Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais je parle de maintenant... ta ton temps pour lui trouver un truc... pour e pas la laissé et la metre une autre fois... non c'est bon lol j'en veux plus maintenant que tout le monde l'a vu lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vous avez pas croiser mismis j'ai besoin d'elle.mismis si tu te connecte attent moi STP je me connecte vers 21h c a propos d'un chanteur que tu as donné c coordonnées dans les poste precedents Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et aprés il y a toujours quelqu'un qui la pas vue... :D un mariage d'un voisine... des amis... Si non apart le chal le tout été bien? je peux la voir pour avoir une idée... je veux vraiment faire un achat sur le site mais j'ai peur du resultat... il me semble que je te l'avais montré non?? clic dessus pour l'agrandir j'en ai une de plus prés je crois tu veux voir? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c toi sur la photo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 habiba ton mariage tu la fé ou ici en algerie ou en france Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 habiba ton mariage tu la fé ou ici en algerie ou en france les deux lol... en fait mon civil je l'ai fait en france, avec une petite fête avec la famille et des amis proches, et une grande fête en algérie. et une fête aussi en france, avec des femmes de ma ville Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Resalut les filles, Habiba, commant ça va ? Oranaise 31, moi aussi g résonné comme toi, je ne voulais pas louer ma robe, donc je l'ai acheté, je n'ai pas pris une tres tres cher, mais si ça interesse l'une d'entre vous je le revend, vu qu'elle ne va pas à ma sœur. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Coucou Batoul, hamdoulilah et toi?? il fait quel temps chez toi? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les deux lol... en fait mon civil je l'ai fait en france, avec une petite fête avec la famille et des amis proches, et une grande fête en algérie. et une fête aussi en france, avec des femmes de ma ville koulchi mabrouk beziane essad nchaalah:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 koulchi mabrouk beziane essad nchaalah:o inch'Allah, Allah y selmek ou 3akouba likoum! Mais comme tu peux le voir, en algérie je n'ai pas fait ca en salle, mais sur ma terrasse loool, et chez lui c'était la même chose... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Coucou Batoul, hamdoulilah et toi?? il fait quel temps chez toi? mebrouk 3lik Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oranaise j'espère que t'as vu la photo je vais l'ôter... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Coucou Batoul, hamdoulilah et toi?? il fait quel temps chez toi? Il fait très tres beau, vraiment une belle journée, ce matin un pe frais 15°, mais 25°, et chez toi ? ça va le boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mebrouk 3lik Allah y selmek merci! Batoul!! la chance lool j'étais sûre qu'il ne fallait pas que je te demande loool nous le matin on arrive à -2 si ce n'est plus!!!! et pourtant il y a du soleil mais on géle le boulot je voulais poser des congés pour l'opération de ma mère, mais mon directeur a refusé sous prétexte qu'il y avait des réunions et qu'il fallait que je sois présente... je deg! et toi?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Allah y selmek merci! Batoul!! la chance lool j'étais sûre qu'il ne fallait pas que je te demande loool nous le matin on arrive à -2 si ce n'est plus!!!! et pourtant il y a du soleil mais on géle hihihi je sais je suis une petite sadique :04::04: Mais tant qu'il y'a du soleil ça va. Moi le boulot c bof bof Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 hihihi je sais je suis une petite sadique :04::04: Mais tant qu'il y'a du soleil ça va. loool mon mari, c'est la première fois qu'il voit de l'eau geler dehors!! il m'a fait trop rire lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 inch'Allah, Allah y selmek ou 3akouba likoum! Mais comme tu peux le voir, en algérie je n'ai pas fait ca en salle, mais sur ma terrasse loool, et chez lui c'était la même chose... l'essentiel c lahna:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 loool mon mari, c'est la première fois qu'il voit de l'eau geler dehors!! il m'a fait trop rire lol Alors si il vient d'Algérie c normale, nous ici quand il neige, c la fête, donc voir de l'eau geler quand chez lui il fait encore soleil c :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 hihihi je sais je suis une petite sadique :04::04: Mais tant qu'il y'a du soleil ça va. Moi le boulot c bof bof pourquoi??? Amira, oui inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Alors si il vient d'Algérie c normale, nous ici quand il neige, c la fête, donc voir de l'eau geler quand chez lui il fait encore soleil c :eek::eek: non il vient du sud de l'espagne, et les températures sont un peu comme au bled looool donc il est :eek::eek: pour lui c'est vraiment le gros changement... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pourquoi??? Amira, oui inch'Allah C pas le top, mais je me dis El hamdoullah on ne peut pas tt avoir dans la vie tt de même. :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C pas le top, mais je me dis El hamdoullah on ne peut pas tt avoir dans la vie tt de même. :p oui mais le fait de vivre avec ton mari te fais relativiser non? tu prends les choses moins à coeur non? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non il vient du sud de l'espagne, et les températures sont un peu comme au bled looool donc il est :eek::eek: pour lui c'est vraiment le gros changement... Et il l’Espagne ne lui manque pas trop, franchement, g découverts ce pays cet été, et g vraiment senti la différence avec la France. Les gens sont bcp plus chaleureux ( juste pour exemple) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts