Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

purré ce soir c la galére cette connexion vous navez pas de blem? Jai laccé on me dit que connecté mais aucune page ne se monte pfffffffffffffffffffff,sa me soule kd jai dis 1er jr veut dire le jr de la khotba et pr toi souema jai âs vu ta bague stp reposte la jai des soucissssss avec cette connexion a la con

t pas la seule ma connexion m'etoufe! ca ne tient pas depuis tout a l'heure!!! stp ma belle tu peux me montrer ta bague je l'ai raté a cause de ma connex.

coucou IMI, je te remercie ;)

ce n'est pas que je ne viens plus, je viens mais je ne reste pas longtemps, faute de temps : bcp de travail, et quand je rentre, je n'ai pas le courage de me connecter, je ne supporte plus l'écran de l'ordinateur.

E, plus j'ai cette sale manie de vouloir toujours rattraper mon retard, or en gros ça représente aujourd'hui pour moi près de 300 pages, donc voilà...;)

T'asbien fait de t'effacer vis-à-vis de ta belle-mère, par contre, à mon avis accorde bien tes violons avec ton futur mari, et si vous êtes sincères tous les deux, alors ça devrait bien marcher ensuite inchAllah !!

C'est ce que je nous souhaites à toutes !

Inshallah je le souhaite a toutes les filles , ouais c'est vrai que si au boulot t'es a l'ecran , ta plus envi de t'en eloigner quand tu rentre chez toi ,essaye de venir quand tu peux quand meme :)

Question à 1 million

Les filles

j'ai une question technique pour celles qui ont des notions juridiques :

si une femme mariée algérienne achète un appartement en Algérie avec ses économies à elle et qu'elle met donc cet appartement à son nom à elle,

est-ce que son mari est quand même lui aussi d'office propriétaire du fait qu'il soit son époux légal, ou bien l'appartement n'appartient légalement qu'à la femme ?

Jepeux reformuler autrement : en cas de divorce un jour, est-ce que le mari va récupérer l'appartement ou la moitié de sa valeur ?

merci de m'aider les filles si vous pouvez

Inshallah je le souhaite a toutes les filles , ouais c'est vrai que si au boulot t'es a l'ecran , ta plus envi de t'en eloigner quand tu rentre chez toi ,essaye de venir quand tu peux quand meme :)

merci IMI jessaye quand même, mais là par exemple tu vois j'ai mal à la tête, donc j'arrête sinon ça va vite devenir insupportalble !

bisous

bonne nuit les filles :salam:

Les filles

si une femme mariée algérienne achète un appartement en Algérie avec ses économies à elle et qu'elle met donc cet appartement à son nom à elle,

est-ce que son mari est quand même lui aussi d'office propriétaire du fait qu'il soit son époux légal, ou bien l'appartement n'appartient légalement qu'à la femme ?

Jepeux reformuler autrement : en cas de divorce un jour, est-ce que le mari va récupérer l'appartement ou la moitié de sa valeur ?

aucune idée, aya les juristes insomniaques. lol

Les filles

Si je me trompe pas , il y'a une personne qui a fait des études de droit dans le forum ,3asfoura , envoi lui un mp au pire

HHHHHHHHHHH

mina...j'ai pas vu ta robe tu peu me la remettre stp...

pour la question de Yildis, j'pense que l'appart appartien juste a la femme en cas de divorce elle le garde seule

une amie a mère a eu la même histoire et elle a gardé l'appart..

sinon on peut toujours demandé a notre juriste 3ousfoura

Ps. j'vien de lui parlé o tel:s