loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui c'est trop beau c'est vrai moi j'veut un jbiiiiiiin bien rempli.......:o rani habla 3lih regardez moi celui la Elle est jolie cette robe, c'est de la broderie, serait ce une robe de iwadhiyene ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui c'est trop beau c'est vrai moi j'veut un jbiiiiiiin bien rempli.......:o rani habla 3lih regardez moi celui la la classe :cool: , meme le collier il est trop beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 LES FILLES QUI VE VOIRE VOIRE MA ROBE DE FIANCAILLE moi !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 purré ce soir c la galére cette connexion vous navez pas de blem? Jai laccé on me dit que connecté mais aucune page ne se monte pfffffffffffffffffffff,sa me soule kd jai dis 1er jr veut dire le jr de la khotba et pr toi souema jai âs vu ta bague stp reposte la jai des soucissssss avec cette connexion a la con t pas la seule ma connexion m'etoufe! ca ne tient pas depuis tout a l'heure!!! stp ma belle tu peux me montrer ta bague je l'ai raté a cause de ma connex. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 coucou IMI, je te remercie ;) ce n'est pas que je ne viens plus, je viens mais je ne reste pas longtemps, faute de temps : bcp de travail, et quand je rentre, je n'ai pas le courage de me connecter, je ne supporte plus l'écran de l'ordinateur. E, plus j'ai cette sale manie de vouloir toujours rattraper mon retard, or en gros ça représente aujourd'hui pour moi près de 300 pages, donc voilà...;) T'asbien fait de t'effacer vis-à-vis de ta belle-mère, par contre, à mon avis accorde bien tes violons avec ton futur mari, et si vous êtes sincères tous les deux, alors ça devrait bien marcher ensuite inchAllah !! C'est ce que je nous souhaites à toutes ! Inshallah je le souhaite a toutes les filles , ouais c'est vrai que si au boulot t'es a l'ecran , ta plus envi de t'en eloigner quand tu rentre chez toi ,essaye de venir quand tu peux quand meme Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi !!!! :crazy: il faut pas demander ces choses la :04: OUIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 LES FILLES QUI VE VOIRE VOIRE MA ROBE DE FIANCAILLE j'adorerai la voire Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Question à 1 million Les filles j'ai une question technique pour celles qui ont des notions juridiques : si une femme mariée algérienne achète un appartement en Algérie avec ses économies à elle et qu'elle met donc cet appartement à son nom à elle, est-ce que son mari est quand même lui aussi d'office propriétaire du fait qu'il soit son époux légal, ou bien l'appartement n'appartient légalement qu'à la femme ? Jepeux reformuler autrement : en cas de divorce un jour, est-ce que le mari va récupérer l'appartement ou la moitié de sa valeur ? merci de m'aider les filles si vous pouvez Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 NE BOUJAI PAS 2 NE ME CIT2 PAS SVP Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Inshallah je le souhaite a toutes les filles , ouais c'est vrai que si au boulot t'es a l'ecran , ta plus envi de t'en eloigner quand tu rentre chez toi ,essaye de venir quand tu peux quand meme merci IMI jessaye quand même, mais là par exemple tu vois j'ai mal à la tête, donc j'arrête sinon ça va vite devenir insupportalble ! bisous bonne nuit les filles :salam: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les filles j'ai une question technique pour celles qui ont des notions juridiques : si une femme mariée algérienne achète un appartement en Algérie avec ses économies à elle et qu'elle met donc cet appartement à son nom à elle, est-ce que son mari est quand même lui aussi d'office propriétaire du fait qu'il soit son époux légal, ou bien l'appartement n'appartient légalement qu'à la femme ? Jepeux reformuler autrement : en cas de divorce un jour, est-ce que le mari va récupérer l'appartement ou la moitié de sa valeur ? merci de m'aider les filles si vous pouvez aucune idée, aya les juristes insomniaques. lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les filles j'ai une question technique pour celles qui ont des notions juridiques : si une femme mariée algérienne achète un appartement en Algérie avec ses économies à elle et qu'elle met donc cet appartement à son nom à elle, est-ce que son mari est quand même lui aussi d'office propriétaire du fait qu'il soit son époux légal, ou bien l'appartement n'appartient légalement qu'à la femme ? Jepeux reformuler autrement : en cas de divorce un jour, est-ce que le mari va récupérer l'appartement ou la moitié de sa valeur ? merci de m'aider les filles si vous pouvez Si je me trompe pas , il y'a une personne qui a fait des études de droit dans le forum ,3asfoura , envoi lui un mp au pire Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci IMI jessaye quand même, mais là par exemple tu vois j'ai mal à la tête, donc j'arrête sinon ça va vite devenir insupportalble ! bisous bonne nuit les filles :salam: OK ben repose toi bien et prend soin de toi a bientot j'espere Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 HHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 jolie, achetée je suppose. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 jolie, achetée je suppose. NON CONFECTIONNE Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 trop belle ta robe mina-alger machallah Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 aucune idée, aya les juristes insomniaques. lol si lapart est au nom de la femme en cas de divorce le sois disant Mr n'aura rien de rien. je suis plus que sure je suis entourée d'avocats a la maison, donc!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 trop belle ta robe mina-alger machallah MERCI MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 NON CONFECTIONNE on dirait qu'elle est acheté ,elle est jolie bsahtek mina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 NON CONFECTIONNE trés belle mina machallah Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'adore ta robe je la trouve sublime et ton corps aussi!!! tu l'as acheté ou? et combient elle t'as couté? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 HHHHHHHHHHH mina...j'ai pas vu ta robe tu peu me la remettre stp... pour la question de Yildis, j'pense que l'appart appartien juste a la femme en cas de divorce elle le garde seule une amie a mère a eu la même histoire et elle a gardé l'appart.. sinon on peut toujours demandé a notre juriste 3ousfoura Ps. j'vien de lui parlé o tel:s Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'adore ta robe je la trouve sublime et ton corps aussi!!! tu l'as acheté ou? et combient elle t'as couté? NON JE N LES PAS ACHETÉ JE LE CONFECTIONNE ELLE MA COUTE 17 000 LE TOUT Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 NON CONFECTIONNE elle a fait du bon boulot ta couturière ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts