Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonsoir les filles vous m'avez manqué, wach rakom? pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux) je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:( je vous embrasse toutes sans exception mabrouk ma soeur rebbi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mabrouk tania rabi ihannikkkkkkkkkkk laakouba ladrari inchalah , alors tas bien profiter de ta féte a ce que je vois c bien ,jaimerai tant en profiter moi aussi ,jésseyrai aux max mais avec les tenues je pense pas sauf si on met 2 tenue bessahtékkkkk mabrouk encore une fois Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci ma belle, laakouba lik inchallah le plus important conseil que je peux vous donner, c'est de profiter au max de votre fete, n'hesiter pas a danser, et à s'amuser, ça passe tres tres vite moi j'ai comme l'impression d'avoir vecu un reve, mais un tres beau reve , hamdoullah puis ne vous dites pas que vous allez vous ratraper lors de la fete du mari, c faux, c pas du tout la meme chose(rien à voir) g trop peur pour ma nuit de noce.... des conseils?? stp ne me fais pas aussi peur que les autres Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mabrouk tania rabi ihannikkkkkkkkkkk laakouba ladrari inchalah , alors tas bien profiter de ta féte a ce que je vois c bien ,jaimerai tant en profiter moi aussi ,jésseyrai aux max mais avec les tenues je pense pas sauf si on met 2 tenue bessahtékkkkk mabrouk encore une fois tu comptes mettre combient de tenues? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci ma belle, laakouba lik inchallah le plus important conseil que je peux vous donner, c'est de profiter au max de votre fete, n'hesiter pas a danser, et à s'amuser, ça passe tres tres vite moi j'ai comme l'impression d'avoir vecu un reve, mais un tres beau reve , hamdoullah puis ne vous dites pas que vous allez vous ratraper lors de la fete du mari, c faux, c pas du tout la meme chose(rien à voir) BSAHTEK LA3KOUBA L DRARI Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ben jai mis la liste tt a lheure badroun caftan robde soirée robe brébére karakou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 toutes mes felicitations ma belle mabrouk 3lik, rabi yehannik inchallah mais raconte ce netai pa tro fatiguant? merci miss, laakouba lik inchaalh alors aucune fatigue, au contraire j'etais toutes excitée et souriante, d'ailleurs tout le monde etais etonés, meme le photographe, qui me disais j'ai jamais vu une mariée aussi souriante et rigolette comme toi, en plus aucun stress,vraiment bizzare d'aillurs je disais à mon habilleuse que c t pas normal:04: mais la veille j'ai pas dormi jusqu'a 2h DU MAT, la salle de bain tout le temps occupée pour que je prenne ma douche mes toilettes toujours pas repassées j'etais sous les nerfs sans oublier les cernes de la fatigue, d'ailleurs j'avais perdu espoir de ressembler à un etre humain le jour de ma fete mais hamdoullah mon coiffeur à fait un chez d'oeuvre:rasta: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ben jai mis la liste tt a lheure badroun caftan robde soirée robe brébére karakou allah yebarek, c bcp, et tu a u le temps de tt mettre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 1000 mabrouk ma belle, que dieu vs garde l'un pr l'autre! inchallah ya rabbi,laakouba li mazal inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci miss, laakouba lik inchaalh alors aucune fatigue, au contraire j'etais toutes excitée et souriante, d'ailleurs tout le monde etais etonés, meme le photographe, qui me disais j'ai jamais vu une mariée aussi souriante et rigolette comme toi, en plus aucun stress,vraiment bizzare d'aillurs je disais à mon habilleuse que c t pas normal:04: mais la veille j'ai pas dormi jusqu'a 2h DU MAT, la salle de bain tout le temps occupée pour que je prenne ma douche mes toilettes toujours pas repassées j'etais sous les nerfs sans oublier les cernes de la fatigue, d'ailleurs j'avais perdu espoir de ressembler à un etre humain le jour de ma fete mais hamdoullah mon coiffeur à fait un chez d'oeuvre:rasta: Et c'est qui ton coiffeur ? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ben jai mis la liste tt a lheure badroun caftan robde soirée robe brébére karakou je ne l'ai pas vu ma connex est merdique lioum t'enfais pas t'auras assez de temps pr t'amuser; moi c ce que je compte faire et peu importe ce qu'on dira de moi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ben jai mis la liste tt a lheure badroun caftan robde soirée robe brébére karakou De ma part karakou, caftan, robe soirée et fergani + robe blanche biensur mais j'hesite à ajouter une autre tenu Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci miss, laakouba lik inchaalh alors aucune fatigue, au contraire j'etais toutes excitée et souriante, d'ailleurs tout le monde etais etonés, meme le photographe, qui me disais j'ai jamais vu une mariée aussi souriante et rigolette comme toi, en plus aucun stress,vraiment bizzare d'aillurs je disais à mon habilleuse que c t pas normal:04: mais la veille j'ai pas dormi jusqu'a 2h DU MAT, la salle de bain tout le temps occupée pour que je prenne ma douche mes toilettes toujours pas repassées j'etais sous les nerfs sans oublier les cernes de la fatigue, d'ailleurs j'avais perdu espoir de ressembler à un etre humain le jour de ma fete mais hamdoullah mon coiffeur à fait un chez d'oeuvre:rasta: je suis tres contente pr toi, es ce k tu peux me donnai ladresses de ton coiffeur ainsi k l maquilleur, jai tjr pa chercher, et il faut k le coiffeur maccompagne a la sale, Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mabrouk tania rabi ihannikkkkkkkkkkk laakouba ladrari inchalah , alors tas bien profiter de ta féte a ce que je vois c bien ,jaimerai tant en profiter moi aussi ,jésseyrai aux max mais avec les tenues je pense pas sauf si on met 2 tenue bessahtékkkkk mabrouk encore une fois merci ma belle, moi j'avais 8 tenues en tout, le photographe et le chanteur etait ettonais, grace à la bonne organisation, tout c tres bien passé il faut designer une seule personne pour t'habiller et reserver la chambre de la mariée rien que pour toi meme pas pour tes soeurs, pour eviter le va et vien et le derangement à fin de passer le min de ton temps ds la chambre Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 inchallah ya rabbi,laakouba li mazal inchallah nchalah! tu ne m'as pas dit tania la nuit de noce fait aussi peur qu'on le dit; moi je suis terrifiée d'avance! je me demande comment je la passerai:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci ma belle, moi j'avais 8 tenues en tout, le photographe et le chanteur etait ettonais, grace à la bonne organisation, tout c tres bien passé il faut designer une seule personne pour t'habiller et reserver la chambre de la mariée rien que pour toi meme pas pour tes soeurs, pour eviter le va et vien et le derangement à fin de passer le min de ton temps ds la chambre aah ok, c un bon conseil stp, kel chanteur a tu ramener? et comment etai lambiance?, Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 De ma part karakou, caftan, robe soirée et fergani + robe blanche biensur mais j'hesite à ajouter une autre tenu tu devrais ajouter une autre tenue a mon avis Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 merci ma belle, moi j'avais 8 tenues en tout, le photographe et le chanteur etait ettonais, grace à la bonne organisation, tout c tres bien passé il faut designer une seule personne pour t'habiller et reserver la chambre de la mariée rien que pour toi meme pas pour tes soeurs, pour eviter le va et vien et le derangement à fin de passer le min de ton temps ds la chambre wow 8 et ta eu du temps bravooooooooooooo chapeauuuuuuu,wallah je téstime beacoup jai enttendu qur du bien de toi ,bel baraka dis moi 7é en soirée ton mariage et tu tes coiffé chez qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu devrais ajouter une autre tenue a mon avis une idée à me suggérer? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 une idée à me suggérer? tu pourrai ajouter une tenue traditionelle de ta region, t originaire dou? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 une idée à me suggérer? je dirai un ensemble pr edekhla moi je l'ai fait sur mesure c'est une merveille la veste elle est en brocare argenté sur blanc et la jupe en blanc avec une brillance extra Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonne nuit les filles , portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonne nuit les filles , portez vous bien bonne nuit a tio aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je dirai un ensemble pr edekhla moi je l'ai fait sur mesure c'est une merveille la veste elle est en brocare argenté sur blanc et la jupe en blanc avec une brillance extra je sais pas trés tailleur, ma3reftch wach ndir j'ai un model de robe de mariée droite avec un petite traine ça fait très classe je vais voir avec la couturière. ou sinon je pense à commencer tesdira avec une tenue traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je sais pas trés tailleur, ma3reftch wach ndir j'ai un model de robe de mariée droite avec un petite traine ça fait très classe je vais voir avec la couturière. ou sinon je pense à commencer tesdira avec une tenue traditionnelle mio je ss pr le traditionnel, mais a kel type de robe pense tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts