Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Et aprés il y a toujours quelqu'un qui la pas vue... :D un mariage d'un voisine... des amis...

Si non apart le chal le tout été bien? je peux la voir pour avoir une idée... je veux vraiment faire un achat sur le site mais j'ai peur du resultat...

il me semble que je te l'avais montré non?? clic dessus pour l'agrandir

j'en ai une de plus prés je crois tu veux voir?

habiba ton mariage tu la fé ou ici en algerie ou en france

les deux lol... en fait mon civil je l'ai fait en france, avec une petite fête avec la famille et des amis proches, et une grande fête en algérie. et une fête aussi en france, avec des femmes de ma ville

Resalut les filles,

Habiba, commant ça va ?

Oranaise 31, moi aussi g résonné comme toi, je ne voulais pas louer ma robe, donc je l'ai acheté, je n'ai pas pris une tres tres cher, mais si ça interesse l'une d'entre vous je le revend, vu qu'elle ne va pas à ma sœur.

les deux lol... en fait mon civil je l'ai fait en france, avec une petite fête avec la famille et des amis proches, et une grande fête en algérie. et une fête aussi en france, avec des femmes de ma ville

koulchi mabrouk beziane essad nchaalah:o

mebrouk 3lik

Allah y selmek merci!

Batoul!! la chance lool j'étais sûre qu'il ne fallait pas que je te demande loool nous le matin on arrive à -2 si ce n'est plus!!!! et pourtant il y a du soleil mais on géle

le boulot je voulais poser des congés pour l'opération de ma mère, mais mon directeur a refusé sous prétexte qu'il y avait des réunions et qu'il fallait que je sois présente... je deg!

et toi??

Allah y selmek merci!

Batoul!! la chance lool j'étais sûre qu'il ne fallait pas que je te demande loool nous le matin on arrive à -2 si ce n'est plus!!!! et pourtant il y a du soleil mais on géle

hihihi je sais je suis une petite sadique :04::04:

Mais tant qu'il y'a du soleil ça va.

Moi le boulot c bof bof

Alors si il vient d'Algérie c normale, nous ici quand il neige, c la fête, donc voir de l'eau geler quand chez lui il fait encore soleil c :eek::eek:

non il vient du sud de l'espagne, et les températures sont un peu comme au bled looool donc il est :eek::eek:

pour lui c'est vraiment le gros changement...

non il vient du sud de l'espagne, et les températures sont un peu comme au bled looool donc il est :eek::eek:

pour lui c'est vraiment le gros changement...

Et il l’Espagne ne lui manque pas trop, franchement, g découverts ce pays cet été, et g vraiment senti la différence avec la France. Les gens sont bcp plus chaleureux ( juste pour exemple)