Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

waou!!!! mismis ta soeur elle est magnifique ( même si on ne voit pas son visage, mais comme elle doit te ressembler je peux le dire!!)

en plus elle est super bien faite! ALLAH ibarek!!!!!

ses robes la rendent encore plus belle!

allah ysselmek hbiba

bessah wallah w kan tssam3ek matergodch ellila :crazy::mdr: m3a hoya zouakha (elle se la pète :D)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allah ysselmek hbiba

bessah wallah w kan tssam3ek matergodch ellila :crazy::mdr: m3a hoya zouakha (elle se la pète :D)

khelliHa tzoukh 3la roh Ha!;)

tu peux lui dire!!!!!

elle est vraiment belle,

j'ai une préférence pour la dernière robe!

Non j'ai pas vue ta tesdira... si non je les raté une autre fois désolé... j'etais obliger de quitté l'ordinature... désolé... :confused:

Tu la acheter a combient? je veux l'acheter sur un site que nous a donné habiba...

Panier d'achat

... mais j'ai peur d'avoir autre chose a la livraison vous pensez quoi des achats par net... car je ne suis pas habituer a ca je vie en algerie... ?

Ca depend des sites , il faut regarder les commentaires des personnes qui on acheté dessus , et en general comme ca provient de la chine la qualité n'est pas génial

khelliHa tzoukh 3la roh Ha!;)

tu peux lui dire!!!!!

elle est vraiment belle,

j'ai une préférence pour la dernière robe!

lool

la dernière robe je vs l'ai montré avant meme de l'acheter si tu te rappelle bien :25:

je l'ai pris en photo qd elle était en vitrine et ttes les filles m'ont dit fonce, et effectivement elle lui va super bien surtt pr sn age ;)

Allah yahfedha mel ain ,tro mimi ta soeur, la premiere est trop jolie ca vintage je kiff :o

merci merci de sa part :o

chacune sa préfrence, moi je préfère la rouge (psk à la base elle était à moi :04: nn plus sérieusement psk elle lui donne une bonne allure)

dites moi les mariées vous avez fait quoi comment ensemble de la tessdira "ta3 la rentré a la salle",j'en ai fais un mais le travail était mal-fait.

j'en ai achjeté un à rouiba, bustier + veste + pantalon

mais finalement je l'ai gardé pr ftour la3roussa et je suis entrée en salle avc caftan simple en rose + burnous

dites moi les mariées vous avez fait quoi comment ensemble de la tessdira "ta3 la rentré a la salle",j'en ai fais un mais le travail était mal-fait.

Moi j'ai fais un truc carément decallé , comme j'aime pas les tailleurs , j'ai acheté une robe rose clair mi longue , un peu gonflé , qui fait années 50 et je vais mettre les gants en dentelle de ma grand mere qu'elle a mis a son mariage:o, je sais que ca se fait pas trop mais je m'enfou c'est ce que j'aime :D