bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui Imi, j'ai passé toute l'apres-midi devant le Pc, et maintenant c'est mon frere qui veut se connecter ah ok je comprends , j'ai le meme chez moi ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ah jolie ness... moi j'ai a peu près la même bague, c'est ma mere qui me l'a offerte... bonne nuit blue:) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi nn+ je vais pas tarder, les medoc hablouni :crazy: attention a ces medoc' , moi j'ai pas trop confiance Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bessahték nessnoussti une tres jolie parrure original raki darti laffaire ya mraaaaaaaa lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ......................................... j'aime bien , elle est jolie , bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ah jolie ness... moi j'ai a peu près la même bague, c'est ma mere qui me l'a offerte... bonne nuit blue:) merci ma chérie j'aime bien c tuc fin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bessahték nessnoussti une tres jolie parrure original raki darti laffaire ya mraaaaaaaa lol trés jolie ta bague bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 super jolie les filles bsahetkoum:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bsr les filles :o ça fait longtemps que me suis pas connecté :crazy: alors vous allez bien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 trés jolie ta bague bsahtek ma belle merchiii:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 dites quesque vous avez porter le jr du 1er contactttttttt [stress.com] lollllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bsr les filles :o ça fait longtemps que me suis pas connecté :crazy: alors vous allez bien ? :confused: Salut nina; tu vas bien j'espère ma jolie:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'aime bien , elle est jolie , bsahtek merci imi tes gentille Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salut nina; tu vas bien j'espère ma jolie:o ça va bien merci alors ta pu trouver un modele pour ta robe kabyle ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir nina comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ça va bien merci alors ta pu trouver un modele pour ta robe kabyle ?:confused: Booof toujours rien a chaque fois j'me dis celui là;, puis hop y'a un blem:confused: vous voulez voir ma bague de khotba les filles.§? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 dites quesque vous avez porter le jr du 1er contactttttttt [stress.com] lollllllllllllllllll c'est quoi le jr du 1er contact ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Booof toujours rien a chaque fois j'me dis celui là;, puis hop y'a un blem:confused: vous voulez voir ma bague de khotba les filles.§? Dites les filles , on vous apporte une bague pour la khotba et pour les fiancailles :cool: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Booof toujours rien a chaque fois j'me dis celui là;, puis hop y'a un blem:confused: vous voulez voir ma bague de khotba les filles.§? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii::p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Dites les filles , on vous apporte une bague pour la khotba et pour les fiancailles :cool: Ehh enfin c'est se que j'me posé moi aussi, tant de bague pour les mettre ou enfin de compte, comme celle de la khotba.. mais celle de la khotba c comme on di celle ta3 el'kelma comme quoi ils ont donnée le OK:confused: enfin j'ai jamais rien compris au traditions mouaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii::p Tien la voila elle est un peu flou ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ehh enfin c'est se que j'me posé moi aussi, tant de bague pour les mettre ou enfin de compte, comme celle de la khotba.. mais celle de la khotba c comme on di celle ta3 el'kelma comme quoi ils ont donnée le OK:confused: enfin j'ai jamais rien compris au traditions mouaaaaaaaaa Ben c'est trop bien comme tradition :mdr: moi pour la khotba j'ai pas eu de bague pourtant ils sont kabyles :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ben c'est trop bien comme tradition :mdr: moi pour la khotba j'ai pas eu de bague pourtant ils sont kabyles :mad: Wellah je sais pas m'enfin ça depond.. d'un coté moi j'été pas au courant de cela c'est mon chéri qui m'a dis que le jour de la khotba ils ramèneront une bague:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ben c'est trop bien comme tradition :mdr: moi pour la khotba j'ai pas eu de bague pourtant ils sont kabyles :mad: C pas obligatoire de ramené une bague un tuc en or pour leur futur belle fille Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Wellah je sais pas m'enfin ça depond.. d'un coté moi j'été pas au courant de cela c'est mon chéri qui m'a dis que le jour de la khotba ils ramèneront une bague:confused: Ouais y'a tellement de traditions kon peut pas tout savoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts