angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c des strasse dommage c flou ,el mouhim atkouni amhanya inchalah dites moi wach albasstou le jr de la khotbaaa bienvenue au nouvellessssssss,attachez vos ceintures car vos poches vont se vider dans pas longtemps lol avec les achats Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 aller les filles j'y vais a toutes peut etre amusez vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c des strasse dommage c flou ,el mouhim atkouni amhanya inchalah dites moi wach albasstou le jr de la khotbaaa bienvenue au nouvellessssssss,attachez vos ceintures car vos poches vont se vider dans pas longtemps lol avec les achats ah les poches et le cerveau aussi :mdr: j'ai l'impression qu'il est au point mort. surtout que j'ai tjr pas commencer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c des strasse dommage c flou ,el mouhim atkouni amhanya inchalah dites moi wach albasstou le jr de la khotbaaa bienvenue au nouvellessssssss,attachez vos ceintures car vos poches vont se vider dans pas longtemps lol avec les achats MOI JAI MI UNE JUPE ET UN CHEMISIER Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles je me mari biennto inchallah, connaissez vous kelkun ki fasse de on gateaux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c des strasse dommage c flou ,el mouhim atkouni amhanya inchalah dites moi wach albasstou le jr de la khotbaaa bienvenue au nouvellessssssss,attachez vos ceintures car vos poches vont se vider dans pas longtemps lol avec les achats moi aussi jupe et chemisier Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c des strasse dommage c flou ,el mouhim atkouni amhanya inchalah dites moi wach albasstou le jr de la khotbaaa bienvenue au nouvellessssssss,attachez vos ceintures car vos poches vont se vider dans pas longtemps lol avec les achats moi, j'ai mis une robe un peu satinée couleur bronze et sabots à hauts talons très classe beiges nacrés Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 MOI JAI MI UNE JUPE ET UN CHEMISIER exactement comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c des strasse dommage c flou ,el mouhim atkouni amhanya inchalah dites moi wach albasstou le jr de la khotbaaa bienvenue au nouvellessssssss,attachez vos ceintures car vos poches vont se vider dans pas longtemps lol avec les achats une robe girse un boléro gris et chaussure gri voila voila et aussi maquillage gris :mdr::mdr: mais c du gris clair Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi un pontalon satiné noir et un chemisier ivoire satiné Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 coucou bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 AH LE JOUR DE MA KHOTBA JAI ÉTÉ TRE MALADE JAI PAS DORMIS TT LA NUIT A CAUSE DE LA FIÈVRE JAI ETE TR2 MOCHE GA3 SEFRA YA YEME KOUNT NEKHLA3 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception MEBROUK 3LIK RABI YHANIK BIZOU Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception Je ne te connais pas très bien mais en tout cas, il y a des filles qui ont demandé de tes nouvelles. Pour ma part je te félicite et te dis bezeyane essa3d, longue et heureuse vie à toi ainsi qu'à ton mari. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception Toutes mes félicitations tania très heureuse pour toi bisou bisou;) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 AH LE JOUR DE MA KHOTBA JAI ÉTÉ TRE MALADE JAI PAS DORMIS TT LA NUIT A CAUSE DE LA FIÈVRE JAI ETE TR2 MOCHE GA3 SEFRA YA YEME KOUNT NEKHLA3 lol Moi, j'ai eu un gros bouton juste sous le nez la veille, j'ai essayé de l'exploser mais rien du tout, il était moche et résistant. résultat kabelte bih, et j'avais l'impression qu'ils ne voyaient que ça, mais quand j'ai demandé à mon fiancé, il m'a dit ils t'ont trouvé tous très belle, j'étais rassurée. je pense que c'est juste el mektoub que si mektoub il y a même si tu n'es pas à ton avantage ce jour là, ils te trouveront belle. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 MEBROUK 3LIK RABI YHANIK BIZOU merci beaucoup,laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception TOUTES MES FELICITATIONS , JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE INSHALLAH , j'espere que tu te reposes bien , que tout s'est passé comme tu le souhaitais , on attends ton récit et les choses qu'il faut ou ne pas faire ;)avec impatience prend soi de toi Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c des strasse dommage c flou ,el mouhim atkouni amhanya inchalah dites moi wach albasstou le jr de la khotbaaa bienvenue au nouvellessssssss,attachez vos ceintures car vos poches vont se vider dans pas longtemps lol avec les achats moi g mis une jupe longue evasée en rose fushia et noir et un chemisier noir tres fin qui se ferme avec des cordons sur le coté ma tenue ressemble a celle des espagniolles c t tres jolie ca m'a couté 5500 da et g mis des sabo noir avec c'etait tres simple beau et chic!!! g fait un maquillage tout simple et j'etais au top! trop modeste; n'est ce pas??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Je ne te connais pas très bien mais en tout cas, il y a des filles qui ont demandé de tes nouvelles. Pour ma part je te félicite et te dis bezeyane essa3d, longue et heureuse vie à toi ainsi qu'à ton mari. merci t'es gentille d'ailleur je remerci toutes celles qui ont eu une pensée pour moi mimi dz, j'ai pensé à toi ma belle, je me disais rahi tetsadar kima ana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 lol Moi, j'ai eu un gros bouton juste sous le nez la veille, j'ai essayé de l'exploser mais rien du tout, il était moche et résistant. résultat kabelte bih, et j'avais l'impression qu'ils ne voyaient que ça, mais quand j'ai demandé à mon fiancé, il m'a dit ils t'ont trouvé tous très belle, j'étais rassurée. je pense que c'est juste el mektoub que si mektoub il y a même si tu n'es pas à ton avantage ce jour là, ils te trouveront belle. OUI MOI AUSSI ELLE SONT DIT ELLE 2 BELLE ON DIRE HANDIYA MAIS KOUNT MESFARA Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 TOUTES MES FELICITATIONS , JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE INSHALLAH , j'espere que tu te reposes bien , que tout s'est passé comme tu le souhaitais , on attends ton récit et les choses qu'il faut ou ne pas faire ;)avec impatience prend soi de toi merci ma belle, laakouba lik inchallah le plus important conseil que je peux vous donner, c'est de profiter au max de votre fete, n'hesiter pas a danser, et à s'amuser, ça passe tres tres vite moi j'ai comme l'impression d'avoir vecu un reve, mais un tres beau reve , hamdoullah puis ne vous dites pas que vous allez vous ratraper lors de la fete du mari, c faux, c pas du tout la meme chose(rien à voir) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci ma belle, laakouba lik inchallah le plus important conseil que je peux vous donner, c'est de profiter au max de votre fete, n'hesiter pas a danser, et à s'amuser, ça passe tres tres vite moi j'ai comme l'impression d'avoir vecu un reve, mais un tres beau reve , hamdoullah puis ne vous dites pas que vous allez vous ratraper lors de la fete du mari, c faux, c pas du tout la meme chose(rien à voir) ok ok je note en tous cas l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception toutes mes felicitations ma belle mabrouk 3lik, rabi yehannik inchallah mais raconte ce netai pa tro fatiguant? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception 1000 mabrouk ma belle, que dieu vs garde l'un pr l'autre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts