souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Allez les filles moi j'y go faire dodo c'est l'heur...... bienvenu aux nouvelles, mebrouk 3likoum..et puis préparé vous pour tout un tralala.........surtout on essai de prendre du plaisir c'est tout... allez amusez vous bien, papotez bien et pitié pas d longue pages a relire demain:cofused: allez y doucement berk:p Bonne nuit mes belles.. ness03; manuella et mina: bonne nuit mes jolies a demain Inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Allez les filles moi j'y go faire dodo c'est l'heur...... bienvenu aux nouvelles, mebrouk 3likoum..et puis préparé vous pour tout un tralala.........surtout on essai de prendre du plaisir c'est tout... allez amusez vous bien, papotez bien et pitié pas d longue pages a relire demain:cofused: allez y doucement berk:p Bonne nuit mes belles.. ness03; manuella et mina: bonne nuit mes jolies a demain Inchallah:o bonne nuit et merci Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 aucune reponse les fille ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Allez les filles moi j'y go faire dodo c'est l'heur...... bienvenu aux nouvelles, mebrouk 3likoum..et puis préparé vous pour tout un tralala.........surtout on essai de prendre du plaisir c'est tout... allez amusez vous bien, papotez bien et pitié pas d longue pages a relire demain:cofused: allez y doucement berk:p Bonne nuit mes belles.. ness03; manuella et mina: bonne nuit mes jolies a demain Inchallah:o BONNE NUIT HANOUNA A DEMAIN Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi aussi je suis pour des num de couturiere je suis perdu. C'est pour kan ton mariage? je prevois de le faire en janvier nchalah mais je n'ai tjr pas reservé la salle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salu les filles .. vous me manuqer, j essaye de lire le fils du debat mais j y arrive pas... l essentiel c est que vous portez toute bien j ai un petit probleme, bon ... Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!! ca vous a aarivez? que dois je faire pour les faire disparaitre ? plz Desolé swwet j'vient de voir ton poste.. alors bon ça ne m'es jamais arrivé a moi; donc j'peut pas vraiment te dire quoi faire, mais j'pense que le plus raisonnable c'est que tu part voir un dermato..il t'expliquera mieu et il te donnera peut etre un traitement pour les faire disparaitre aller bonne nuit les filles....... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je prevois de le faire en janvier nchalah mais je n'ai tjr pas reservé la salle inchallah rebi yhanik. Tu es de quelle region?? Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Desolé swwet j'vient de voir ton poste.. alors bon ça ne m'es jamais arrivé a moi; donc j'peut pas vraiment te dire quoi faire, mais j'pense que le plus raisonnable c'est que tu part voir un dermato..il t'expliquera mieu et il te donnera peut etre un traitement pour les faire disparaitre aller bonne nuit les filles....... ok merci souema, repose bien, et fais de beau reve, :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 inchallah rebi yhanik. Tu es de quelle region?? je suis originaire de jijel mais je vis a alger depuis tjr et toi? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 25 et toi? MOI 23 ANS Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ok merci souema, repose bien, et fais de beau reve, :wavetowel3: desolée ma chere mais c'est quoi ton probleme? ma connex est mauvaise ce qui fait que je n'ai pas lu ce que t'as dit Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 desolée ma chere mais c'est quoi ton probleme? ma connex est mauvaise ce qui fait que je n'ai pas lu ce que t'as dit salut mino, ok c pas grave ,alors Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!! ca vous a aarivez? que dois je faire pour les faire disparaitre ? plz Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 BONNE NUIT GIRLS Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut mino, ok c pas grave ,alors Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!! ca vous a aarivez? que dois je faire pour les faire disparaitre ? plz NON CA N ME JAMAIS ARRIVE MOI J UTILISE LA SIRE Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut mino, ok c pas grave ,alors Apres l utilisation de mon apeil electrik pr m epiler, j ai tripoter mes jambes, car va rester klk poile sous la peau .. et la c la cata, ca ma laisser des bouton maron foncee, je me disez k ca allait disparaitre avec le temp, mais tjr pas ?? !!! ca vous a aarivez? que dois je faire pour les faire disparaitre ? plz C r1 ma belle moi aussi j'en utilise 1 ta peau va s'y habituer prends un hbel ou une kassa et frote b1 pr ke la peau morte k'il y a en dessus s'enleve (kand tu te douches) si ca perciste prends 1pince a epiler et essay de les attraper comme ca meme la peau k'il y a en dessus s'arrache avec; sinon avec tes angles tu deterres le poil ou bien fais comme quand on creve un bouton et ca sort directement. sal el moujareb!!! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 BONNE NUIT GIRLS b nuit ma belle a demain nchallah au fait je suis tte d'accord avec toi loin des yeux n'est pas obligatoiremnt loin du coeur; moi je dirai le contraire car je vis cette situation! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je suis originaire de jijel mais je vis a alger depuis tjr et toi? dsl probleme de connexion, je suis originaire de biskra, qui a grandi à alger et mnt je vie à paris Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonne nuit les filles à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je viens de finir la lecture , c fatiguant , je ne vais plus m absenter je vous dis bonne nuit les filles et bonjour pour l equipe matin Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonne nuit les filles à demain inchallah b nuit a demain au fait on m'a dit k'il fait trop frai chez vs lioum. mon fiancé va mourir de froid (meskine) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 a hassiba il au niveau du pti centre comercial y un magasin ki fait une belle broderie trop trop belle a batena moi perso j brodé mon badroune c trés beau est en plus c pas cher elle a fait mon badroune a 13000da 13000 da le tout ou juste la broderie , il est bien chanrgé ce bedroun?? ils font de la broderie kabyle :rolleyes:? merciii Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je viens de finir la lecture , c fatiguant , je ne vais plus m absenter je vous dis bonne nuit les filles et bonjour pour l equipe matin b nuit fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonne nuit les filles a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C r1 ma belle moi aussi j'en utilise 1 ta peau va s'y habituer prends un hbel ou une kassa et frote b1 pr ke la peau morte k'il y a en dessus s'enleve (kand tu te douches) si ca perciste prends 1pince a epiler et essay de les attraper comme ca meme la peau k'il y a en dessus s'arrache avec; sinon avec tes angles tu deterres le poil ou bien fais comme quand on creve un bouton et ca sort directement. sal el moujareb!!! Sbah el khiiir el Rbah 3la el Ness el mleh Sbah el khiir Mino, au faite le problème c pas les poile, mais bien les boutons marrons due au tripotage car j utiliser mes angles, et c est ça l erreur que même les dermo, nous conseillent de ne pas le faire... tu vois ce que je veux dire, enfin c pas tres grave, mais ca me gène quand même, je veux klk chose pr re blanchir les taches marron, car deja je suis une blonde.... et puis, bon courage pour ton mariage, ca ne reste pas bcp 3 mois. et tu avance un dans les preparatifs ? beziane el saa3d nchallah.. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Sbah el khiiir el Rbah 3la el Ness el mleh Sbah el khiir Mino, au faite le problème c pas les poile, mais bien les boutons marrons due au tripotage car j utiliser mes angles, et c est ça l erreur que même les dermo, nous conseillent de ne pas le faire... tu vois ce que je veux dire, enfin c pas tres grave, mais ca me gène quand même, je veux klk chose pr re blanchir les taches marron, car deja je suis une blonde.... et puis, bon courage pour ton mariage, ca ne reste pas bcp 3 mois. et tu avance un dans les preparatifs ? beziane el saa3d nchallah.. Bonjoue essaie bio-tâche émulsion, c'est ce que m'a prescrit mon dermato pour mes tâches marrons post-boutons, il parrait que c'est efficace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts