Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
bonsoir les filles

vous m'avez manqué, wach rakom?

pour ma part hamdoullah, là maintenant je suis chez la belle famille pour le sbou3 (pour feter le 7e jour de notre mariage, c la tradition chez eux)

je suis tres contente tout c bien passé hamdoullah ya rabbi

je sais pas si ma chere luminelle vous a fait un petit resumé sur ma fete ou pas

sinon des que j'ai le temps je le ferais inchallah

un petit coucou a mismoussa, desolée je ne t'ai pas appelé, occupée en plus c jours ci j'ai consommé tout mon abbonement telephonique:(

je vous embrasse toutes sans exception

mabrouk ma soeur rebbi yhanikoum inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mabrouk tania rabi ihannikkkkkkkkkkk laakouba ladrari inchalah , alors tas bien profiter de ta féte a ce que je vois c bien ,jaimerai tant en profiter moi aussi ,jésseyrai aux max mais avec les tenues je pense pas sauf si on met 2 tenue bessahtékkkkk mabrouk encore une fois

merci ma belle, laakouba lik inchallah

le plus important conseil que je peux vous donner, c'est de profiter au max de votre fete, n'hesiter pas a danser, et à s'amuser, ça passe tres tres vite

moi j'ai comme l'impression d'avoir vecu un reve, mais un tres beau reve , hamdoullah

puis ne vous dites pas que vous allez vous ratraper lors de la fete du mari, c faux, c pas du tout la meme chose(rien à voir)

g trop peur pour ma nuit de noce.... des conseils?? stp ne me fais pas aussi peur que les autres

mabrouk tania rabi ihannikkkkkkkkkkk laakouba ladrari inchalah , alors tas bien profiter de ta féte a ce que je vois c bien ,jaimerai tant en profiter moi aussi ,jésseyrai aux max mais avec les tenues je pense pas sauf si on met 2 tenue bessahtékkkkk mabrouk encore une fois

tu comptes mettre combient de tenues?

merci ma belle, laakouba lik inchallah

le plus important conseil que je peux vous donner, c'est de profiter au max de votre fete, n'hesiter pas a danser, et à s'amuser, ça passe tres tres vite

moi j'ai comme l'impression d'avoir vecu un reve, mais un tres beau reve , hamdoullah

puis ne vous dites pas que vous allez vous ratraper lors de la fete du mari, c faux, c pas du tout la meme chose(rien à voir)

BSAHTEK LA3KOUBA L DRARI

toutes mes felicitations ma belle

mabrouk 3lik, rabi yehannik inchallah

mais raconte ce netai pa tro fatiguant?

merci miss, laakouba lik inchaalh

alors aucune fatigue, au contraire j'etais toutes excitée et souriante, d'ailleurs tout le monde etais etonés, meme le photographe, qui me disais j'ai jamais vu une mariée aussi souriante et rigolette comme toi, en plus aucun stress,vraiment bizzare d'aillurs je disais à mon habilleuse que c t pas normal:04:

mais la veille j'ai pas dormi jusqu'a 2h DU MAT, la salle de bain tout le temps occupée pour que je prenne ma douche mes toilettes toujours pas repassées

j'etais sous les nerfs sans oublier les cernes de la fatigue, d'ailleurs j'avais perdu espoir de ressembler à un etre humain le jour de ma fete

mais hamdoullah mon coiffeur à fait un chez d'oeuvre:rasta:

alors aucune fatigue, au contraire j'etais toutes excitée et souriante, d'ailleurs tout le monde etais etonés, meme le photographe, qui me disais j'ai jamais vu une mariée aussi souriante et rigolette comme toi, en plus aucun stress,vraiment bizzare d'aillurs je disais à mon habilleuse que c t pas normal:04:

mais la veille j'ai pas dormi jusqu'a 2h DU MAT, la salle de bain tout le temps occupée pour que je prenne ma douche mes toilettes toujours pas repassées

j'etais sous les nerfs sans oublier les cernes de la fatigue, d'ailleurs j'avais perdu espoir de ressembler à un etre humain le jour de ma fete

Et c'est qui ton coiffeur ?

Guest papillonbleu
ben jai mis la liste tt a lheure badroun caftan robde soirée robe brébére karakou

De ma part karakou, caftan, robe soirée et fergani + robe blanche biensur mais j'hesite à ajouter une autre tenu

je suis tres contente pr toi, es ce k tu peux me donnai ladresses de ton coiffeur ainsi k l maquilleur, jai tjr pa chercher, et il faut k le coiffeur maccompagne a la sale,

merci ma belle, moi j'avais 8 tenues en tout, le photographe et le chanteur etait ettonais, grace à la bonne organisation, tout c tres bien passé

il faut designer une seule personne pour t'habiller et reserver la chambre de la mariée rien que pour toi meme pas pour tes soeurs, pour eviter le va et vien et le derangement à fin de passer le min de ton temps ds la chambre

merci ma belle, moi j'avais 8 tenues en tout, le photographe et le chanteur etait ettonais, grace à la bonne organisation, tout c tres bien passé

il faut designer une seule personne pour t'habiller et reserver la chambre de la mariée rien que pour toi meme pas pour tes soeurs, pour eviter le va et vien et le derangement à fin de passer le min de ton temps ds la chambre

aah ok, c un bon conseil

stp, kel chanteur a tu ramener? et comment etai lambiance?,

wow 8 et ta eu du temps bravooooooooooooo chapeauuuuuuu,wallah je téstime beacoup jai enttendu qur du bien de toi ,bel baraka dis moi 7é en soirée ton mariage et tu tes coiffé chez qui?

Guest papillonbleu
je dirai un ensemble pr edekhla moi je l'ai fait sur mesure c'est une merveille la veste elle est en brocare argenté sur blanc et la jupe en blanc avec une brillance extra

je sais pas trés tailleur, ma3reftch wach ndir j'ai un model de robe de mariée droite avec un petite traine ça fait très classe je vais voir avec la couturière. ou sinon je pense à commencer tesdira avec une tenue traditionnelle

je sais pas trés tailleur, ma3reftch wach ndir j'ai un model de robe de mariée droite avec un petite traine ça fait très classe je vais voir avec la couturière. ou sinon je pense à commencer tesdira avec une tenue traditionnelle

mio je ss pr le traditionnel, mais a kel type de robe pense tu