DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi c ma belle mère qui va me l offrir je croi que je v la choisir blanche tu pense quoi c la couleur de mariage c'est super beaux aussi comme la robe iwadiyen ou beni douala chez nous la robe de beni douala ce porbe le 7eme jour Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui la mienne a couté 1million5 avec tout ce qui faut la fouta le foulard et elle est bien chargée moi mes robe kabyle je les fait chez une couturiere et le maxi c'est 1million Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui la mienne a couté 1million5 avec tout ce qui faut la fouta le foulard et elle est bien chargée tu pe nous la montré Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi mes robe kabyle je les fait chez une couturiere et le maxi c'est 1million elle é d ou ta couturière Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour les filles, en cette joumou3a moubarka, je prie pour mismis et inchallah sa vie conjugale rentre dans l ordre bientot, c horrible. si c une affaire de shour, tot tard cava disparaitre. ولا يفلح الساحر حيث أتي ... صدق الله العظيم bon courage a toi mismis, et a toute les filles qui confrontent et ont des problemes slm le verset dont tu use n'est pas pour dire que la sorcellerie s'estompe d'elle même avec le temps comme un nuage (sauf si DIEU le veut) mais que le sorcier ne connaitra la richesse ni sur terre ni dans jour du jugement dernier. La sorcellerie d abord faut s'en prémunir avant de guérir et si preuve il y'a de son effet le saint coran, apprendre par cœur et lire sourate al baqara plus al falaq al nasse + al ikhlasse + dhikre + les prière (celle de nuit est rapporté qu'elle est guérison) et doua + l'aumône car il est rapporté que l'aumône est guérison + s'éloigner de tout péché comme la muzik (ca les attire et fais fuire ls anges) etc et le plus important pour al imane et tawakoul ala ALLAH. Maintenant si la sorcellerie est genre puissante (possession etc) faire appel a un raqi mais un homme de bien ahl suna wa ala djamaààa et non un charlatan qui guérit par autre que par le saint coran et qui cherche a s'isoler avec la femme. Un conseil, ne jamais laisser un jour passer sans dhikre et sans lire du saint coran. Voilà c'était juste pour corriger le malentendu de la ayya. Qu'ALAH guérisse tout malade car LUI seul est le Guerisseur. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 elle é d ou ta couturière alor c'est une voisine de ms grands parents c'est a la region (ouageunoun) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 alor c'est une voisine de ms grands parents c'est a la region (ouageunoun) c ou ca :04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salut les filles, j'espere que vous allez bien... je vois que vous parlez de la robe kabyle... elle me rend dingue cette robe... j'ai une avec fodha et izagzagan... et je veux une autre avec barnous que je vais prendre avec moi... je veux un truc classe et beau... c'est combient leur prix svp... !!! moi j'ai eu la miene a 80 e je l'ai achete a la maison de l'artisanat Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c ou ca :04: alor c'est entre tizi ouzou et tigzirt enfin a 30 MN de voiture de tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 alor c'est entre tizi ouzou et tigzirt ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah ok merci de rien ma cherie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 re les filles dsl jété entrein de faire un gateau,alors pr les robes kabyle moi jaime les vrai traditio ,pas de doré ou dargenté jaime pas,je préfére celles avec du bleu et orange,par contre la robe bérbére de mismis et la malhfa jai adoré,si je ^pouvais men confectionné une robe bérbére avec les motifs de sa mlahfa,et pr le hénné je mettrai une avec fouta Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 re les filles dsl jété entrein de faire un gateau,alors pr les robes kabyle moi jaime les vrai traditio ,pas de doré ou dargenté jaime pas,je préfére celles avec du bleu et orange,par contre la robe bérbére de mismis et la malhfa jai adoré,si je ^pouvais men confectionné une robe bérbére avec les motifs de sa mlahfa,et pr le hénné je mettrai une avec fouta re tu é kabyle Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut a toutes les filles! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut a toutes les filles! salut ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 re les filles dsl jété entrein de faire un gateau,alors pr les robes kabyle moi jaime les vrai traditio ,pas de doré ou dargenté jaime pas,je préfére celles avec du bleu et orange,par contre la robe bérbére de mismis et la malhfa jai adoré,si je ^pouvais men confectionné une robe bérbére avec les motifs de sa mlahfa,et pr le hénné je mettrai une avec fouta oui tu parle de cette robe Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut a toutes les filles! salut a toi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut ca va hmdlh et toi? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Merci djur pour la réponse... si non je ne sais pas que qu’il m'arrive... mais je veux bien acheter une robe blanche... la laissé pour ma soeur aprés ou la revendre en Algerie (nrad drahamha :crazy:)... la location c'est pas moins que 80€ et j'ai trouver des robes pas mal moins de 200€ sur ebay exactement les créations de Ramance paradise… vous pensez quoi de celle la a 129,00 EUR? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=380136303735 je ne vois pas le model:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui tu parle de cette robe oui pr te rpéondre mina je suis kabyle et c le genre de robe que jaime djur mais mon homme n'est pas kabyle malheursement:( Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hmdlh et toi? oui nkolo ca va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi aussi je la traditionnelle manuela tu va la faire a alger ta robe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts