Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ben si mais tu est d'ou? pour aidé les autres a pouvoir t'aidé... !!!

car pour la salle moi aussi je cherche... je suis d'Oran moi... et je veux bien comme toi avoir les prix comme celle des salles d'Alger...

je suis d'alger mais mon fiancé habite kolea w de tipaza donc je ne peux pas faire mon mariage sur alger.

pour t'aider sur alger les salles sont a ts prix de 50000 a 250000:crazy: la folie koi! mais tu veux faire ton mariage ou a alger? precise!

QUOTE=mino.ram;1217322]je n'ai aucune idée de combient je peux depenser, mais je ne veux pas ke ce soit trop cher!

mais , cl a disponibilité mtn tas pas trop le choix :crazy: a zeralda ya le chapiteau du mazafran et la kheima du mazafran c a toi de voir a combien jai aucune idée c chér c sur mais pk pas la salle mehdi stouali c pas loin de zeralda

je ne connais pas celle de staouali, l est ou? et a combient si tu connais le prix?

je cherche une salle des fetes a prix plutot raisonable mais ca ne doit pas etre sur alger car on va faire un mariage commun et mon fiancé habite Koléa donc!!! si vs connaissez une salle coté zeralda ca sera l'ideal . Aidez moi please

slt, mabrouk 3lik, kel est ton budget pr la saale, moi je connai une tres belle a satoueli, mais ki est un peu cher, donc precise le budget

ALORS JAI MA ROBE DE FIANÇAILLES JAI ACHT2 UN KAFTAN UN KARAKOU MON CHERI ME RAMENNE UNE ROBE KABYLE UN BEDROUNE POUR ENTRE AVEC ET PEUT ETRE UNE MELHFA ET LA ROBE BLANCHE BIEN SUR :crazy:

trés bien ma jolie, comme moi je veu entré avec un bedroune ou un kwiyek tout dépend se que je fait