Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 b nuit a demain au fait on m'a dit k'il fait trop frai chez vs lioum. mon fiancé va mourir de froid (meskine) Bonjour, oui il fait froid d'ailleur je ne suis pas encore sortie la fleeeeem ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Qui est sortie men dar babaha avec une tenue traditionnelle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour les filles... je suis venue hier pour papoter, 3achit na9ra na9ra 7ata rgadt... beacoup de pages a rattraper... :crazy: PS: et j'ai vue que j'ai ratté beaucoup de photos Si non pour ta question papillonbleu... les mariées de l'ouest sortent avec chada... merci oranaise, oui je sais qu'à louest elle sort avec chedda, mais j'ai pas trop vu ça à alger. Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Qui est sortie men dar babaha avec une tenue traditionnelle?? bjr les filles effectivement les filles de louest sortent avec la chedda tlemcenienne Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 please les filles connaissez vous un bon photographe + cameraman, jen ai besoin pr ma fete, g ossi besoin de klk ki fasse de bons gateaux merci davance Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 aussi pr les drages, donnez moi ladresse de klk ki fasse de belles choses pr les drages merci de maider Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Delai pour fabrication du Karakou Salut les filles ; J’espère que vous verrez mon message , a votre avis , si je vais sur alger mi Janvier pr l'essayage de mon karakou , enfin pour prendre mes mesures , sera t il trop tard pour qu'il soit pret début juillet , bien sur je dirai a la couturière que je me marie mars pour pas avoir de mauvaises surprises Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salut les filles ; J’espère que vous verrez mon message , a votre avis , si je vais sur alger mi Janvier pr l'essayage de mon karakou , enfin pour prendre mes mesures , sera t il trop tard pour qu'il soit pret début juillet , bien sur je dirai a la couturière que je me marie mars pour pas avoir de mauvaises surprises mais oui kil sera prait figurer vou kum karakou peut etre prai en un mois de travail, il fau savoir presser la couturiere c tout mabrouk 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Salut les filles ; J’espère que vous verrez mon message , a votre avis , si je vais sur alger mi Janvier pr l'essayage de mon karakou , enfin pour prendre mes mesures , sera t il trop tard pour qu'il soit pret début juillet , bien sur je dirai a la couturière que je me marie mars pour pas avoir de mauvaises surprises salit imi, on va se marié à la même période. Tu es d'où?? je voi que tu part sur alger en janvier. moi je part la semaine prochaine inchallah pour faire mon karakou aussi, mais je n'ai pas de contact. Tu va le faire où?? moi je compte voir tout les magasins. bisou et bon courage Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 aussi pr les drages, donnez moi ladresse de klk ki fasse de belles choses pr les drages merci de maider Bonjour les filles... j'espère que vous allez bien... miss j'ai pas bien compris se que tu veut dire?? tu veut parlé ou mettre les dragées alors si c le cas tu peut faire le tour des grossistes a kouba (jolie-vue) tu trouvera tout se que tu cherche et c'est très jolie même moi j'ai acheté les tiges de dragée labà..:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour les filles... j'espère que vous allez bien... miss j'ai pas bien compris se que tu veut dire?? tu veut parlé ou mettre les dragées alors si c le cas tu peut faire le tour des grossistes a kouba (jolie-vue) tu trouvera tout se que tu cherche et c'est très jolie même moi j'ai acheté les tiges de dragée labà..:D Bonjour les filles , bonjour zumelle , ça va ?:whistling::D Nan a Cheraga el amaria , c'est le meilleur endroit :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bonjour les filles , bonjour zumelle , ça va ?:whistling::D Nan a Cheraga el amaria , c'est le meilleur endroit :closedeyes: bonjour chumelle...:o tien g pas été, j'ai oublié puis la3jez (jolie_vue juste a coté:D) Bref puisque t'en parle mnt j'te donne un p'tit travail a faire, tu me demande les assiettes sont a combien labà?? si tu peut biensur:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour chumelle...:o tien g pas été, j'ai oublié puis la3jez (jolie_vue juste a coté:D) Bref puisque t'en parle mnt j'te donne un p'tit travail a faire, tu me demande les assiettes sont a combien labà?? si tu peut biensur:p Bditi ? :closedeyes: Bien sur avec plaisir jumelle :o Je le ferai Lundi Nchallah ça t'aiderai ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bditi ? :closedeyes: Bien sur avec plaisir jumelle :o Je le ferai Lundi Nchallah ça t'aiderai ? Wech bdit tani wech dertlek hein ???:closedeyes: MerChiiiiii chumelle, Oui ça m'aide tant que j'suis a la maison en ce moment... C'est gentille... tien après nwessik mlih wech diri w wech tchoufii:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Wech bdit tani wech dertlek hein ???:closedeyes: MerChiiiiii chumelle, Oui ça m'aide tant que j'suis a la maison en ce moment... C'est gentille... tien après nwessik mlih wech diri w wech tchoufii:p Bditi w khlass :closedeyes: D'accord ma belle , si on ne se verra pas sur msn , le jour ou j'irai , je t’appellerai Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour les filles hada le zigzag ou chez pas quoi sur les robes kabyles moderne ... se vend wehdou ou c travaillé a la main? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour les filles dsl pour hier je ss parti comme une voleuse je regarde un film sur l'ordi et je me ss endormi dirct Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Bditi w khlass :closedeyes: D'accord ma belle , si on ne se verra pas sur msn , le jour ou j'irai , je t’appellerai Ih bdit ida ma3ejbekch el'hal Zemrii:ranting: Okay ma chérie, Merchii :o:o @mine: bonjour, bein pour le zigzag j'pense qu'il se vent tout seul, tu trouve de tout les genre et les couleurs Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour les filles hada le zigzag ou chez pas quoi sur les robes kabyles moderne ... se vend wehdou ou c travaillé a la main? alor le zagzag se vend wehdou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 alor le zagzag se vend wehdou pas le zigzag coloré , je parle de ce fiston ou ché pas quoi qui brille , sur les robe kabyle moderne , tu vois ce que je veux dire? .... les motif sur les robes moderne kabyle bustier... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 slt les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 sa se vent tt seul Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 slt les filles ca va coucou ma pricesse chaoui Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 coucou ma pricesse chaoui ccoucou ma belle ca va :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts