viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci hbiba le tissu est français et viens tu trousseau de ma mère :D:D:D ah je vois j'étais en train de me demander d'ou il venait ! ;) J'ai un coup de coeur pour ce tissu lol Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est vrai je trouve que la djebba fargani avec le foulard ça le fait vraiment !! c'est super joli . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 il mon tous di quil chanté bien.esk il a chanté kabyle au mariage de ta copine. au fait j'adore ton 2eme caftan.et le voile de la robe fergani tu la acheté ou? je me rappelle plus, ça date de longtemps :confused: mais je pense pas :chut: le voile elle l'a acheté à constantine Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je peux supprimer la photo du caftan, c bn ? Mashallah la fergani elle est trop belle , et avec le foulard encore plus:crazy: , dis ta la photo de l'autre caftan ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mashallah la fergani elle est trop belle , et avec le foulard encore plus:crazy: , dis ta la photo de l'autre caftan ? le rose ou le bleu ? le rose est en haut de page Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est vrai je trouve que la djebba fargani avec le foulard ça le fait vraiment !! c'est super joli . je voulais dit ;););) et encore la photo n'est pas d'une bonne kalité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir ls filles alors sava vs allez bien j'esper g surrement du raté bcp bcp bcp d truc Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir ls filles alors sava vs allez bien j'esper g surrement du raté bcp bcp bcp d truc vite vas voir mn caftan rose ds la page précédente avant ke je supprime Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le rose ou le bleu ? le rose est en haut de page le rose je l'ai vu , c'est le bleu , je suis chiante je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 vite vas voir mn caftan rose ds la page précédente avant ke je supprime ah oof heureusement k je suis venue g faillit le raté :confused: il é tré bo bessahtek :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir ls filles alors sava vs allez bien j'esper g surrement du raté bcp bcp bcp d truc Ca fait plaisir que tu sois la Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir ls filles alors sava vs allez bien j'esper g surrement du raté bcp bcp bcp d truc salut ma belle ça fait plaisir de te retouve alor comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 waw je caftan rose magnifique :crazy: le bleu il est ou ? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah oof heureusement k je suis venue g faillit le raté :confused: il é tré bo bessahtek :o ysselmek :wub: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci ls filles wellah vs m manké trop .. moi sava hmd sa marche bien avec ls éleves , mm la ou j'habite c bien on é entre filles un pavillon entier et on é k 5 filles ,on c fé klk peur avec ls fantomes et tt une cata mé sinn une bonne ambiance il m mank juste le net Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles une fegani ca se loue sur alger , si oui a combien a peu pres Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci ls filles wellah vs m manké trop .. moi sava hmd sa marche bien avec ls éleves , mm la ou j'habite c bien on é entre filles un pavillon entier et on é k 5 filles ,on c fé klk peur avec ls fantomes et tt une cata mé sinn une bonne ambiance il m mank juste le net lindt ma belle tu ns a manké aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 melhfa chaoui avc ces bijoux ................................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles une fegani ca se loue sur alger , si oui a combien a peu pres tt dépend la kalité une comme la mienne ne se loue pas moins de 9000 DA :chut: mais y'en a ceux ki se loue à sahat chouhada ou bach djerrah à 3000 DA la journée mais c'est pas la meme kalité Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir les nanaaaaaaaaaaa ohhhhhhhh lindtouchaaaaaaa:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tt dépend la kalité une comme la mienne ne se loue pas moins de 9000 DA :chut: mais y'en a ceux ki se loue à sahat chouhada ou bach djerrah à 3000 DA la journée mais c'est pas la meme kalité zewakha:rolleyes: hello h'bibti:o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis elle splendide ta robe chaoui mashallah. Franchement tu sais bien choisir les tissus toi lol. J'adooooooreee Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 zewakha:rolleyes: hello h'bibti:o la fergani michi dyali meme pas, selaft'ha :o:o:o ih zouwakha w noss w 25 :09: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tt dépend la kalité une comme la mienne ne se loue pas moins de 9000 DA :chut: mais y'en a ceux ki se loue à sahat chouhada ou bach djerrah à 3000 DA la journée mais c'est pas la meme kalité ouais c'est le prix 90 euros , c'est beau une fergani quand c'est bien travaillé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis elle splendide ta robe chaoui mashallah. Franchement tu sais bien choisir les tissus toi lol. J'adooooooreee merci merci :cool: dis le à ftita :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts