mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 trés bien ma jolie, comme moi je veu entré avec un bedroune ou un kwiyek tout dépend se que je fait OUI C TRE BIEN POUR TOI CA SERA UN BERNOUSS OU HAYEK Citer Link to post Share on other sites
amoulah06 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut toi ca va? bonsoir merci hamdoulah et toi tu vas bien? je n'arrive pas encore à bien suivre je ne sais pas comment lire filles et répondre au même temps:( Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr:kr me conseillez vous ls filles j'ai envie de faire un karakou bustier comme su la photos mais je sais pas si je le ferai avec le velour ou de tafta pr moi je prepare je prefere le velour, sans hesiter, jai limpression k c plus class Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles moi je me retrouve avec 9 robe c'est trop non pour tasdira Ca dépend si tu a du temps pour toute les porters, mais si non tu peu aussi les maitres dans les mariages de tes proches Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 OUI C TRE BIEN POUR TOI CA SERA UN BERNOUSS OU HAYEK bernouss:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 y a kelk1? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: pr moi je prepare je prefere le velour, sans hesiter, jai limpression k c plus class je pense ke je ferai avec tafta j'ai vu un beau model mon problem j'arrive pa choisir :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merc i et pour la brederie du perlage ou fetla moi j'aime bien les perles mais tu dois y faire tres attention car tu ne pouras pas le nettoyer (transpiration!!!) donc fetla c peut etre mieux mais a toi de voir. demande plutot conseil a un pro Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ca dépend si tu a du temps pour toute les porters, mais si non tu peu aussi les maitres dans les mariages de tes proches mon broblem je suis pas en algerie je vais en Italie et le dernier mariage a ki j'ai assisté remonte a 7ans Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi j'aime bien les perles mais tu dois y faire tres attention car tu ne pouras pas le nettoyer (transpiration!!!) donc fetla c peut etre mieux mais a toi de voir. demande plutot conseil a un pro enfaite j'ai deja un karakou tradionnelle noir et or avec fetla donc vaut mieu changer NON:) Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ca dépend si tu a du temps pour toute les porters, mais si non tu peu aussi les maitres dans les mariages de tes proches 9 tenues y compris la robe blanche j'espere! si ton mariage est prevu pr l'hiver ca va etre 1 peux difficile car je crois ke tu n'auras pas assez de temps puiske les gens partent assez tot! pour el meghreb!!! mais si c'est pour les autres saisons c'est sans probleme a condition que tu commence ta tesdira vers 14:45 max Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mon broblem je suis pas en algerie je vais en Italie et le dernier mariage a ki j'ai assisté remonte a 7ans tu peu toujours les vendres:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 enfaite j'ai deja un karakou tradionnelle noir et or avec fetla donc vaut mieu changer NON:) tu peu faire un bedroune par exemple, si tu veu qu'elle que modele je te les poste Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les fille je vai vous laisse il est deja minuit 30 bonne nuit ls filles a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
amoulah06 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonsoir a toi et sois la bienvenue ,oui on est la nhésite pas a poser des questions merci khti yaatik essaha vous êtes vraiment toutes gentilles ici!!! je ne sais pas si c'est mal vu car je ne veux pas faire de tasdira mais juste un badroune avec le quel je reste pour bien me défouler durant toute la fête de l'après midi que j'aurai pour moi Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu peu faire un bedroune par exemple, si tu veu qu'elle que modele je te les poste oui stp mais ça ce porte au debu de tasdira non moi j'ai prevu une robe berbere avec barnous Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui stp mais ça ce porte au debu de tasdira non moi j'ai prevu une robe berbere avec barnous NON PAS FORCEMENT TU PEUT LE PORTE AU MILIEU Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci khti yaatik essaha vous êtes vraiment toutes gentilles ici!!! je ne sais pas si c'est mal vu car je ne veux pas faire de tasdira mais juste un badroune avec le quel je reste pour bien me défouler durant toute la fête de l'après midi que j'aurai pour moi C pas mal vue c ton choix chaque un fait se qui veux avec c moyen très bonne aidé ta pas a trop cherché les couturières et les trlala Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui stp mais ça ce porte au debu de tasdira non moi j'ai prevu une robe berbere avec barnous non tu peu le porté quand tu veu Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 NON PAS FORCEMENT TU PEUT LE PORTE AU MILIEU ahh dac j'ai cru comme le karakou tradi il ce port a la fin avant la robe blanche:confused::p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non tu peu le porté quand tu veu tu peu me montre kek model stp Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'aime bien c deux la Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'aime bien c deux la moi j'aime bien ce model mais j'ai faible pour ce model mais en aubergine Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts