Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ca dépend si tu a du temps pour toute les porters, mais si non tu peu aussi les maitres dans les mariages de tes proches

mon broblem je suis pas en algerie je vais en Italie et le dernier mariage a ki j'ai assisté remonte a 7ans

moi j'aime bien les perles mais tu dois y faire tres attention car tu ne pouras pas le nettoyer (transpiration!!!) donc fetla c peut etre mieux mais a toi de voir. demande plutot conseil a un pro

enfaite j'ai deja un karakou tradionnelle noir et or avec fetla donc vaut mieu changer NON:)

Ca dépend si tu a du temps pour toute les porters, mais si non tu peu aussi les maitres dans les mariages de tes proches

9 tenues y compris la robe blanche j'espere! si ton mariage est prevu pr l'hiver ca va etre 1 peux difficile car je crois ke tu n'auras pas assez de temps puiske les gens partent assez tot! pour el meghreb!!!

mais si c'est pour les autres saisons c'est sans probleme a condition que tu commence ta tesdira vers 14:45 max

bonsoir a toi et sois la bienvenue ,oui on est la nhésite pas a poser des questions

merci khti yaatik essaha vous êtes vraiment toutes gentilles ici!!!

je ne sais pas si c'est mal vu car je ne veux pas faire de tasdira mais juste un badroune avec le quel je reste pour bien me défouler durant toute la fête de l'après midi que j'aurai pour moi

merci khti yaatik essaha vous êtes vraiment toutes gentilles ici!!!

je ne sais pas si c'est mal vu car je ne veux pas faire de tasdira mais juste un badroune avec le quel je reste pour bien me défouler durant toute la fête de l'après midi que j'aurai pour moi

C pas mal vue c ton choix chaque un fait se qui veux avec c moyen très bonne aidé ta pas a trop cherché les couturières et les trlala