perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 allah ibarak c'est super jolie j'adore c'est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors sa parle tjr tassdira??? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci merci :cool: dis le à ftita :rolleyes: :mdr: ah oui? eh ben je dis ftita chapeau pour la selection des tissus. Bravo, je kiff :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 coucou lindouchette mrahba bik twahachnak alors ça va? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je me redit mais mismis je kiff t robe chaoui Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 dites moi les filles je veux me faire un bedroune,qu'en pensez vous d'une découpe d'une robe soirée??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: ah oui? eh ben je dis ftita chapeau pour la selection des tissus. Bravo, je kiff :thumbup: mici mirssi(merci) sahitou je sais je ss bezaf forte :D mismis viva na pas compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mici mirssi(merci) sahitou je sais je ss bezaf forte :D mismis viva na pas compris:mdr: :o lollll tu lui a donné un coup de pouce c ça? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis zina supprime la photo fergani (page7772) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :o lollll tu lui a donné un coup de pouce c ça? on peut dire ça comme ca:D:04: mismis je sais que tu vas me tuéé:chut: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 on peut dire ça comme ca:D:04: mismis je sais que tu vas me tuéé:chut: :mdr: c cool !!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je la trouve super jolie les filles et vous ? coiffure simple et belle pour le maquillage aussi j'adore j'adore !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis merci de^partager les photos de ton mariage. ta tesdira est top tété une poupée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je la trouve super jolie les filles et vous ? coiffure simple et belle pour le maquillage aussi j'adore j'adore !! joli caftan aussi Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je la trouve super jolie les filles et vous ? coiffure simple et belle pour le maquillage aussi j'adore j'adore !! la coiffure n'est pas trop a mon gout mes le maquillage est réussi,on peu dire simple et beau Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis tu étais magnifique une vrai poupée alah ibarak merci de partager tes photos avec nous . Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je la trouve super jolie les filles et vous ? coiffure simple et belle pour le maquillage aussi j'adore j'adore !! trés jolie, pas mal le style du caftan. oué la coiffure et le maquillage ça va avec ;). je dois vous laisser ce fut un plaisir de partager ces photos avec vous. mismis un grand merci , c'est gentille a toi bonne soirée, portez vous bien boussa Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 trés jolie, pas mal le style du caftan. oué la coiffure et le maquillage ça va avec ;). je dois vous laisser ce fut un plaisir de partager ces photos avec vous. mismis un grand merci , c'est gentille a toi bonne soirée, portez vous bien boussa douce nuit viva Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 trés jolie, pas mal le style du caftan. oué la coiffure et le maquillage ça va avec ;). je dois vous laisser ce fut un plaisir de partager ces photos avec vous. mismis un grand merci , c'est gentille a toi bonne soirée, portez vous bien boussa Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mismis tu étais magnifique une vrai poupée alah ibarak merci de partager tes photos avec nous . perle alors tes préparatifs avance,tu en ai ou?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles pour celles qui veulent des idées de coiffure ouvrez le site Juliano Asmar il a des coiffures de reves Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors perle tu t decidé pour la salle ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles je dois me coucher, je suis très fatiguée, je vous souhaite une douce nuit à toutes. à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 perle alors tes préparatifs avance,tu en ai ou?? bain pour la tessdira je cherche un model d'ensemble pour la rentrée dans la salle j'ai pensé a une robe courte avec boléro en tulle travaillé cependant je n'ai pas encore trouvé un modél bien qui me plait j'ai des idées eparpillées et toi tu compte faire quoi concernant l'ensemble? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles pour celles qui veulent des idées de coiffure ouvrez le site Juliano Asmar il a des coiffures de reves merci pour le partage amira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts