perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Une idée au cas où ça t'intéresse, moi je compte porter en 1ère tenue, une robe manteau, une robe crème en satin royal à fines bretelles avec du tulle en bas pour un effet bombé, et par dessus une veste manteau en brocart de soie crème + doré. Elle n'est pas encore prête, je l'ai laissé chez la couturière, c'est ce que je vais mettre aussi pour mes fiançailles en mars prochain inchallah. waw ça a l'aire magnifique:crazy:je suis sure que tu seras magnifique dans cette robe et puis merci pour toi c'est une trés bonne idée:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi je veu bien Voilà, en fait la robe est un mix de ces modèles : le bas sera comme ça : la veste manteau un peu comme ça : le haut de la robe comme ça : je ne sais pas si vous voyez ce que ça va donner mais moi je vois :D J'espère juste que la couturière va me réussir tout ça.:37: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi je te conseille de faire un truc moin décolté et de le coudre chez une couturiere parsk si tu l'achete tu risque de trouver des invité qui porte le meme(j'ai deja assisté a sa:confused:) c'est exactement ça ! c'est des modèles portées par tt le monde, pas spécialement les mariées murFrape Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu as de la chance j'ai trouvé les photos des robes que j'ai donné à ma couturière pour s'inspirer pour ma robe manteau. tu veux que je te le mette ? oui oui oui avec plaisir :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut ls filles mismis sa fait plaisir de retrouve parmi nous ma chaouiya merci DJUR :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 allah yekbel ajma3in nchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je trouve ke ces modèles sont beaux pr une jeune fille mais pas pr une mariée' date=' tu vois ske je veux dire ?[/quote'] je pense pareil, moi je peu pas porter une robe courte comme ça, je serais pas à l'aise lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je trouve ke ces modèles sont beaux pr une jeune fille mais pas pr une mariée, tu vois ske je veux dire ? oui c''est vrai mais si je la fais comme ça déja je lui fairai un boléro et puis je la fairai moins courte:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui c''est vrai mais si je la fais comme ça déja je lui fairai un boléro et puis je la fairai moins courte:p oui un peu plus longue et ce sera parfait ;), c vrai elles st magnifik ces robes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles ns bouger pas, j'ai trouvé une photo de a fergani avc "le voile" ds la carte mémoire de mn portable je verez ke c'est vachement plus beau avc le voile Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis ma belle j'ai vraiment besoin de toi. jé lu dans des anciens poste que tavé assisté a un mariage animé par youcef cherchali et ta meme donné son num.et voila je voudré kil anime ma fete et je voudré avoir ton avis.je lé applé il ma di quil chanté de tous et pour 7.5 millions.mais toi esk ta aimé la fete de ta copine ou pas.esk tu me le conseille. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles ns bouger pas, j'ai trouvé une photo de a fergani avc "le voile" ds la carte mémoire de mn portable je verez ke c'est vachement plus beau avc le voile ............................. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis ma belle j'ai vraiment besoin de toi. jé lu dans des anciens poste que tavé assisté a un mariage animé par youcef cherchali et ta meme donné son num.et voila je voudré kil anime ma fete et je voudré avoir ton avis.je lé applé il ma di quil chanté de tous et pour 7.5 millions.mais toi esk ta aimé la fete de ta copine ou pas.esk tu me le conseille. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 perle de jade: cette découpe est meilleur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et que pensez vous de cette découpe (juste la découpe) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et que pensez vous de cette découpe (juste la découpe) elle est jolie, je la trouve plus simple que les deux premiere Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis ma belle j'ai vraiment besoin de toi. jé lu dans des anciens poste que tavé assisté a un mariage animé par youcef cherchali et ta meme donné son num.et voila je voudré kil anime ma fete et je voudré avoir ton avis.je lé applé il ma di quil chanté de tous et pour 7.5 millions.mais toi esk ta aimé la fete de ta copine ou pas.esk tu me le conseille. ça fait un an et demi depuis k'il a animé la fete de ma copine et c'était bien, personnellement j'ai aimé mais demande à ton entourage, ils sont mieux placés pr te conseiller Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mn caftan simple pr celles ki l'ont pas vu ! ............................................. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et que pensez vous de cette découpe (juste la découpe) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et que pensez vous de cette découpe (juste la découpe) oui la découpe est pas mal mais franchement tu pe trouver mieu vas chez une couturiere qualifier elle a surement des modeles a te proposer Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis il est beau ce caftan! et le tissu est magnifik mashallah. j'aime bien il est pas trop chargé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça fait un an et demi depuis k'il a animé la fete de ma copine et c'était bien, personnellement j'ai aimé mais demande à ton entourage, ils sont mieux placés pr te conseiller il mon tous di quil chanté bien.esk il a chanté kabyle au mariage de ta copine. au fait j'adore ton 2eme caftan.et le voile de la robe fergani tu la acheté ou? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis il est beau ce caftan! et le tissu est magnifik mashallah. j'aime bien il est pas trop chargé merci hbiba le tissu est français et viens tu trousseau de ma mère :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui la découpe est pas mal mais franchement tu pe trouver mieu vas chez une couturiere qualifier elle a surement des modeles a te proposer c'est ce qui me dégoute justement,les couturiéres que je connais font du super beau travail avec de superbes finitions mais elles n'ont pas bcp de modéls ame proposer donc c'est moi qui dois leurs en fournir un alors j'attends d'avoir un coup de coeur :o j'éspére que l'attente ne vas pas durer longtemps:confused:(de tt les façons je ne peux pas me le permettre) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je peux supprimer la photo du caftan, c bn ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts