Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi c ma belle mère qui va me l offrir je croi que je v la choisir blanche tu pense quoi

c la couleur de mariage c'est super beaux aussi comme la robe iwadiyen ou beni douala

chez nous la robe de beni douala ce porbe le 7eme jour

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles,

en cette joumou3a moubarka, je prie pour mismis et inchallah sa vie conjugale rentre dans l ordre bientot, c horrible.

si c une affaire de shour, tot tard cava disparaitre. ولا يفلح الساحر حيث أتي ... صدق الله العظيم

bon courage a toi mismis, et a toute les filles qui confrontent et ont des problemes

slm

le verset dont tu use n'est pas pour dire que la sorcellerie s'estompe d'elle même avec le temps comme un nuage (sauf si DIEU le veut) mais que le sorcier ne connaitra la richesse ni sur terre ni dans jour du jugement dernier.

La sorcellerie d abord faut s'en prémunir avant de guérir et si preuve il y'a de son effet le saint coran, apprendre par cœur et lire sourate al baqara plus al falaq al nasse + al ikhlasse + dhikre + les prière (celle de nuit est rapporté qu'elle est guérison) et doua + l'aumône car il est rapporté que l'aumône est guérison + s'éloigner de tout péché comme la muzik (ca les attire et fais fuire ls anges) etc et le plus important pour al imane et tawakoul ala ALLAH.

Maintenant si la sorcellerie est genre puissante (possession etc) faire appel a un raqi mais un homme de bien ahl suna wa ala djamaààa et non un charlatan qui guérit par autre que par le saint coran et qui cherche a s'isoler avec la femme.

Un conseil, ne jamais laisser un jour passer sans dhikre et sans lire du saint coran.

Voilà c'était juste pour corriger le malentendu de la ayya.

Qu'ALAH guérisse tout malade car LUI seul est le Guerisseur.

Salut les filles, j'espere que vous allez bien...

je vois que vous parlez de la robe kabyle... elle me rend dingue cette robe... j'ai une avec fodha et izagzagan... et je veux une autre avec barnous que je vais prendre avec moi... je veux un truc classe et beau... c'est combient leur prix svp... !!!

moi j'ai eu la miene a 80 e je l'ai achete a la maison de l'artisanat

re les filles dsl jété entrein de faire un gateau,alors pr les robes kabyle moi jaime les vrai traditio ,pas de doré ou dargenté jaime pas,je préfére celles avec du bleu et orange,par contre la robe bérbére de mismis et la malhfa jai adoré,si je ^pouvais men confectionné une robe bérbére avec les motifs de sa mlahfa,et pr le hénné je mettrai une avec fouta

re les filles dsl jété entrein de faire un gateau,alors pr les robes kabyle moi jaime les vrai traditio ,pas de doré ou dargenté jaime pas,je préfére celles avec du bleu et orange,par contre la robe bérbére de mismis et la malhfa jai adoré,si je ^pouvais men confectionné une robe bérbére avec les motifs de sa mlahfa,et pr le hénné je mettrai une avec fouta

re tu é kabyle

oui tu parle de cette robe mini_73404819056_1316366278695_1516886575_833453_5907427_n.jpg

Merci djur pour la réponse... si non je ne sais pas que qu’il m'arrive... mais je veux bien acheter une robe blanche... la laissé pour ma soeur aprés ou la revendre en Algerie (nrad drahamha :crazy:)... la location c'est pas moins que 80€ et j'ai trouver des robes pas mal moins de 200€ sur ebay exactement les créations de Ramance paradise… vous pensez quoi de celle la a 129,00 EUR?

eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=380136303735

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=380136303735

je ne vois pas le model:(