme y'aura deux mariages , j'ai decide de l'acheté et je la lourai apres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut mina la scene tu te souviens comment elle est ? les filles pour la deco vous allé faire quoi ? la salle est bien decoré ta pas besoin d'un decorateur Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut mina la scene tu te souviens comment elle est ? les filles pour la deco vous allé faire quoi ? non je me rappèle pas sory Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut mina la scene tu te souviens comment elle est ? les filles pour la deco vous allé faire quoi ? Je ne connais pas les salles de Blida et de Boufarik mais il parait qu’elles sont pas mal. Concernant la déco, tu parle de celle de la salle ? Si c le cas généralement t’as pas besoin de décorer, surtt si la salle est belle, avec de jolies mosaïques et tt, mais si tu y tien vraiment tu peut prendre un décorateur, mais pour avoir demandé, je peu te dire que ça va te revenir cher. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 la salle est bien decoré ta pas besoin d'un decorateur ben apres je vais quand meme decoré les tables , et voir si je peux louer des couvre chaises Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est vrai vous me rassurez , la deco est joli , y'a un tapis rouge (je veux trop un tapis rouge :p ) c'est trop nul de gerer un mariage a distance , heuresement y'a ma mere , je me mari debut juillet comme toi ;) , tu en est ou dans tes preparatifs , moi en ce moment je suis a la recherche d'une robe blanche :confused:, comme y'aura deux mariages , j'ai decide de l'acheté et je la lourai apres nchallah.moi je suis en plein dedans.pour la tesdira j'ai presk terminé il me reste le badroune blanc ( a la place de la robe blanche).sinon il me reste la choura et les vetements hiver. et toi ta terminé ta tesdira ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je ne connais pas les salles de Blida et de Boufarik mais il parait qu’elles sont pas mal. Concernant la déco, tu parle de celle de la salle ? Si c le cas généralement t’as pas besoin de décorer, surtt si la salle est belle, avec de jolies mosaïques et tt, mais si tu y tien vraiment tu peut prendre un décorateur, mais pour avoir demandé, je peu te dire que ça va te revenir cher. Oui je parle de la salle , ben enfait les décos je les ramene de France , on a des jolies trucs et c'est le traiteur qui s'occupera de les installé , j'ai fait pareil pour le fiançailles , tout le monde a aimé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ben apres je vais quand meme decoré les tables , et voir si je peux louer des couvre chaises dans la salle wali il ya des couvres chaises et des nappes grenad c jolie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi c septembre ou octobre nchalah rabi yhanik mabrouk a3lik Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nchallah.moi je suis en plein dedans.pour la tesdira j'ai presk terminé il me reste le badroune blanc ( a la place de la robe blanche).sinon il me reste la choura et les vetements hiver. et toi ta terminé ta tesdira ou pas encore? tu met pas de roble blanche ; ben moi je change tout le temps d'avis et puis ma mère veut que je mette pleins de robes et moi j'ai envi de profité :D, j'ai 2 robes de princesse , j'ai envoyé mon karakou a coudre et la je cherche une robe blanche et un beau caftan , pour le trousseau j'ai juste acheté les sous vetements , le reste c'est apres , je vais pas me cassé la tete Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dans la salle wali il ya des couvres chaises et des nappes grenad c jolie elle est trop belle je suis amoureuse Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dans la salle wali il ya des couvres chaises et des nappes grenad c jolie on peut les enlever , j'espere :D , j'aimerai faire d'autres couleurs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu met pas de roble blanche ; ben moi je change tout le temps d'avis et puis ma mère veut que je mette pleins de robes et moi j'ai envi de profité :D, j'ai 2 robes de princesse , j'ai envoyé mon karakou a coudre et la je cherche une robe blanche et un beau caftan , pour le trousseau j'ai juste acheté les sous vetements , le reste c'est apres , je vais pas me cassé la tete il te reste le pls difficile bon courage Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non je me rappèle pas sory maalich , de toute maniere maintenant c'est trop tard , ca sera elle ou rien :chut: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 il te reste le pls difficile bon courage c'est quoi le plus difficile ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mabrouk a3lik alah ysélmék il te résste quoi pour le trousso Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c un vrais ksar. j aime bcp... et ca c a Blida ? vraiment tres jolie.. au faite moi je veux faire mon mariage dans une khayma ... so any help please ? une khayma spacieuse surtt Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est quoi le plus difficile ? :confused: Je suppose que oui, tu peut enlever les housse, mais si tu prévois de les louer ç ava chiffrer, à raison de 150 à 200 DA la housse, sans la nappe, ça sera au allentour de 60 000 ou 70 000 DA, mais pour ce qui est des décos que tu as déjà, ça sera surement tres joli. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je suppose que oui, tu peut enlever les housse, mais si tu prévois de les louer ç ava chiffrer, à raison de 150 à 200 DA la housse, sans la nappe, ça sera au allentour de 60 000 ou 70 000 DA, mais pour ce qui est des décos que tu as déjà, ça sera surement tres joli. je connaissais pas les prix , c'est 200 DA la location :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts