Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

un mariée est censée rester assise en face de ts les convives, que vont penser les uns et les autres une fois la cuisse dévoilée, on ne fait pas la jarretière chez nous me semble-t-il ? enfin les filles un peu de tenue, vous êtes "des saintes" ce jour là :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

dites pour celles marrié wach daf3oulkoum aux fiancailleS,?

je sais que louest ya une piéce dor a remetrre je ne sais de combien de 2 doro je pense

et pour l'est je sais pas wahc yadaf3ou les bonois hein BLUE comment sa se passe chez vous?

déja manuela nous on utilise pas le terme dfou3, donc je sais pas de quoi tu parles? piece d'or? pendant el henna oui on la mettait avant?

un mariée est censée rester assise en face de ts les convives, que vont penser les uns et les autres une fois la cuisse dévoilée, on ne fait pas la jarretière chez nous me semble-t-il ? enfin les filles un peu de tenue, vous êtes "des saintes" ce jour là :mdr:

Pour etre franche les filles je sais pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnelle cette robe en plus à force d'en entendre parler zetou hayftouheli l'ouverture c'est abusé tgouli raki lebssa fota wala pareo fel bhar...:mdr: ha hechmou chwiya!

Et j'imagine pas le povre marié qui ne sera pas où se mettre...

Pour etre franche les filles je sais pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnelle cette robe en plus à force d'en entendre parler zetou hayftouheli l'ouverture c'est abusé tgouli raki lebssa fota wala pareo fel bhar...:mdr: ha hechmou chwiya!

Et j'imagine pas le povre marié qui ne sera pas où se mettre...

Salem, salut ma chérie, excuse moi j'etais sur le point de partir, je reviens tt à l'heure, j'espere te trouver connectée

@ +