mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ahh enfaite pour la broderie de robe blue y une couturiere ki les fai A5000 parcontre il faut la commande 5mois avant car elle est fait a la main et aussi y une autre ki fait des beau model de robe kabyle moderne ou ? ou? ou? ou? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ah j'peut pas te dire wellah...mais si tu veut j'lui demande ce soir inchallah.. ehh j'lui montre les modèles, si elle accepte j'me deplace pour qu'elle prend les mesure et pour l'essayage..:D oui stp stp demande les prix de robe de tassdira , et les robe kabyle de ts les jours aussi rebi yehefdek Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 coucou mina coucou ca va Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ou ? ou? ou? ou? alor ma mere ma dit k'elle ce trouve dans la region de (ouageunoun) entre tizi ouzou et tigzirt et elle a un atelie de couture Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 coucou ca va ça va merci et toi?? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui stp stp demande les prix de robe de tassdira , et les robe kabyle de ts les jours aussi rebi yehefdek pour les robe de tassdira le maxi 1milion 5 et robe de tt ls jour le maxi 5000 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pour les robe de tassdira le maxi 1milion 5 et robe de tt ls jour le maxi 5000 donc la bleu , normalement n est pas pour tassdira? donc elle va couté 5000 da tissu inclu ou non? tu peux m oriente vers elle en cas ou je irai a tizi ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ça va merci et toi?? mieux que rien Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 donc la bleu , normalement n est pas pour tassdira? donc elle va couté 5000 da tissu inclu ou non? tu peux m oriente vers elle en cas ou je irai a tizi ? non le tissu c'est a toi de fournir le tissu et pour ça tu peu le trouve dans n'import kel boutique a tizi c'est couture mais il faut savoir ke ça pren 4 a 5 mois car c'est fait a la main Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non le tissu c'est a toi de fournir le tissu et pour ça tu peu le trouve dans n'import kel boutique a tizi c'est couture mais il faut savoir ke ça pren 4 a 5 mois car c'est fait a la main je ne suis pas pressée , je me marie peut etre en 2012 pour la bleu le tissus est simple uni ! c pas un tissu kabyle ? les prix que tu as donné pour les robe kabyle , le tissu inclu? ca coute combien le tissu desolée trop de question Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je ne suis pas pressée , je me marie peut etre en 2012 pour la bleu le tissus est simple uni ! c pas un tissu kabyle ? les prix que tu as donné pour les robe kabyle , le tissu inclu? ca coute combien le tissu desolée trop de question t'a bien fait de te prendre à l'avance Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je ne suis pas pressée , je me marie peut etre en 2012 pour la bleu le tissus est simple uni ! c pas un tissu kabyle ? les prix que tu as donné pour les robe kabyle , le tissu inclu? ca coute combien le tissu desolée trop de question pour la robe bleu c'est un tisu kabyle regarde bien y des petii dessin :04: pour le prix tt est inclu la robe et fouda le tissu le prix de tissu je pense ke C'est (500 )mais y 4ans de ça Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t'a bien fait de te prendre à l'avance ouiiii , psk les belles tenues , ca prend bcp de temps pour les confectionner Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 pour la robe bleu c'est un tisu kabyle regarde bien y des petii dessin :04: pour le prix tt est inclu la robe et fouda le tissu le prix de tissu je pense ke C'est (500 )mais y 4ans de ça mais la robe bleu est sans fouda non !!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mais la robe bleu est sans fouda non !!! si mais elle est colle a la robe :p regarde bien sur la video Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 si mais elle est colle a la robe :p regarde bien sur la video quelle video? moi j ai vu que la photo qu on a posté ici :eek: ps : pour le tissu oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 quelle video? moi j ai vu que la photo qu on a posté ici :eek: ps : pour le tissu oui tu as raison la voila n 19 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 la voila n 19 puréééééééééééééééé , elle est plus jolie que j imaginais :woot_jump: elle va te la faire identique ? t es sur ? a 5000 da???? :plane: j arrive Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 vous etes ou les filles :(:(revenez svp:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis là moi Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 puréééééééééééééééé , elle est plus jolie que j imaginais :woot_jump: elle va te la faire identique ? t es sur ? a 5000 da???? :plane: j arrive j'espere ke oui parcek elle fait :drool::drool::lol: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je suis là moi tu ne participe pas tro:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'espere ke oui parcek elle fait :drool::drool::lol: oui elle me rend folle cette robe graaaaaaaaave graaaaaaaaaaaaave thebeeeeeeeeeeeel subliiiiiiiiiiiime je la veuuuuuuuuux :bash: identiiiiiiiiiiiiiique toi tu vas la faire chez cette couturiere ou chez la couturiere de ta belle soeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tu ne participe pas tro:rolleyes: oui :o:o:o, c'est pas trop mon truc les robes kabyles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui :o:o:o, c'est pas trop mon truc les robes kabyles tu peux parle surtout :p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts