Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le karakou par exemple ou badroun

oui c une bonne idee

en fait pr la tenue en plus, elle depend de ton budget, cad, si tu compte mettre le paquet, je te conseillerai un baderoune, c chic et beau, et class

sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum

oui c une bonne idee

en fait pr la tenue en plus, elle depend de ton budget, cad, si tu compte mettre le paquet, je te conseillerai un baderoune, c chic et beau, et class

sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum

UNE MELHFA A 8000 DA COU CA

salu les filles .. vous me manuqer, j essaye de lire le fils du debat mais j y arrive pas...

l essentiel c est que vous portez toute bien

j ai un petit probleme, bon ...

Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!!

ca vous a aarivez? que dois je faire pour les faire disparaitre ? plz

Guest papillonbleu
oui c une bonne idee

sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum[/quote

merci mina et missfado je vais voir une fois sur alger je saurai faire un choix, pck ici en france j'ai pas de contacte donc je sais plus ou tourner de la tête :confused::confused::confused:

oui c une bonne idee

sinon, tu peux ajouter une roe chaoui, qui ne coute pa cher du tou, elle revenir a 8000 DA maximum[/quote

merci mina et missfado je vais voir une fois sur alger je saurai faire un choix, pck ici en france j'ai pas de contacte donc je sais plus ou tourner de la tête :confused::confused::confused:

YA APS DE QUOI MA BELLE

T QUELLE AGE

UNE MELHFA A 8000 DA COU CA

tu peux te faire faire une chez une couturiere, tu achete 3m de tissu imprime, ou une mousseline unie, claire, il existe de trs beux tissu a 500, voir 8oo DA le metre, et la couturiere te prend maxi 5ooo DA, parce kelle est tres simple a faire

oui c une bonne idee

une robe chaoui a 8000 da????!!!! ou ca? moi je les ai trouvé entre 38000 et 52000 donc la tu m'etones

une robe chaoui a 8000 da????!!!! ou ca? moi je les ai trouvé entre 38000 et 52000 donc la tu m'etones

oui, tu sais si tu va voir chez les grand couturier, c sure k tu va trouver cette au prix k tu a mentionne, mais si tu prend toi la peine dacheter le tissu, et si tu va voir une couturiere pas de tres grande renomee, mais ki sai faire de la bonne couture, je tasssure k tu peux la faire au prix k g mentionner

Guest papillonbleu
a alger centre y'en a a didouche et a la rue disley je prefere celles de la rue disley elles sont trop belles mais trop cheres et le vendeur et chiant de plus il est plus femme qu'homme :mdr:(mauvaise langue!)

à Alger j'en ai vu c abusé, karakou pour fillette 37500Da en sptembre oh lalala abusé

oui, tu sais si tu va voir chez les grand couturier, c sure k tu va trouver cette au prix k tu a mentionne, mais si tu prend toi la peine dacheter le tissu, et si tu va voir une couturiere pas de tres grande renomee, mais ki sai faire de la bonne couture, je tasssure k tu peux la faire au prix k g mentionner

merci pr l'info car c une tenue que j'ime bien et que je voulais avoir mais quand j'ai vu les prix:crazy:; mais la tu me motives pr! merci bcp ma jolie

Taniaaaaaaaaaaaaaaaa coucou ma jolie..

mebrouk 3lik hbiba rabi yhanik Inchallah

en réalité luminelle m'a dis que t'été super jolie et bien souriante le jour de ton mariage..-en plus g eu les nouvelles toutes fraiches-

En tout cas contente que tout c bien passé pour toi hanouna...

Inchallah rabi yhanik w ykemelek

Mouaaaaaaaaaaaaaaaah

non je ne suis pa chaouiya, mais je my connai en couture, et donc je saisk sa ne revien pa cher du tout, c tres facile a faire, il nya ni patron ni rien, tu coupe, plie le tiissu, et tu met un elastik, c hyper facile

t'as vraiment l'air de t'y connaitre contrairement a moi!!! je suis nulle en couture et tres exigente (parfois emmerdeuse meme) laisse ca entre ns!

si tu connais une bonne couturiere donne moi son number pr que je la contacte

Guest papillonbleu
t'as vraiment l'air de t'y connaitre contrairement a moi!!! je suis nulle en couture et tres exigente (parfois emmerdeuse meme) laisse ca entre ns!

si tu connais une bonne couturiere donne moi son number pr que je la contacte

moi aussi je suis pour des num de couturiere je suis perdu. C'est pour kan ton mariage?