Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi j'aimerai bien Afrah el djazair ou les falaises...

Je te donne 50 euros c'est bon ?:mdr:

Pour la salle afrah el djarair elle et sublime style marocain mais elle est très cher je crois qu’elle fait 28 millions ou plus si je me trompe pas je confirmerai

:bawling::bawling:

je te lance un autre appel KARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII murFrape murFrape je vais pleuré walah kari stp donne moi le lien je veux cette robe pour mes fiançailles et c tt prêt stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp le plutôt possible merci d'avance

Et svp les filles celle ki connais kary elle lui passe le message merci a vous

kari help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemurFrape

waw j'adors ma puce elle est super class mais le probléme fle bustier il faut que tu trouve cmt il le font kél tissu surtou le pérlage donc les filles aidez BW kéch couturiére amatrice :p

Pour la salle afrah el djarair elle et sublime style marocain mais elle est très cher je crois qu’elle fait 28 millions ou plus si je me trompe pas je confirmerai

oui sil te plait pourrait tu me dire quel est le montant exact de cette salle et kes ky ait inclu !!!