DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu parle de ça Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pas le zigzag coloré , je parle de ce fiston ou ché pas quoi qui brille , sur les robe kabyle moderne , tu vois ce que je veux dire? .... les motif sur les robes moderne kabyle bustier... c'est de ça que tu parle?? c'est un zigzag normal et il se vent tout seul, et puis tu trouve du dorée et argenté :chinese: Et puis pour les motifs c'est nti w chtaret la couturière:D Bonjour DJUR et mina:) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ccoucou ma belle ca va :o ça va ça va je pense ke je ferai pas le karakou bustier la la couturiere ki me la promi na de parole elle ma promi de passe chez moi pour prendre ls mesure et pui pour la broderei elle va l'envoie en algerie , elle pas passe chez moi ni rien c'est louche tout ça Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour souema Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est de ça que tu parle?? c'est un zigzag normal et il se vent tout seul, et puis tu trouve du dorée et argenté :chinese: Bonjour DJUR et mina:) bouzourrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ça va ça va je pense ke je ferai pas le karakou bustier la la couturiere ki me la promi na de parole elle ma promi de passe chez moi pour prendre ls mesure et pui pour la broderei elle va l'envoie en algerie , elle pas passe chez moi ni rien c'est louche tout ça ah elle na pas de parole fait un karakou normal e puis ca n se démode pas Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:helpsmilie: ça, ce vent tt seul et de tt les couleur je revien ls filles Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors ça va les filles?? moi c décidé j'vais me faire une robe comme celle de l'avatar, elle est simple, pas trop chargé et khfifa surtout, avec la fouda ça fera l'affaire... et une tenu de moins:clown: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est de ça que tu parle?? c'est un zigzag normal et il se vent tout seul, et puis tu trouve du dorée et argenté :chinese: Et puis pour les motifs c'est nti w chtaret la couturière:D Bonjour DJUR et mina:) mais je veux dire que c un zigzag et la couturiere fais des dessins avec ou ca se vend genre un fiston et elle le coude avec le tissu c tt ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors ça va les filles?? moi c décidé j'vais me faire une robe comme celle de l'avatar, elle est simple, pas trop chargé et khfifa surtout, avec la fouda ça fera l'affaire... et une tenu de moins:clown: sbahték ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais je veux dire que c un zigzag et la couturiere fais des dessins avec ou ca se vend genre un fiston et elle le coude avec le tissu c tt ? Non c'est un zigzag simple, tu l'achète et puis c'est la couturière qui faits des dessins avec..ça prend du temps par contre.. moi hier j'ai montré ce modèle a ma couturière, elle m'a di j'peut pas te le faire pour le mois de décembre, ça prend plus d temps...alors si tu vois ce modèle il parait vraiment simple... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Non c'est un zigzag simple, tu l'achète et puis c'est la couturière qui faits des dessins avec..ça prend du temps par contre.. moi hier j'ai montré ce modèle a ma couturière, elle m'a di j'peut pas te le faire pour le mois de décembre, ça prend plus d temps...alors si tu vois ce modèle il parait vraiment simple... c tres jolie tu habites ou souema? c une couturiere kabyle ou juste elle sait le faire? elle t allait te le faire a combien ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c tres jolie tu habites ou souema? c une couturiere kabyle ou juste elle sait le faire? elle t allait te le faire a combien ? Moi j'habite mosta, mais ma couturière est sur alger elle est kabyle, pour le prix je ne lui ai pas demandé, puisqu'elle m'a dis qu'elle peut pas le faire, mais c raisonnable.. pour le moment j'ne lui ai pas encore montré le modèle de l'avatar, il est plus simple et moins compliquée donc normalement 1mois suffira Inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Moi j'habite mosta, mais ma couturière est sur alger elle est kabyle, pour le prix je ne lui ai pas demandé, puisqu'elle m'a dis qu'elle peut pas le faire, mais c raisonnable.. pour le moment j'ne lui ai pas encore montré le modèle de l'avatar, il est plus simple et moins compliquée donc normalement 1mois suffira Inchallah.. tu connais pas ses prix a peu pres? tu vas commander a distance? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu connais pas ses prix a peu pres? tu vas commander a distance? Ah j'peut pas te dire wellah...mais si tu veut j'lui demande ce soir inchallah.. ehh j'lui montre les modèles, si elle accepte j'me deplace pour qu'elle prend les mesure et pour l'essayage..:D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu connais pas ses prix a peu pres? tu vas commander a distance? ahh enfaite pour la broderie de robe blue y une couturiere ki les fai A5000 parcontre il faut la commande 5mois avant car elle est fait a la main et aussi y une autre ki fait des beau model de robe kabyle moderne Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 y quelqu'un :( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 re salut les filles Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 y quelqu'un :( bonjour djur, moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 re salut les filles salut papillonbleu Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonjour djur, moi je suis la SALUT DSL JE T'AI PAS VU:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 slt les filles ca va missfado jai lu que tu avé besoin dune photographe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salut papillonbleu salut missfado Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 slt les filles ca va missfado jai lu que tu avé besoin dune photographe coucou mina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts