mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 waou!!!! mismis ta soeur elle est magnifique ( même si on ne voit pas son visage, mais comme elle doit te ressembler je peux le dire!!) en plus elle est super bien faite! ALLAH ibarek!!!!! ses robes la rendent encore plus belle! allah ysselmek hbiba bessah wallah w kan tssam3ek matergodch ellila :crazy::mdr: m3a hoya zouakha (elle se la pète :D) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou les filles ça va mismis ma chérie tu vas bien allah ibarak ta soeur est magnifique macha allah. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 MaschaALLah magnifique ta soeur mismis Rabi y ralihelek wi faraha inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dommage là on voit pas bien sa longue robe de soirée ki était très belle elle a mis 5 toilettes en tt :crazy: tssadret m3aya :confused: .......................................... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 allah ysselmek hbiba bessah wallah w kan tssam3ek matergodch ellila :crazy::mdr: m3a hoya zouakha (elle se la pète :D) khelliHa tzoukh 3la roh Ha!;) tu peux lui dire!!!!! elle est vraiment belle, j'ai une préférence pour la dernière robe! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 waaaaa! elle a du faire parler d'elle comme ça! il y a forcément une maman qui veut la réserver pour son fils!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mashallah tres belle aussi sa robe de soirée, elle a beaucoup d'allure en tout cas Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 un vrai mannequin allah ibarak !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci les filles :o:o:o viva la vida je t'ai envoyé les photo de mn karakou par MP, si tu les a reçu dis le moi ok ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Allah yahfedha mel ain ,tro mimi ta soeur, la premiere est trop jolie ca vintage je kiff :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci les filles :o:o:o viva la vida je t'ai envoyé les photo de mn karakou par MP, si tu les a reçu dis le moi ok ! merci ma belle ;) bien recu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Lindt ca fait plaisir de te revoir , j'espere que tu te portes bien:) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci les filles :o:o:o viva la vida je t'ai envoyé les photo de mn karakou par MP, si tu les a reçu dis le moi ok ! merci ma belle ;) trop jolie mashallah bien recu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Non j'ai pas vue ta tesdira... si non je les raté une autre fois désolé... j'etais obliger de quitté l'ordinature... désolé... :confused: Tu la acheter a combient? je veux l'acheter sur un site que nous a donné habiba... Panier d'achat ... mais j'ai peur d'avoir autre chose a la livraison vous pensez quoi des achats par net... car je ne suis pas habituer a ca je vie en algerie... ? Ca depend des sites , il faut regarder les commentaires des personnes qui on acheté dessus , et en general comme ca provient de la chine la qualité n'est pas génial Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 khelliHa tzoukh 3la roh Ha!;) tu peux lui dire!!!!! elle est vraiment belle, j'ai une préférence pour la dernière robe! lool la dernière robe je vs l'ai montré avant meme de l'acheter si tu te rappelle bien :25: je l'ai pris en photo qd elle était en vitrine et ttes les filles m'ont dit fonce, et effectivement elle lui va super bien surtt pr sn age ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Allah yahfedha mel ain ,tro mimi ta soeur, la premiere est trop jolie ca vintage je kiff :o merci merci de sa part :o chacune sa préfrence, moi je préfère la rouge (psk à la base elle était à moi :04: nn plus sérieusement psk elle lui donne une bonne allure) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dites moi les mariées vous avez fait quoi comment ensemble de la tessdira "ta3 la rentré a la salle",j'en ai fais un mais le travail était mal-fait. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci merci de sa part :o chacune sa préfrence, moi je préfère la rouge (psk à la base elle était à moi :04: nn plus sérieusement psk elle lui donne une bonne allure) Nan franchement elles l'ont toute mis en valeur , mashallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 waaaaa! elle a du faire parler d'elle comme ça! il y a forcément une maman qui veut la réserver pour son fils!!!!! :mdr: wallah ghir sah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wallah ghir sah :mdr::mdr::mdr: :mdr: c sure!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wallah ghir sah :mdr::mdr::mdr: wa jsui trop forte!!!! Non mais sérieux! KhtoHa ya ness! mazal Ha sghira! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 .................... une autre photo de la robe bleu :o avc les autres tenues elle a mis un kholkhal moderne si vs avez remarké :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dites moi les mariées vous avez fait quoi comment ensemble de la tessdira "ta3 la rentré a la salle",j'en ai fais un mais le travail était mal-fait. j'en ai achjeté un à rouiba, bustier + veste + pantalon mais finalement je l'ai gardé pr ftour la3roussa et je suis entrée en salle avc caftan simple en rose + burnous Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dites moi les mariées vous avez fait quoi comment ensemble de la tessdira "ta3 la rentré a la salle",j'en ai fais un mais le travail était mal-fait. Moi j'ai fais un truc carément decallé , comme j'aime pas les tailleurs , j'ai acheté une robe rose clair mi longue , un peu gonflé , qui fait années 50 et je vais mettre les gants en dentelle de ma grand mere qu'elle a mis a son mariage:o, je sais que ca se fait pas trop mais je m'enfou c'est ce que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts