ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tien la voila elle est un peu flou ....................................................... elle se voi pas bien mais jolie bsahtek Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C pas obligatoire de ramené une bague un tuc en or pour leur futur belle fille moi j'ai eu de l'argent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi j'ai eu de l'argent :rolleyes: looooooool aya raki kheir mena ga3:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir nina comment vas tu? ça va bien merci:o dsl les filles ça se déconnecte tt le temps sa me souleeeeeeeeeeee:mad: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi j'ai eu de l'argent :rolleyes: oui c vrai pour les kabile c des bijous en argent:confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui c vrai pour les kabile c des bijous en argent:confused: nan de l'argent , pas des bijoux en argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 nan de l'argent , pas des bijoux en argent :mdr: Alor c encor meilleur lol:p:p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Alor c encor meilleur lol:p:p Quoi que des bijoux kabyles ca m'aurait plus , je trouve ca tres beau :o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 SLT LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Quoi que des bijoux kabyles ca m'aurait plus , je trouve ca tres beau :o oui moi aussi j'ador les bijoux kabile Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salut les filles, je suis de paris et je me marie cet été à Alger. Je descend la semaine prochaine pour la confection de mes robes, connaissez vous une bonne couturière à me conseiller??? Je compte sur vos réponses. Bisouss Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 les preparatifs me tuent!!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ohhh ça parle des bijoux kabyle:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien, santé et moral au rdv !!! Vous me manquez, j'espère que vos préparatifs avancent bien:goodluck:, et je vous souhaite du bonheur dans chacune de vos activités de préparation ! Mismis, j'espère que tu vas bien, que tu positives, que tu regardes de l'avant !! 3ousfoura, bonne chance pour ton concours,Allah i3aounek ! IMI, j'espère que tu es sereine, que ça va mieux avec ta belle-mère, que tu as su t'y faire pour préparer l'avenir avec ton mari. Petit lys, féliciations, longue et heureuse vie à Adam !! Merci aux filles qui ont pensé à moi, ou qui m'ont nommée. Gros bisous à Meriem, habiba, Manuela, Algerienne, mais aussi à toutes les autres coupinettes, et je ne ferai pas la bêtise de les citer, de peur d'en oublier. Bisous, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien, santé et moral au rdv !!! Vous me manquez, j'espère que vos préparatifs avancent bien:goodluck:, et je vous souhaite du bonheur dans chacune de vos activités de préparation ! Mismis, j'espère que tu vas bien, que tu positives, que tu regardes de l'avant !! 3ousfoura, bonne chance pour ton concours,Allah i3aounek ! IMI, j'espère que tu es sereine, que ça va mieux avec ta belle-mère, que tu as su t'y faire pour préparer l'avenir avec ton mari. Petit lys, féliciations, longue et heureuse vie à Adam !! Merci aux filles qui ont pensé à moi, ou qui m'ont nommée. Gros bisous à Meriem, habiba, Manuela, Algerienne, mais aussi à toutes les autres coupinettes, et je ne ferai pas la bêtise de les citer, de peur d'en oublier. Bisous, à bientôt Salam hanouna , ca fait trop plaisir que tu sois la , tes conseils nous manquent , oui el hamdoulah ca va mieux , je m'efface , et je pense a mon couple avant tout , en gros j'essaye je dis bien j'essaye de plus me prendre la tete ;) j'espere que toi aussi tu va bien , pourquoi tu ne viens plus ?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ohhh ça parle des bijoux kabyle:crazy::crazy: oui on disait qu'on trouvait ca trop beau :o Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui sa s'appel comme ca c apres que je lai su c pasm oi ki l'est choisis, ness tu las vu ou non slt manu j'aimerai b1 voir ta bague si possible stp Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui on disait qu'on trouvait ca trop beau :o j'adore cette image c ou? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 purré ce soir c la galére cette connexion vous navez pas de blem? Jai laccé on me dit que connecté mais aucune page ne se monte pfffffffffffffffffffff,sa me soule kd jai dis 1er jr veut dire le jr de la khotba et pr toi souema jai âs vu ta bague stp reposte la jai des soucissssss avec cette connexion a la con Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui on disait qu'on trouvait ca trop beau :o Oui c'est trop beau c'est vrai moi j'veut un jbiiiiiiin bien rempli.......:o rani habla 3lih regardez moi celui la Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'adore cette image c ou? c l'algerie ne me demandes pas ou je sais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Salam hanouna , ca fait trop plaisir que tu sois la , tes conseils nous manquent , oui el hamdoulah ca va mieux , je m'efface , et je pense a mon couple avant tout , en gros j'essaye je dis bien j'essaye de plus me prendre la tete ;) j'espere que toi aussi tu va bien , pourquoi tu ne viens plus ?? coucou IMI, je te remercie ;) ce n'est pas que je ne viens plus, je viens mais je ne reste pas longtemps, faute de temps : bcp de travail, et quand je rentre, je n'ai pas le courage de me connecter, je ne supporte plus l'écran de l'ordinateur. E, plus j'ai cette sale manie de vouloir toujours rattraper mon retard, or en gros ça représente aujourd'hui pour moi près de 300 pages, donc voilà...;) T'asbien fait de t'effacer vis-à-vis de ta belle-mère, par contre, à mon avis accorde bien tes violons avec ton futur mari, et si vous êtes sincères tous les deux, alors ça devrait bien marcher ensuite inchAllah !! C'est ce que je nous souhaites à toutes ! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c l'algerie ne me demandes pas ou je sais pas :04: je croyais ke cétait en france!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 LES FILLES QUI VE VOIRE VOIRE MA ROBE DE FIANCAILLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts