tamimte 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'en ai achjeté un à rouiba, bustier + veste + pantalon mais finalement je l'ai gardé pr ftour la3roussa et je suis entrée en salle avc caftan simple en rose + burnous moi je suis rentré avec le karakou et le burnouss. On m'a dit que ça ne se faisait plus trop d'entrer avec un ensemble ( je crois qu'on m'a bien eu oé!!):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j'ai fais un truc carément decallé , comme j'aime pas les tailleurs , j'ai acheté une robe rose clair mi longue , un peu gonflé , qui fait années 50 et je vais mettre les gants en dentelle de ma grand mere qu'elle a mis a son mariage:o, je sais que ca se fait pas trop mais je m'enfou c'est ce que j'aime :D Salam imi!!!! tu vas bien? Moi je trouve que tu as le droit de faire ce que tu veux! c'est TON jour! punaise si je pouvais refaire un mariage, ya mille choses que je changerais!!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j'ai fais un truc carément decallé , comme j'aime pas les tailleurs , j'ai acheté une robe rose clair mi longue , un peu gonflé , qui fait années 50 et je vais mettre les gants en dentelle de ma grand mere qu'elle a mis a son mariage:o, je sais que ca se fait pas trop mais je m'enfou c'est ce que j'aime :D lol oui fais comme tu es aime, c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'en ai achjeté un à rouiba, bustier + veste + pantalon mais finalement je l'ai gardé pr ftour la3roussa et je suis entrée en salle avc caftan simple en rose + burnous dis moi tu l'as acheté ou exactement dans l'une des deux braderies ou dans les magasins aux alentours,je bloque la-dessu car a la base je voulais une robe courte avec un petit boléro en tule travaillé mais aprés je ne sais plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 lol oui fais comme tu es aime, c'est l'essentiel je suis de votre avis les filles ;) mettez ske vs voulez :artist: moi par exemple on m'a dit de ne pas mettre deux caftans mais je l'ai faite et je m'en fou, j'ai préféré mettre 2 tenues du meme genre ki sont à moi ke de gaspillez mn argent ds la location! voilà Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salam imi!!!! tu vas bien? Moi je trouve que tu as le droit de faire ce que tu veux! c'est TON jour! punaise si je pouvais refaire un mariage, ya mille choses que je changerais!!!! ouais pour les tenues je me fais plaisir , mais apres y'a des choses qu'on peut pas decider malheuresement et puis quoi qu'il arrive meme si tu fais un mariage de milliardaire les gens trouveront tjrs le moyen de critiquer , autant se faire plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Moi j'ai fais un truc carément decallé , comme j'aime pas les tailleurs , j'ai acheté une robe rose clair mi longue , un peu gonflé , qui fait années 50 et je vais mettre les gants en dentelle de ma grand mere qu'elle a mis a son mariage:o, je sais que ca se fait pas trop mais je m'enfou c'est ce que j'aime :D je trouve ça super :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dis moi tu l'as acheté ou exactement dans l'une des deux braderies ou dans les magasins aux alentours,je bloque la-dessu car a la base je voulais une robe courte avec un petit boléro en tule travaillé mais aprés je ne sais plus:confused: je l'ai acheté ds les magasins aux alenteour :shifty: et pr etre franche avc toi je voulais plus acheter une robe courte avc sn boléro ki se vendait entre 11.000 et 15000 DA mais comme je suis voilée et j'aurai plus l'occasion de la reporter j'ai laissé tombé :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi je suis rentré avec le karakou et le burnouss. On m'a dit que ça ne se faisait plus trop d'entrer avec un ensemble ( je crois qu'on m'a bien eu oé!!):rolleyes: nn c'est vrai, ça se fait presque plus ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis t la, jé besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je trouve ça super :crazy: lol chui une dingue de la mode des années 50 , j'aurais aimé vivre a cet époque juste pour les robes qu'elle portaient avec leurs gants chapeau :o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dis moi tu l'as acheté ou exactement dans l'une des deux braderies ou dans les magasins aux alentours,je bloque la-dessu car a la base je voulais une robe courte avec un petit boléro en tule travaillé mais aprés je ne sais plus:confused: Une idée au cas où ça t'intéresse, moi je compte porter en 1ère tenue, une robe manteau, une robe crème en satin royal à fines bretelles avec du tulle en bas pour un effet bombé, et par dessus une veste manteau en brocart de soie crème + doré. Elle n'est pas encore prête, je l'ai laissé chez la couturière, c'est ce que je vais mettre aussi pour mes fiançailles en mars prochain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles si vous trouvez de belles photos de robes courtes pour la rentré en salle m'oubliez pas j'ai besoin de votre aide Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis t la, jé besoin de toi je fais la prière et je re atten moi ok ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles si vous trouvez de belles photos de robes courtes pour la rentré en salle m'oubliez pas j'ai besoin de votre aide mais y'en a de très belle à rouiba et au djorf et mnt elles sont soldé en plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut ls filles mismis sa fait plaisir de retrouve parmi nous ma chaouiya Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je trouvé par exemple ça et ça: qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles si vous trouvez de belles photos de robes courtes pour la rentré en salle m'oubliez pas j'ai besoin de votre aide tu as de la chance j'ai trouvé les photos des robes que j'ai donné à ma couturière pour s'inspirer pour ma robe manteau. tu veux que je te le mette ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je fais la prière et je re atten moi ok ! allah yekbel Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je fais la prière et je re atten moi ok ! oui c l'heure de la salat je reviens aussi a toute les girls Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu as de la chance j'ai trouvé les photos des robes que j'ai donné à ma couturière pour s'inspirer pour ma robe manteau. tu veux que je te le mette ? moi je veu bien Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ce matin j'ai parle avec ma maman et elle dit ke la brederie berbere de cette robe c'est seulement 500mille pas 1million Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je trouvé par exemple ça et ça: qu'en pensez vous ? la marron ca va mais tu peux trouver mieux Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je trouvé par exemple ça et ça: qu'en pensez vous ? la deuxieme j'adore en plus une bonne couturiere pe te la faire, tu pe meme faire un chale avec le meme tissus que la robe et le decorer avec le reste du tule sur les coté. sinon ma copine a fait une robe du meme genre mé longue avec un gros noeud et elle a fait un bernous et au lieu de le faire en ghorzet lahsseb elle a decoré le bernouss avec le reste de la dentelle perlé qu'elle a utilisé pour le robe. moi je te conseille de faire un truc moin décolté et de le coudre chez une couturiere parsk si tu l'achete tu risque de trouver des invité qui porte le meme(j'ai deja assisté a sa:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts