loulou16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les filles, je suis crevée, je vous dis bonne nuit et à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mio je ss pr le traditionnel, mais a kel type de robe pense tu le karakou par exemple ou badroun Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les filles, je suis crevée, je vous dis bonne nuit et à demain inchallah bonne nuit , a demain inchalleh Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mio je ss pr le traditionnel, mais a kel type de robe pense tu et toi tu va mettre/mis koi pour sortir de chez tes parents et pour dakhla?? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 le karakou par exemple ou badroun oui c une bonne idee en fait pr la tenue en plus, elle depend de ton budget, cad, si tu compte mettre le paquet, je te conseillerai un baderoune, c chic et beau, et class sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 le karakou par exemple ou badroun POUR COMONCE JE PRÉFÈRE BEDROUNE Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui c une bonne idee en fait pr la tenue en plus, elle depend de ton budget, cad, si tu compte mettre le paquet, je te conseillerai un baderoune, c chic et beau, et class sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum UNE MELHFA A 8000 DA COU CA Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salu les filles .. vous me manuqer, j essaye de lire le fils du debat mais j y arrive pas... l essentiel c est que vous portez toute bien j ai un petit probleme, bon ... Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!! ca vous a aarivez? que dois je faire pour les faire disparaitre ? plz Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui c une bonne idee en fait pr la tenue en plus, elle depend de ton budget, cad, si tu compte mettre le paquet, je te conseillerai un baderoune, c chic et beau, et class sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum[/quote merci mina et missfado je vais voir une fois sur alger je saurai faire un choix, pck ici en france j'ai pas de contacte donc je sais plus ou tourner de la tête :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui c une bonne idee en fait pr la tenue en plus, elle depend de ton budget, cad, si tu compte mettre le paquet, je te conseillerai un baderoune, c chic et beau, et class sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum[/quote merci mina et missfado je vais voir une fois sur alger je saurai faire un choix, pck ici en france j'ai pas de contacte donc je sais plus ou tourner de la tête :confused::confused::confused: YA APS DE QUOI MA BELLE T QUELLE AGE Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 YA APS DE QUOI MA BELLE T QUELLE AGE 25 et toi? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 UNE MELHFA A 8000 DA COU CA tu peux te faire faire une chez une couturiere, tu achete 3m de tissu imprime, ou une mousseline unie, claire, il existe de trs beux tissu a 500, voir 8oo DA le metre, et la couturiere te prend maxi 5ooo DA, parce kelle est tres simple a faire Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui c une bonne idee en fait pr la tenue en plus, elle depend de ton budget, cad, si tu compte mettre le paquet, je te conseillerai un baderoune, c chic et beau, et class sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum une robe chaoui a 8000 da????!!!! ou ca? moi je les ai trouvé entre 38000 et 52000 donc la tu m'etones Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu peux te faire faire une chez une couturiere, tu achete 3m de tissu imprime, ou une mousseline unie, claire, il existe de trs beux tissu a 500, voir 8oo DA le metre, et la couturiere te prend maxi 5ooo DA, parce kelle est tres simple a faire TU E UNE CHAWIA TOI Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 une robe chaoui a 8000 da????!!!! ou ca? moi je les ai trouvé entre 38000 et 52000 donc la tu m'etones OU TU LA TROUVE TOI Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 une robe chaoui a 8000 da????!!!! ou ca? moi je les ai trouvé entre 38000 et 52000 donc la tu m'etones oui, tu sais si tu va voir chez les grand couturier, c sure k tu va trouver cette au prix k tu a mentionne, mais si tu prend toi la peine dacheter le tissu, et si tu va voir une couturiere pas de tres grande renomee, mais ki sai faire de la bonne couture, je tasssure k tu peux la faire au prix k g mentionner Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 OU TU LA TROUVE TOI a alger centre y'en a a didouche et a la rue disley je prefere celles de la rue disley elles sont trop belles mais trop cheres et le vendeur et chiant de plus il est plus femme qu'homme :mdr:(mauvaise langue!) Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 TU E UNE CHAWIA TOI non je ne suis pa chaouiya, mais je my connai en couture, et donc je saisk sa ne revien pa cher du tout, c tres facile a faire, il nya ni patron ni rien, tu coupe, plie le tiissu, et tu met un elastik, c hyper facile Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 a alger centre y'en a a didouche et a la rue disley je prefere celles de la rue disley elles sont trop belles mais trop cheres et le vendeur et chiant de plus il est plus femme qu'homme :mdr:(mauvaise langue!) à Alger j'en ai vu c abusé, karakou pour fillette 37500Da en sptembre oh lalala abusé Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 a alger centre y'en a a didouche et a la rue disley je prefere celles de la rue disley elles sont trop belles mais trop cheres et le vendeur et chiant de plus il est plus femme qu'homme :mdr:(mauvaise langue!) :mdr::mdr::mdr: DAHEKTINI Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui, tu sais si tu va voir chez les grand couturier, c sure k tu va trouver cette au prix k tu a mentionne, mais si tu prend toi la peine dacheter le tissu, et si tu va voir une couturiere pas de tres grande renomee, mais ki sai faire de la bonne couture, je tasssure k tu peux la faire au prix k g mentionner merci pr l'info car c une tenue que j'ime bien et que je voulais avoir mais quand j'ai vu les prix:crazy:; mais la tu me motives pr! merci bcp ma jolie Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non je ne suis pa chaouiya, mais je my connai en couture, et donc je saisk sa ne revien pa cher du tout, c tres facile a faire, il nya ni patron ni rien, tu coupe, plie le tiissu, et tu met un elastik, c hyper facile MOI JE VE UNE BRODE CELLE DE MISMIS E SUBLIME Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Taniaaaaaaaaaaaaaaaa coucou ma jolie.. mebrouk 3lik hbiba rabi yhanik Inchallah en réalité luminelle m'a dis que t'été super jolie et bien souriante le jour de ton mariage..-en plus g eu les nouvelles toutes fraiches- En tout cas contente que tout c bien passé pour toi hanouna... Inchallah rabi yhanik w ykemelek Mouaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 non je ne suis pa chaouiya, mais je my connai en couture, et donc je saisk sa ne revien pa cher du tout, c tres facile a faire, il nya ni patron ni rien, tu coupe, plie le tiissu, et tu met un elastik, c hyper facile t'as vraiment l'air de t'y connaitre contrairement a moi!!! je suis nulle en couture et tres exigente (parfois emmerdeuse meme) laisse ca entre ns! si tu connais une bonne couturiere donne moi son number pr que je la contacte Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 t'as vraiment l'air de t'y connaitre contrairement a moi!!! je suis nulle en couture et tres exigente (parfois emmerdeuse meme) laisse ca entre ns! si tu connais une bonne couturiere donne moi son number pr que je la contacte moi aussi je suis pour des num de couturiere je suis perdu. C'est pour kan ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts