Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 voyez ce nouveau produit les filles ???? ??????? ?????? on le trouve ou se selikn plus ou je c pas koi dit moi bluelady il m'intéresse vraiment on le trouve ou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nan sil vou plai ne me donnez plu ce lien je leconnai par keur jaurai juste voulu savoir si la bouffe est inclu dans les 28 millions si ya un orchestre cameraman etc.. 22milions n c pas inclu la bouffe Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Il faudrait camouffler la cuisse, c'est mal vu pour une future mariée, il faut qu'elle soit mastoura sinon gare à:eek: la belle doche :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mé ki touny wakfa ca se voi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est vrai que cette robe est sublime, surtout le haut *_* Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a tu leur numero ? non désole ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est vrai que cette robe est sublime, surtout le haut *_* merci tu me rassure :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mé ki touny wakfa ca se voi pas Tu peu aussi la coudre lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bisou byeeeeeeeeeeeeeee Alors les filles a dimanche bon week-end j’essayerai de rattrapé mon retard ne papoté pas trop com ca j i arrive Bisou les princesses Bye :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a votre avis kel est est le budget pour la bouffe pour 200 personnes pour cette salle afrah ????????????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 un mariée est censée rester assise en face de ts les convives, que vont penser les uns et les autres une fois la cuisse dévoilée, on ne fait pas la jarretière chez nous me semble-t-il ? enfin les filles un peu de tenue, vous êtes "des saintes" ce jour là :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou les filles , me voila enfin pr les week end g surrement du rater plein de choses....... vs m mankez trooooooooo j'esper k vs allez bien bisous bisou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wowwwwwwwwwwwwwwwww ahdartou basslamtkoummmmmm yaw maldartélkoumchhhhhhh,ralentissez un peu ,hahhahahahaha cava sinon pour BLUE tes de retour enfin boncourage lazem du redbull pour tous ratrapper lol t'as vu? :crazy: et ça ne finira jamais Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dites pour celles marrié wach daf3oulkoum aux fiancailleS,? je sais que louest ya une piéce dor a remetrre je ne sais de combien de 2 doro je pense et pour l'est je sais pas wahc yadaf3ou les bonois hein BLUE comment sa se passe chez vous? déja manuela nous on utilise pas le terme dfou3, donc je sais pas de quoi tu parles? piece d'or? pendant el henna oui on la mettait avant? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 un mariée est censée rester assise en face de ts les convives, que vont penser les uns et les autres une fois la cuisse dévoilée, on ne fait pas la jarretière chez nous me semble-t-il ? enfin les filles un peu de tenue, vous êtes "des saintes" ce jour là :mdr: Pour etre franche les filles je sais pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnelle cette robe en plus à force d'en entendre parler zetou hayftouheli l'ouverture c'est abusé tgouli raki lebssa fota wala pareo fel bhar...:mdr: ha hechmou chwiya! Et j'imagine pas le povre marié qui ne sera pas où se mettre... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou lindouchn ça va mignona? j'espere te croiser trés bientot :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Pour etre franche les filles je sais pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnelle cette robe en plus à force d'en entendre parler zetou hayftouheli l'ouverture c'est abusé tgouli raki lebssa fota wala pareo fel bhar...:mdr: ha hechmou chwiya! Et j'imagine pas le povre marié qui ne sera pas où se mettre... Salem, salut ma chérie, excuse moi j'etais sur le point de partir, je reviens tt à l'heure, j'espere te trouver connectée @ + Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salem, salut ma chérie, excuse moi j'etais sur le point de partir, je reviens tt à l'heure, j'espere te trouver connectée @ + OK ma belle ya pas de problemes! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bienvenue à toutes les nouvelles! Zineb je suis désolée je voudrais bien te répondre mais je ne sais pas tout dépend de ton menu aprés il faut trouver les bonnes adresses des grossistes pour acheter moins cher. Dis moi au fait tu te maries quand inschaAllah? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ya quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut!!! :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salut les filles!! comment ça va? waow j'ai du retard ça papote ça papote c bien!! ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ya quelqu'un? Oui, moi je suis là ! enfin par intermittance. :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah je me sens moins seule!!! cava les filles? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah je me sens moins seule!!! cava les filles? wi ça va hmd et toi??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 hello y'a t-il klk1 ki peut me faire un résumé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts